Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Dix Mille Tours 2018


Messages recommandés

Circuit Paul Ricard ; 31 août – 2 septembre 2018

 

https://peterauto.peter.fr/fr/ [...] castellet/

 

 

PP29605-60E-72-x-1000.jpg

 

Organisée plus tôt dans la saison que lors des années précédentes, la 9ème édition des Dix Mille Tours du Castellet bénéficiera assurément des conditions estivales provençales sur la piste qui aura accueilli quelques semaines plus tôt le Grand Prix de France de Formule

Habituel rendez-vous de fin de saison des courses historiques orchestrées par Peter Auto, les Dix Mille Tours se dérouleront cette année durant l’été et accueilleront de nouveau le public et les concurrents dans le plus beau des écrins : le circuit Paul Ricard, avec des températures en ce dernier week-end d’août qui s’annoncent estivales. Ce site accueillera les huit plateaux à l’affiche de la 9ème édition des Dix Mille Tours du Castellet regroupant plus de 300 bolides historiques.

 

 

Vous avez le programme sur le lien suivant : https://peterauto.peter.fr/wp- [...] etable.pdf

Comme tous les ans, Le Cobra Club de France sera présent sur cet évènement.

 

https://peterauto.peter.fr/fr/clubs/

 

 

images.jpg

 

Nos autos préférées sont dans le groupe des sixtees endurance.

Nous pourrons les regarder évoluer en essais libres à partir du vendredi 9h00, puis qualifications à 16h45 et course le samedi soir de 18h25 à 20h25.

Pour ceux qui le souhaite, je vous propose de nous retrouver ensuite à 21h avec nos autos dans un domaine prestigieux des vins de BANDOL pour déguster et diner tous ensemble.

Le dimanche matin, si vous en avez envie, nous nous retrouverons vers 9h devant le circuit Paul Ricard, pour un circuit découverte des routes du var, du bord de mer à l’arrière-pays, pour un retour à midi au circuit et un pique-nique tiré du sac.

 

 

Vous avez bien sûr la possibilité de rouler sur le circuit pendant les sessions réservées aux clubs (attention aux sessions du midi limitées au niveau du bruit).

 

 

Si vous êtes intéressés, merci de retourner avant la fin du mois votre bulletin d’inscription (avec votre paiement) au Cobra Club de France 14 allée de la Devinière 72000 Le MANS, ou par retour de Mèl (clubcobrafrance@gmail.com) et paiement par HelloAsso.

Tarif :

  • Entrée club, donnant accès aux padocs et tribunes, pour les 3 jours par personne : 20€
  • Accès parking Club (avec sa Cobra, Daytona ou GT40) : gratuit
  • Session de roulage de 25min (préciser les N°) : 80€ (attention au bruit : 90dBmax)
  • Déjeuner au restaurant du circuit (préciser les jour) : 45€ (à partir de 12h45)
  • Repas du Samedi soir (en fonction du nombre) : 37€ tout compris
  • Balade découverte des routes du var le dimanche matin

 

 

Alain, pour le Cobra Club de France

 

 

  • Bulletin réponse :

Nom Prénom : _______________ _________________

Pseudo Club : _________________________________

Passager : ___________________ _________________

Nombre de billet d’entrée : _________________ x 20€ = __________ €

Nombre de Parking Club : _________________ Gratuit

Sessions tours de piste : Session 1 : _____ x 80€ = __________ €

Session 2 : _____ x 80€ = __________ €

Session 3 : _____ x 80€ = __________ €

Session 4 : _____ x 80€ = __________ €

Session 5 : _____ x 80€ = __________ €

Session 6 : _____ x 80€ = __________ €

Session 7 : _____ x 80€ = __________ €

Restaurant le midi : Vendredi : _____ x 45€ = __________ €

Samedi : _____ x 45€ = __________ €

(Dimanche : _____ x 45€ = __________ €)

 

Repas à BANDOL le samedi soir : ____________ x 37€ = __________ €

TOTAL : _________________ €

Participera à la balade découverte du dimanche matin : OUI ou NON

 

Salle_des_foudres_EDITED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Si vous êtes intéressés, merci de retourner avant la fin du mois votre bulletin d’inscription ci joint au Cobra Club de France

Soit par courrier au 14 allée de la Devinière 72000 Le MANS et règlement par chèque du montant correspondant

Soit par retour de Mèl (clubcobrafrance@gmail.com)

et règlement par Virement Rib CCF ou Hello Asso 10000 tours 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va trop vite, on a pas le temps de voir :q

Si avec nos Cobra, on prends les vibreurs comme lui, elles vont pas aimer :lol: :lol:

 

Mais c'est juste mon avis.

Merci Alain :jap:

 

 

Ne t'en éloigne pas trop quand même ...

Sinon JPGaz te rappellera en te roulant dessus !

Mais je ne suis pas inquiet pour toi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

Bonsoir, à quelles sessions de roulages vous inscrivez-vous, pour que l'on puisse tourner ensemble ? adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

J'espère que cette année je pourrais terminer la session, sans avoir de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 2 sessions d'affilée, je ne sais pas si le moteur tiendrait, car au bout d'une session la température d'huile est déjà à 130°C :( .

 

 

Je serais intéressé par la session 4, le Samedi

:??: Alain, est-ce que l'heure de retour de la balade du Dimanche matin (très sympathique l'an dernier) et à laquelle je participerai cette année, sera compatible avec la session 7 ?

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc655ND

Salut à tous,

 

J'y serai aussi, j'ai envoyé ma participation.

Au plaisir de vous rencontrer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est bouclé !

Les participants ont certainement reçu un Mel, si ce n'est pas le cas, contactez moi.

Prévoyez de la creme et des tenues d'été, il va faire chaud ... Et pas que sur la piste !

 

 

 

Tu amènes des copines ?

 

Perso je serai en local vendredi en début d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello à tous, je viens à votre rencontre ce week-end, pour faire quelques photos également, n'étant pas propriétaire d'un serpent à l'heure actuelle.... À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila :thumbs:

J'ai fait hier ma première session piste au Castellet avec ma Backdraft.

 

Le retour:

Les 2 , 3 premiers tours, en mode découverte, surveillance des manos huile eau pression etc....

Une fois tout Ok, j'ai un peu plus attaqué, et comment vous dire quel pied :pt1cable:

J'ai découvert mes pneus Avon, très très surpris positivement, quelle accroche.

Je me suis régalé à faire glisser en dérive la Cobra dans le double droite du Beausset, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la session club, je m'en suis donné à coeur joie.

Par contre :W manque un peu de watts je suis resté sur ma faim :W :W va falloir trouver une solution :bounce:

 

Bon on y retourne aujourd'hui avec en prime un beau soleil

 

DSC05257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...