Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces

Que voulez-vous mettre dans la hotte du père Noël en 2018 ?


ched

Messages recommandés

Je reposte le message de ched

1172965322_img-74649497b7_jpgv1.0e05a7bca6a70b7a9f546a8500204fbf

 

Cette fois c'est parti !!!

 

Vous trouverez la liste de tous les articles en vente cette année, avec photos et descriptifs, sur le site du club à l'adresse suivante : http://www.clubcobrafrance.fr/ [...] %ABl-2018/ (il y a aussi un lien sur la page d'accueil http://www.clubcobrafrance.fr/ ).

 

En bas de cette page se trouve un lien pour télécharger le bon de commande 2018 : merci de l'imprimer.

 

Une fois imprimé, pour nous faciliter la tâche, bien remplir toutes les rubriques de l'en-tête (il arrive parfois que l'on doive demander des précisions ;)) avant de renseigner pour chaque article désiré la quantité et la cas échéant les éléments de personnalisation (pseudo, prénom... ou autre)

 

 

Attention : il y a deux tarifs, un pour les adhérents et un pour les non adhérents. Ne vous trompez pas, on a la liste des membres à jour de cotisation 2018 ! :siffle:

 

Une fois ceci fait, une bonne addition (sans oublier les frais de port), un chèque du montant correspondant et zou, le tout à La Poste pour une arrivée à l'adresse indiquée au plus tard le 5 novembre (2018 :ange:).

Les commandes qui ne seront pas accompagnées du règlement ne seront pas prises en compte.

 

 

Le délai est très court : vous avez seulement 10 jours pour commander. :bah:

 

 

Mais notre fournisseur a besoin des commandes le 5 novembre pour pouvoir lancer sa production et expédier les colis à temps pour que vous les ayez au pied du sapin.

 

A vos stylos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je commande une veste et un sac puis-je les recevoir pour le 8 décembre?

 

 

 

Ah !

 

@blue427 va interroger notre fournisseur, on ne sait jamais.

 

Mais le seul engagement qu'il a pris vis à vis de nous, comme les deux dernières années, est de livrer à temps pour Noël. Je ne sais pas du tout s'il aura reçu la production début décembre, à temps pour ton anniversaire :bah:

 

Noël, c'est une belle date pour des cadeaux, non ?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chef Ched ;)

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

On va trouver une solution; tu m'envoies en MP : le num de ta carte bleue, sa date d'expiration, ton code inscrit derrière... et moi je fais un chèque au CCF... pas de problème, je fais ça ce soir ! :D

 

PS : Au bureau du CCF on fait tout pour être agréable aux adhérents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ched, super cette initiative!

Si je commande une veste et un sac puis-je les recevoir pour le 8 décembre?

on me fete mes 60 ans.

 

Philippe

 

 

 

 

 

 

Ça risque de faire juste...

On est déjà limite avec 6 semaines de délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande :

-2 besaces vintage

-3 bonnets polaires taille M couleur Marine

- 1 sweat capuche taille L couleur Marine

- 1sac à dos couleurMarine

- 3 serviettes microfibre CCF couleur orange

- 3 cache cou couleur orange

- 2 vestes sans manches taille L couleur bleue

 

 

Plus qu'une semaine avant la commande finale

 

À vos claviers les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma commande part ce soir avec le chèque

212€

Une veste XL BM softshell (avec manches) 131€

Un cache cou azur 15€

Un sac de voyage 51€

Merci a vous c’est très cool.

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber667rc

Bonjour, bon de commande et chèque ont été envoyés. Par avance merci et bonne réception. Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Pour l'instant je n'ai reçu que trois virements sur le compte du club : ceux de @James-44 et @demone00 sont bien arrivés.

 

:bien:

 

Commande envoyée par mail et virement fait

 

Merci pour le boulot afin que l’on ait nos petits cadeaux

Bonsoir a tous ,

 

j'ai envoyé commande et chèque le lundi 29/10 au CCF.

 

Merci d"avance à nos "Pères Noel "... ;)

 

CLED41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubert,

 

Il manque m'a commande.

MA commande et chèque ont été envoyées le 28/10 donc tu aurais du les recevoir.

Merci de me faire signe si tu l'as recue et oubliée dans ton tableau recapitulatif oubien si ca ne t'est pas arrivé.

amicalement

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...