Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Et si le Sud vous tendait les bras à nouveau ? 6 & 7 Octobre


laurentcobra06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et si le Sud vous tendait les bras à nouveau ?

Lors de l’organisation du COBR’AZUR 2018 qui s’est déroulé dans l’arrière-pays Niçois les 23 et 24 juin j’ai pu noter qu’un certain nombre d’entre vous auraient bien aimé participer mais pour différentes raisons ne pouvaient pas se libérer ce WE là.

Qu’à cela ne tienne, la première édition ayant rencontré un franc succès auprès des participants, je me suis mis à penser qu’une deuxième édition - organisée en automne - et capitalisant sur la première pourrait en séduire certain.

 

Alors que faites-vous les 6 et 7 octobre ?

 

 

?ui=2&ik=06e4a11757&view=fimg&th=164e60afda4d0e44&attid=0.1&disp=emb&realattid=ii_jk6tflf91_164e5fe372e016e8&attbid=ANGjdJ90aVI7i6MXdDGX6PQtGTsjjC9gWw_lbMvS_aYgoG0FGYMx3Jcx2jEz1N8yi-mrBR-icMNQcyXBJZgIqe4vn9c2pcL55K-OaEGJ7h6Ft0A8FPooBfrj6b6NpFY&sz=w392-h514&ats=1532868669769&rm=164e60afda4d0e44&zw&atsh=1

?ui=2&ik=06e4a11757&view=fimg&th=164e60afda4d0e44&attid=0.4&disp=emb&realattid=ii_jk6tg4pc1_164e5fe98853b74b&attbid=ANGjdJ9yYq29zSGAqEVAUol9Jg4nqF9qEJ2BEcEBT6cTkDjXcH42pfQPRJDNIN0lnU3nZNj2n2UV_tPPeqF7ji4wuKAwru4rjzwyM-P4qQEJ7gzSWB5czCogBdSg1KQ&sz=w636-h318&ats=1532868669769&rm=164e60afda4d0e44&zw&atsh=1

 

Le Roadbook est déjà prêt, le parcours démarre à 9 :00 le samedi matin et se termine à 17h le dimanche après-midi ; les restos et l’hotel sont identifiés pour un budget du WE– hors carburant – voiture et pilotes (les boissons ne sont pas comprises et restent à la charge de chacun) de ~145 € par personne (hotel+pt dejeuner; 3 repas resto).

Parcours jour 1

 

 

?ui=2&ik=06e4a11757&view=fimg&th=164e60afda4d0e44&attid=0.3&disp=emb&realattid=ii_jk6ttzkj2_164e6087ed4940fe&attbid=ANGjdJ_1xl2uXtnQUNnURtsx1Vc5qBqfj9MTAHFTzLsA2cLOPtl-f4E62WOg804UQi9sQaYiikDYiu-w7_btY_raUFIF-NuPpVOtPZ0YjorzADrI3Qz_raSxQNv-sWw&sz=w706-h1086&ats=1532868669770&rm=164e60afda4d0e44&zw&atsh=1

Parcours jour 2

?ui=2&ik=06e4a11757&view=fimg&th=164e60afda4d0e44&attid=0.2&disp=emb&realattid=ii_jk6tvbvi3_164e60972ed5121e&attbid=ANGjdJ_Sy337yDPSRTnB7xwUIkBTZcnuQMQ7lIBCfwL3ZHx4BLPurMKLnzVokRxzmTLb6ytVSHcH0BklXTLihZM-kvZSF7UCffru5Me6B2zFysG6giY6jawNT0HjcDc&sz=w736-h1086&ats=1532868669770&rm=164e60afda4d0e44&zw&atsh=1

Alors, si ces paysages vous invitent à une balade romantique au pays des riantes oliveraies et des collines couvertes d’orangers et de citronniers, si les forêts de mélèzes blondissant et les gorges de pélites rouges du « Colorado Niçois » vous donnent l’envie d’une escapade provençale, si les eaux bleues du Verdon et du lac du Castillon vous prennent à rêver que ciel et eau ne font qu’un et si huile d’olive et Pastis 51 sont des saveurs qui vous appellent alors répondez moi vite (en me précisant combien vous seriez) que je valide le principe de cette deuxième édition, bloque les hôtels et restos et me lance dans ce deuxième exercice.

 

Amitié à tous et au plaisir j’espère de vous voir lire très vite et de vous voir chez nous cet automne.

 

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurent pour cette nouvelle édition !

