Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Quelle peine pour un meurtrier ?


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

c'était tout en légèreté à l'époque :D

 

pas de taggle ou d'insulte bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Vous êtes fous les mecs, on est en France, et en France un condanné à 15 ans de prison peut purger la moitié de sa peine pour bonne conduite et sortir avant la fin de sa peine...

 

Donc 2001 les faits, en gros il est sorti en 2008/2009 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Vous êtes fous les mecs, on est en France, et en France un condanné à 15 ans de prison peut purger la moitié de sa peine pour bonne conduite et sortir avant la fin de sa peine...

 

Donc 2001 les faits, en gros il est sorti en 2008/2009 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Et c'est ça qui est malheureux!

 

Tu as enlevé la vie à quelqu'un, tu finis la tienne au fond d'un trou, à faire des travaux d'intérêts général, ça, ça serait juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Et c'est ça qui est malheureux!

 

Tu as enlevé la vie à quelqu'un, tu finis la tienne au fond d'un trou, à faire des travaux d'intérêts général, ça, ça serait juste!

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais bon... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais bon... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

On devrait construire des énormes prisons, et leur faire construire des routes, faire des travaux afin de payer leur dette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

On devrait construire des énormes prisons, et leur faire construire des routes, faire des travaux afin de payer leur dette!

 

 

 

En France on fait gaffe avec ces mots là... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

On devrait construire des énormes prisons, et leur faire construire des routes, faire des travaux afin de payer leur dette!

 

 

alors selon toi une vie se paye par des travaux bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

En France on fait gaffe avec ces mots là... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

alors selon toi une vie se paye par des travaux bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

On peut pas le buter, ni le tabasser!

 

Donc, faut bien qu'il se rende utile non?

 

C'est mieux que le CLub Med!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Pourquoi?

 

 

 

faut pas frustrer l'electeur, ou lui mentir en forçant le trait christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif , et puis il n'y a pas de pognon de toute façon , alors, les mots, c'est comme la chanson, "paroles,paroles,paroles"... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

On devrait construire des énormes prisons, et leur faire construire des routes, faire des travaux afin de payer leur dette!

 

 

bah tiens... et après qui va venir couiner parce qu'il n'y a plus de boulot et que le peu qui reste est réservé aux longue peine? :o

 

y'aura moi déjà :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

bah tiens... et après qui va venir couiner parce qu'il n'y a plus de boulot et que le peu qui reste est réservé aux longue peine? :o

 

y'aura moi déjà :D

 

 

 

Si ils faisaient des TIG, genre entretien des forêts, des routes, ou de je ne sais quelle connerie, crois moi, les gens se bousculent pour certains boulots!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Si ils faisaient des TIG, genre entretien des forêts, des routes, ou de je ne sais quelle connerie, crois moi, les gens se bousculent pour certains boulots!

 

 

 

t'es pas la moitié d'un con toi :o

la justice met des peines de prison à des individus pour justement les priver d'etre dehors et de nuire à la société et toi tu veux les lacher au grand air :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Selon l'enquête de la police si le meurtre est par erreur, self défonce, je ne vois pas pourquoi on doit le condamné à 15 ans de prison, payer une cotion c'est déjà le max, sinon si l'enquête de la police prouve qu'il a tué la victime juste par rancune ou vengeance, ou pour lui volé un truc........ là pour moi il mérite la chaise électrique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était tout en légèreté à l'époque :D

 

pas de taggle ou d'insulte bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Fut un temps, FA était fréquenté par des intello et des passionnés de voiture :oui:

 

Même dubournioux n'était pas la 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol288XC

 

Et c'est ça qui est malheureux!

 

Tu as enlevé la vie à quelqu'un, tu finis la tienne au fond d'un trou, à faire des travaux d'intérêts général, ça, ça serait juste!

 

 

Travaux forcés, c'est mieux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Travaux forcés, c'est mieux!! :D

 

 

Ca en ferait réfléchir quelques uns . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Travaux forcés, c'est mieux!! :D

 

 

Nan c'est dégeulasse les travaux forcés...

 

Le mec bosse comme un boeuf toutes la journée et le soir il s'écroule comme une masse sans avoir le temps d'avoir la moindre pensée pour ce qu'il a fait...

 

Moi je suis pour la cellule de 6 m2, sans TV, sans radio, sans rien à lire... La journée à comptempler un mur de ciment et dans l'inactivité la plus totale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol288XC

 

Nan c'est dégeulasse les travaux forcés...

 

Le mec bosse comme un boeuf toutes la journée et le soir il s'écroule comme une masse sans avoir le temps d'avoir la moindre pensée pour ce qu'il a fait...

 

Moi je suis pour la cellule de 6 m2, sans TV, sans radio, sans rien à lire... La journée à comptempler un mur de ciment et dans l'inactivité la plus totale...

