Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


xtof06

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv006FX

Ouai ... enfin activement c'est pas le bon mot lol

 

Je cherche des TT et des infos, les infos je les trouves ici, sur audi passion (merci au fait c'est toi qui m'a donné le nom) et l'autre forum.

Du coup je trouve réponse a mes questions avec les moteurs de recherche des forum

(celui la j'ai fait toutes les pages je crois :sol: )

 

Pour réellement acheter mon TT il faut que je vende mon supermot' :(

 

Mais j'ai 9000€ de cash et j'ai loupé une affaire en or :

TT, noir, 1.8 T, 180cv, 2003, 82 000km ......... 9300€ et a 100 km de chez moi. J'ai envoyé un mail, il a répondu. J'ai envoyé un mail le jour d'après en vue d'aller le voir ... VENDU !

 

Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un TT qui a 100 000. Je compte le garder environs deux ans ce qui va me faire environs 20 000 kils. Je cherche un TT d'environ 80 000kms pour pouvoir le revendre aux alentours de 100 000kms.

 

Y a moyen de trouver un TT de 80 000 pour 10-120000 €. Mais ca court pas les rues, surtout que je voudrais avoir de l'argent pour l'équiper, GPS, xénon etc ...

C'est pourquoi je t'avais demandé une photo du tiens. :)

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv006FX

Effectivement je ne suis pas loin de l'allemagne. Mais je suis pas sur qu'il y ait vraiment des affaires a faire. Je vais jetter un oeil.

 

Ouai j'arrete le supermot la, je suis en dernière année d'étude et je compte bouger pour trouver du taf, du coup ca sera surrement appart, sans garage etc ... De toute façon j'avais deja dans l'idée de vendre mon drz pour acheter un supermot piste (je suis a coté de Villars sous ecot) donc ... Je reprendrais une moto dans un an ou deux, et ca sera un supermot ca j'en suis sur :sol:

 

Et ouai je m'inscrit, mais la j ai pas le temps je prépare mes affaires pour un week end 100% snow en Switzerland :D

 

Bon week end à toi et autres chanceux pocesseurs de TT :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne suis pas loin de l'allemagne. Mais je suis pas sur qu'il y ait vraiment des affaires a faire. Je vais jetter un oeil.

 

Ouai j'arrete le supermot la, je suis en dernière année d'étude et je compte bouger pour trouver du taf, du coup ca sera surrement appart, sans garage etc ... De toute façon j'avais deja dans l'idée de vendre mon drz pour acheter un supermot piste (je suis a coté de Villars sous ecot) donc ... Je reprendrais une moto dans un an ou deux, et ca sera un supermot ca j'en suis sur :sol:

 

Et ouai je m'inscrit, mais la j ai pas le temps je prépare mes affaires pour un week end 100% snow en Switzerland :D

 

Bon week end à toi et autres chanceux pocesseurs de TT :jap:

 

 

Ah wéé avec Villars à coté, faut un SM piste obligé !!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Circuit de taré :sol::sol::lol:

 

Bon w-end, et ride bien .. :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lac530rE

Ouai ... enfin activement c'est pas le bon mot lol

 

Je cherche des TT et des infos, les infos je les trouves ici, sur audi passion (merci au fait c'est toi qui m'a donné le nom) et l'autre forum.

Du coup je trouve réponse a mes questions avec les moteurs de recherche des forum

(celui la j'ai fait toutes les pages je crois :sol: )

 

Pour réellement acheter mon TT il faut que je vende mon supermot' :(

 

Mais j'ai 9000€ de cash et j'ai loupé une affaire en or :

TT, noir, 1.8 T, 180cv, 2003, 82 000km ......... 9300€ et a 100 km de chez moi. J'ai envoyé un mail, il a répondu. J'ai envoyé un mail le jour d'après en vue d'aller le voir ... VENDU !

 

Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un TT qui a 100 000. Je compte le garder environs deux ans ce qui va me faire environs 20 000 kils. Je cherche un TT d'environ 80 000kms pour pouvoir le revendre aux alentours de 100 000kms.

 

Y a moyen de trouver un TT de 80 000 pour 10-120000 €. Mais ca court pas les rues, surtout que je voudrais avoir de l'argent pour l'équiper, GPS, xénon etc ...