 

Réserve moi une place car j'ai un très bon souvenir de l'édition du mois de juin et une grosse envie de terminer la balllade.

 

Encore merci pour ton esprit Club et ton sens de l'organisation

 

Alain

Super Alain de te voir revenir. Bien sur je t'inscrit. A très bientôt. On se voit au Castellet d'ici là

Amitié et bises à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour cette deuxième édition des COBRAZUR 2018.

 

Cette édition est bien toujours d'actualité et se déroulera les 6 et 7 octobre, Il y a à ce jour 11 voitures d'inscrites ce qui me permet de boucler les reservations.

 

Plus de details sur le parcours, les restaus, les horaires arriveront très bientôt.

Cette deuxième édition verra à nouveau un chouette rassemblement d'anciens de la première heure du club ainsi que de nouveaux fraichement inscrits.

 

A très bientôt donc pour tous les details.

 

CobrAmicalement

Laurentcobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Merci Laurent pour une belle parcours très bien organisé (seulement la météo tu n'a pas bien géré :lol: )

A bientôt Mark et Nicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour une belle parcours très bien organisé (seulement la météo tu n'a pas bien géré :lol: )

A bientôt Mark et Nicky

 

 

Hey Mate, you can’t say that ‍♀️,

The weather was selected just for you To make you feel home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc655ND

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques photos du super weekend passé ensemble, merci à tous (et gros remerciements supplémentaires à Elisabeth et Laurent d'avoir organisé tout ça et de nous avoir si bien accueilli chez eux) :bien: :bien:

BenoitIMG_20181006_094249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc655ND

Une jolie vue panoramique

 

IMG_20181006_104051.jpg

 

Et un témoignage du doux plaisir de rouler en Cobra sous la pluie :) :)

Sous les judicieux conseils de Laurent, on avait tout colmaté au scotch mais malgré ça...

C'était une première pour moi et je me suis rendu compte que ma voiture est aussi peu étanche que son propriétaire

C'est vous dire le niveau de fuites !! :) :)

 

IMG_20181007_100815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie vue panoramique

Chouettes photos Benoît. En fait la pluie c’est un test pour voir les Vrais Cobra-istes. On voit ceux qui persévèrent en dépit de savoir qu’ils vont se faire tremper et ceux qui achètent des clios ou des ..... mustangs !!! (Amical clin d’oeil à Claude)

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette 2ème édition s'est déroulée un peu comme la première,

Une super ambiance avec une dizaine d'équipages prêts à en découdre avec les routes provençales et prêts à bondir sur les capotes , un oeil sur la route l'autre sur les sites météo. Malgré tout pour prévenir des conditions météo potentiellement dantesques à venir, ceux arrivés le vendredi soir se sont retrouvés autour d'un sanglier, qui manifestement compte tenu des assiettes vides à plu à tout le monde

 

_DSC7056-nx.jpg

Le matin tout le monde était au rendez-vous, chauds bouillants pour enchainer lacets, montées et descentes

 

_DSC7062-nx.jpg

 

_DSC7064-nx.jpg

Nicky et Marc, Alain et Théo, Bernard et Martine, Rémy et Elisabeth, Claude, Patrick, Daniel et Chantal, Benoit et Patricia, Laurence et moi-même tous au rendez vous.

Je vous rassure, personne n'était venu en bus - même si Daniel en était pas loin :lol: (lui comprendra !)

 

_DSC7077-nx.jpg

Dans le sud, on mange toujours : Pause petit-déjeuner à Mons

 

_DSC7085-nx.jpg

Pause pour admirer le paysage sur le plateau de Canjuers. Habituellement ce sont des blindés que l'on y rencontre ....... même si la Kirkham de Daniel au niveau du bruit pouvait faire penser à un véhicule de l'armée :lol: (tous les autres comprendrons !!)

 

_DSC5027-nx.jpg

Le dimanche a été plus ........ "couvert" certains dirons, ......... pluvieux d'autres dirons encore mais au global, tout le monde à bien rit et aux feedback reçus je pense que les Cobr'AZUR auront encore lieu en 2019, en espérant toutefois que la météo 2019 nous joue moins de tour que celle de 2018.

Amitiés à tous

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si la Kirkham de Daniel au niveau du bruit pouvait faire penser à un véhicule de l'armée :lol: (tous les autres comprendrons !!)

 

 

 

Ah ? :??:

 

@dfugiergarrel ,j'espère que tu n'as pas déjà cassé ton moteur !!! :hum:

 

Des échappements un peu libres sans doute :ange:

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...