Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §xto815cZ

Activement?

 

Et elles sont où tes questions??? Hein, elles sont où ???? :pfff:

 

Et normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006FX

Ouai ... enfin activement c'est pas le bon mot lol

 

Je cherche des TT et des infos, les infos je les trouves ici, sur audi passion (merci au fait c'est toi qui m'a donné le nom) et l'autre forum.

Du coup je trouve réponse a mes questions avec les moteurs de recherche des forum

(celui la j'ai fait toutes les pages je crois :sol: )

 

Pour réellement acheter mon TT il faut que je vende mon supermot' :(

 

Mais j'ai 9000€ de cash et j'ai loupé une affaire en or :

TT, noir, 1.8 T, 180cv, 2003, 82 000km ......... 9300€ et a 100 km de chez moi. J'ai envoyé un mail, il a répondu. J'ai envoyé un mail le jour d'après en vue d'aller le voir ... VENDU !

 

Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un TT qui a 100 000. Je compte le garder environs deux ans ce qui va me faire environs 20 000 kils. Je cherche un TT d'environ 80 000kms pour pouvoir le revendre aux alentours de 100 000kms.

 

Y a moyen de trouver un TT de 80 000 pour 10-120000 €. Mais ca court pas les rues, surtout que je voudrais avoir de l'argent pour l'équiper, GPS, xénon etc ...

C'est pourquoi je t'avais demandé une photo du tiens. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Tu as regarder sur mobile.de ?

 

T'es pas loin de la frontière Teutonne il me semble.

 

Edit: et pis inscrit toi là. !!!

 

Edit2: t'arretes le supermot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006FX

Effectivement je ne suis pas loin de l'allemagne. Mais je suis pas sur qu'il y ait vraiment des affaires a faire. Je vais jetter un oeil.

 

Ouai j'arrete le supermot la, je suis en dernière année d'étude et je compte bouger pour trouver du taf, du coup ca sera surrement appart, sans garage etc ... De toute façon j'avais deja dans l'idée de vendre mon drz pour acheter un supermot piste (je suis a coté de Villars sous ecot) donc ... Je reprendrais une moto dans un an ou deux, et ca sera un supermot ca j'en suis sur :sol:

 

Et ouai je m'inscrit, mais la j ai pas le temps je prépare mes affaires pour un week end 100% snow en Switzerland :D

 

Bon week end à toi et autres chanceux pocesseurs de TT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Effectivement je ne suis pas loin de l'allemagne. Mais je suis pas sur qu'il y ait vraiment des affaires a faire. Je vais jetter un oeil.

 

Ouai j'arrete le supermot la, je suis en dernière année d'étude et je compte bouger pour trouver du taf, du coup ca sera surrement appart, sans garage etc ... De toute façon j'avais deja dans l'idée de vendre mon drz pour acheter un supermot piste (je suis a coté de Villars sous ecot) donc ... Je reprendrais une moto dans un an ou deux, et ca sera un supermot ca j'en suis sur :sol:

 

Et ouai je m'inscrit, mais la j ai pas le temps je prépare mes affaires pour un week end 100% snow en Switzerland :D

 

Bon week end à toi et autres chanceux pocesseurs de TT :jap:

 

 

Ah wéé avec Villars à coté, faut un SM piste obligé !!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Circuit de taré :sol::sol::lol:

 

Bon w-end, et ride bien .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Ouai ... enfin activement c'est pas le bon mot lol

 

Je cherche des TT et des infos, les infos je les trouves ici, sur audi passion (merci au fait c'est toi qui m'a donné le nom) et l'autre forum.

Du coup je trouve réponse a mes questions avec les moteurs de recherche des forum

(celui la j'ai fait toutes les pages je crois :sol: )

 

Pour réellement acheter mon TT il faut que je vende mon supermot' :(

 

Mais j'ai 9000€ de cash et j'ai loupé une affaire en or :

TT, noir, 1.8 T, 180cv, 2003, 82 000km ......... 9300€ et a 100 km de chez moi. J'ai envoyé un mail, il a répondu. J'ai envoyé un mail le jour d'après en vue d'aller le voir ... VENDU !

 

Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un TT qui a 100 000. Je compte le garder environs deux ans ce qui va me faire environs 20 000 kils. Je cherche un TT d'environ 80 000kms pour pouvoir le revendre aux alentours de 100 000kms.

 

Y a moyen de trouver un TT de 80 000 pour 10-120000 €. Mais ca court pas les rues, surtout que je voudrais avoir de l'argent pour l'équiper, GPS, xénon etc ...

C'est pourquoi je t'avais demandé une photo du tiens. :)

 

 

 

patience, patience, voilà le maître mot pour trouver l'affaire..j'ai cherché le mien pendant 4 mois, et crois moi que j'y ai passé du temps, et puis pouf je suis tombée sur une annonce qui venait d'être mise en ligne, un modèle de 99 avec 40 000km au compteur et à 50 km de chez moi. j'aime autant te dire que je n'ai même pas pensé à envoyer un mail, par contre je me suis précipitée sur le téléphone et 2 heures après je voyais "la bête" de visu en compagnie de mon garagiste, oui oui parce que les femmes côté mécanique je reconnais que... lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Youhou Pitchounette... :jap:

 

Ca va bien ??

 

Pareil pour mon TT. 3 mois à scrupter les annonces, et paf, (le chien) un matin je vois ma future TiTine.

 

10 jours après (et 1000 kms :o ) elle était mienne... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Youhou Pitchounette... :jap:

 

Ca va bien ??