C'est pourquoi je t'avais demandé une photo du tiens. :)

 

 

 

patience, patience, voilà le maître mot pour trouver l'affaire..j'ai cherché le mien pendant 4 mois, et crois moi que j'y ai passé du temps, et puis pouf je suis tombée sur une annonce qui venait d'être mise en ligne, un modèle de 99 avec 40 000km au compteur et à 50 km de chez moi. j'aime autant te dire que je n'ai même pas pensé à envoyer un mail, par contre je me suis précipitée sur le téléphone et 2 heures après je voyais "la bête" de visu en compagnie de mon garagiste, oui oui parce que les femmes côté mécanique je reconnais que... lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lac530rE

Youhou Pitchounette... :jap:

 

Ca va bien ??

 

Pareil pour mon TT. 3 mois à scrupter les annonces, et paf, (le chien) un matin je vois ma future TiTine.

 

10 jours après (et 1000 kms :o ) elle était mienne... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

oui oui la "pitchounette" va bien...elle sent le printemps qui se pointe lachoupinette.gif.79b321fda35c23470919d051d17d1c1c.gif et va pouvoir rouler vitres ouvertes et cheveux au vent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §win737Fo

 

oui oui la "pitchounette" va bien...elle sent le printemps qui se pointe lachoupinette.gif.79b321fda35c23470919d051d17d1c1c.gif et va pouvoir rouler vitres ouvertes et cheveux au vent :lol:

 

 

oh oui, fais nous rêver... :D

 

 

 

edit: du printemps, bien sûr .. :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §win737Fo

oh là tu avais raison de te poser la question à l'époque... on m'a souvent dit que j'avais "embelli" depuis que j'avais TiTine... tous des ingrats lachoupinette.gif.8106b8dd32f5576b7d8a70fe51447be1.gif !

 

 

bof on peut pas en juger, on n'a pas de photo avant/après...

d'ailleurs on n'a toujours pas de photos... :ange: de TiTine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous en envoyer moi aussi mais il me semble qu'il ne m'en reste que sur "papier" (j'ai eu un gros bug sur mon ordi cet été et plouf, plus aucune photo, les boules). Je ne suis pas sur que ça rende bien une fois scanner mais il faut que je tente ça.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lac530rE

 

 

très belle, ah toi aussi tu as perdu le cache de l'anneau de remorquage... dire que mon ophtalmo pense que je ne vois pas bien :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos petites souris grises... :sol::sol:

 

 

 

Y'a la plaque arrière légèrement de travers :D

 

 

 

Un TiTine originelle, sans l'aileron...Ca fait bizarre :o

 

La mienne. Désolé pour la qualité, pris de loin avec un phone... :p

 

 

 

DSC01507.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lac530rE

effectivement ça fait bizarre sans l'aileron : l'ancien proprio l'a refusé quand le constructeur a rappelé toutes les premières sorties car il trouvait que ça gâchait l'esthétique, donc il opté pour la 2° option, celle de rabaisser le chassis de 3 cm, voilà pour la petite anectode ! tiens, aujourdh'ui, j'ai bu un Ibis à Besac ! j'en avais jamais vu en vrai, ça s'arrrose lachoupinette.gif.cf9830140d8a4b98c8fb8924cd6eefde.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lac530rE

Sympa vos petites souris grises... :sol::sol:

 

 

 

 

Y'a la plaque arrière légèrement de travers :D

 

 

 

 

Un TiTine originelle, sans l'aileron...Ca fait bizarre :o

 

La mienne. Désolé pour la qualité, pris de loin avec un phone... :p

 

même prise de loin avec un phone, une TiTine reste une TiTine...superbe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632001/DSC01507.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gnx407nO

effectivement ça fait bizarre sans l'aileron : l'ancien proprio l'a refusé quand le constructeur a rappelé toutes les premières sorties car il trouvait que ça gâchait l'esthétique, donc il opté pour la 2° option, celle de rabaisser le chassis de 3 cm, voilà pour la petite anectode ! tiens, aujourdh'ui, j'ai bu un Ibis à Besac ! j'en avais jamais vu en vrai, ça s'arrrose lachoupinette.gif.cf9830140d8a4b98c8fb8924cd6eefde.gif

 

 

Tu en verras bientôt une 2ième :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...