 

 

 

D'un autre côté, tu vas pas mettre quelqu'un en prison pendant 15 ans dans ces conditions. Il ne sert à rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

D'un autre côté, tu vas pas mettre quelqu'un en prison pendant 15 ans dans ces conditions. Il ne sert à rien. :D

 

 

:bah:

 

Il se suicidera au bout de 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Nan c'est dégeulasse les travaux forcés...

 

Le mec bosse comme un boeuf toutes la journée et le soir il s'écroule comme une masse sans avoir le temps d'avoir la moindre pensée pour ce qu'il a fait...

 

Moi je suis pour la cellule de 6 m2, sans TV, sans radio, sans rien à lire... La journée à comptempler un mur de ciment et dans l'inactivité la plus totale...

 

 

 

:oui: ça c'est une solution intelligente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

Nan c'est dégeulasse les travaux forcés...

 

Le mec bosse comme un boeuf toutes la journée et le soir il s'écroule comme une masse sans avoir le temps d'avoir la moindre pensée pour ce qu'il a fait...

 

Moi je suis pour la cellule de 6 m2, sans TV, sans radio, sans rien à lire... La journée à comptempler un mur de ciment et dans l'inactivité la plus totale...

 

 

 

 

t'es un bon psychopathe toi aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

 

Je t'invite a passer ne serait ce que 24h dans une piece de 6m² avec rien a faire.

 

Si tu veux que tous les gens qui aillent en prison pour X raison deviennent fou, et ne puisse pas etre rehabilité, c'est la solution effectivement akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

t'es un bon psychopathe toi aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

 

Je t'invite a passer ne serait ce que 24h dans une piece de 6m² avec rien a faire.

 

Si tu veux que tous les gens qui aillent en prison pour X raison deviennent fou, et ne puisse pas etre rehabilité, c'est la solution effectivement akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

En faisant abstraction du cas évoqué ci dessus, tu penses vraiment qu'un assassin d'enfants, par exemple, est réhabilitable ?

 

Si oui, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que Dutroux vienne vivre à côté de chez toi dans quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Donc qui aurait droit a ton super traitement ?

 

Tu nous fais une petite liste :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc qui aurait droit a ton super traitement ?

 

Tu nous fais une petite liste :buzz:

 

 

Toi, certainement, au moins t'auras pas le temps d'écrire des conneries [:jessie11000] :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Le problème de la réponse pénale est qu'elle n'applique quasiment jamais les peines prévues par le code pénal.

Par exemple, pour le vol c'est en théorie 3ans et 45000€ d'amende. Et bien on sait que les juges peuvent n'appliquer qu'une des deux et en diminuer le quantum.

Ensuite on trouve plein de peines alternatives, des aménagements de peines...

 

 

En plus celui qui va vraiment en tolle, à droit dès son entré à un crédit de réduction de peine, Chaque condamné bénéficie d'un crédit de réduction de peine calculé sur la durée de la condamnation prononcée à hauteur de trois mois pour la première année, de deux mois pour les années suivantes et, pour une peine de moins d'un an ou pour la partie de peine inférieure à une année pleine, de sept jours par mois ; pour les peines supérieures à un an, le total de la réduction correspondant aux sept jours par mois ne peut toutefois excéder deux mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol288XC

Le problème de la réponse pénale est qu'elle n'applique quasiment jamais les peines prévues par le code pénal.

Par exemple, pour le vol c'est en théorie 3ans et 45000€ d'amende. Et bien on sait que les juges peuvent n'appliquer qu'une des deux et en diminuer le quantum.

Ensuite on trouve plein de peines alternatives, des aménagements de peines...

 

 

En plus celui qui va vraiment en tolle, à droit dès son entré à un crédit de réduction de peine, Chaque condamné bénéficie d'un crédit de réduction de peine calculé sur la durée de la condamnation prononcée à hauteur de trois mois pour la première année, de deux mois pour les années suivantes et, pour une peine de moins d'un an ou pour la partie de peine inférieure à une année pleine, de sept jours par mois ; pour les peines supérieures à un an, le total de la réduction correspondant aux sept jours par mois ne peut toutefois excéder deux mois.

 

 

 

C'est bien français ça, on sort des tas de lois qui ne sont jamais appliquées ou applicables. [:zifox]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit871BK

 

Nan c'est dégeulasse les travaux forcés...

 

Le mec bosse comme un boeuf toutes la journée et le soir il s'écroule comme une masse sans avoir le temps d'avoir la moindre pensée pour ce qu'il a fait...

 

Moi je suis pour la cellule de 6 m2, sans TV, sans radio, sans rien à lire... La journée à comptempler un mur de ciment et dans l'inactivité la plus totale...

 

 

T'es un comique toi, t'as pas du comprendre à quoi servait la prison :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

T'es un comique toi, t'as pas du comprendre à quoi servait la prison :pfff:

 

 

 

 

il pense qu'il est impossible pour lui un jour de finir la bas, alors il se fait plaisir sur les conditions d'emprisonnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...