 

Pareil pour mon TT. 3 mois à scrupter les annonces, et paf, (le chien) un matin je vois ma future TiTine.

 

10 jours après (et 1000 kms :o ) elle était mienne... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

oui oui la "pitchounette" va bien...elle sent le printemps qui se pointe lachoupinette.gif.79b321fda35c23470919d051d17d1c1c.gif et va pouvoir rouler vitres ouvertes et cheveux au vent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

oui oui la "pitchounette" va bien...elle sent le printemps qui se pointe lachoupinette.gif.79b321fda35c23470919d051d17d1c1c.gif et va pouvoir rouler vitres ouvertes et cheveux au vent :lol:

 

 

oh oui, fais nous rêver... :D

 

 

 

edit: du printemps, bien sûr .. :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

tiens, tiens, curiosité masculine ??? lachoupinette.gif.ca29eda4c31022dad79b0afeded23c70.gif

 

Tiens tiens :p

39 ans, IDE, en TT :sol: ça caquette pas dans le service avec ta TiTine ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Y'a pas à dire, c'est vraiment une caisse magnifique!!! (même si je préfère quand même la double sortie du 225cv, j'ai l'impression qui manque un truc là!)

Elle a vraiment l'air nickel, belle voiture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Tiens tiens :p

39 ans, IDE, en TT :sol: ça caquette pas dans le service avec ta TiTine ?

 

 

 

lachoupinette.gif.5269db45525d937997996b1d3eb6b43f.gif j'aurais pu écrire un "recueil de caquettements" en 3 volumes :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

lachoupinette.gif.5269db45525d937997996b1d3eb6b43f.gif j'aurais pu écrire un "recueil de caquettements" en 3 volumes :lol: !!

 

Salut La Choupinette, 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

C'est drôle mais quand ma femme était au volant de mon Quattro 225cv, je me suis toujours demandé si c'était elle qu'on regardais ou bien la voiture cotcho.gif.a8d75f3d1cf29ae731d9c1078c79696e.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

oh là tu avais raison de te poser la question à l'époque... on m'a souvent dit que j'avais "embelli" depuis que j'avais TiTine... tous des ingrats lachoupinette.gif.8106b8dd32f5576b7d8a70fe51447be1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

oh là tu avais raison de te poser la question à l'époque... on m'a souvent dit que j'avais "embelli" depuis que j'avais TiTine... tous des ingrats lachoupinette.gif.8106b8dd32f5576b7d8a70fe51447be1.gif !

 

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

oh là tu avais raison de te poser la question à l'époque... on m'a souvent dit que j'avais "embelli" depuis que j'avais TiTine... tous des ingrats lachoupinette.gif.8106b8dd32f5576b7d8a70fe51447be1.gif !

 

 

bof on peut pas en juger, on n'a pas de photo avant/après...

d'ailleurs on n'a toujours pas de photos... :ange: de TiTine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je vais essayer de vous en envoyer moi aussi mais il me semble qu'il ne m'en reste que sur "papier" (j'ai eu un gros bug sur mon ordi cet été et plouf, plus aucune photo, les boules). Je ne suis pas sur que ça rende bien une fois scanner mais il faut que je tente ça.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

 

très belle, ah toi aussi tu as perdu le cache de l'anneau de remorquage... dire que mon ophtalmo pense que je ne vois pas bien :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Sympa vos petites souris grises... :sol::sol:

 

 

 

Y'a la plaque arrière légèrement de travers :D

 

 

 

Un TiTine originelle, sans l'aileron...Ca fait bizarre :o

 

La mienne. Désolé pour la qualité, pris de loin avec un phone... :p

 

 

 

DSC01507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Eh ben elle est vraiment propre :D

 

Belle TiTine, bravo ! Et puis maintenant je pourrai la reconnaitre à Besac :D

 

 

 

merci qui ? :D

 

Nickel la TT1... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

effectivement ça fait bizarre sans l'aileron : l'ancien proprio l'a refusé quand le constructeur a rappelé toutes les premières sorties car il trouvait que ça gâchait l'esthétique, donc il opté pour la 2° option, celle de rabaisser le chassis de 3 cm, voilà pour la petite anectode ! tiens, aujourdh'ui, j'ai bu un Ibis à Besac ! j'en avais jamais vu en vrai, ça s'arrrose lachoupinette.gif.cf9830140d8a4b98c8fb8924cd6eefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Sympa vos petites souris grises... :sol::sol:

 

 

 

 

Y'a la plaque arrière légèrement de travers :D

 

 

 

 

Un TiTine originelle, sans l'aileron...Ca fait bizarre :o

 

La mienne. Désolé pour la qualité, pris de loin avec un phone... :p

 

même prise de loin avec un phone, une TiTine reste une TiTine...superbe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632001/DSC01507.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

effectivement ça fait bizarre sans l'aileron : l'ancien proprio l'a refusé quand le constructeur a rappelé toutes les premières sorties car il trouvait que ça gâchait l'esthétique, donc il opté pour la 2° option, celle de rabaisser le chassis de 3 cm, voilà pour la petite anectode ! tiens, aujourdh'ui, j'ai bu un Ibis à Besac ! j'en avais jamais vu en vrai, ça s'arrrose lachoupinette.gif.cf9830140d8a4b98c8fb8924cd6eefde.gif

 

 

Tu en verras bientôt une 2ième :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE
GIF.gif1..gif oui oui, maintenant je saurais identifier la "bête"... je ne parle pas de toi bien entendu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...