Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

PGO 427


Invité §Loo472wG

Messages recommandés

Invité §Loo472wG

Bonsoir à tous,

 

Je débute et recherche une PGO 427 d'occasion.

Quel budget faut-il envisager , et surtout où dois-je chercher ???

Impossible de trouver dans les petites annonces traditionnelles....

Merci d'avance de vos conseils.

Looping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La PGO, c'est un très bon choix pour débuter.

 

La plage de prix va de 30.000€ pour une voiture à retaper complètement à 50.000€ pour une voiture nickel et un propriétaire un peu gourmand. Le prix d'une carte grise de qualité pour un véhicule dûment homologué en France.

 

Pour les supports il faut regarder le site internet du club, le bon coin évidement... ce forum... le bouche à oreille !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo472wG

Merci beaucoup à vous pour ces réponses.

Sincèrement je pensais qu'une PGO en bon état, était plus abordable que 50 000€.

Au niveau de l'entretien, de l'assurance, c'est coûteux également ?

A partir de quelle année peut-on la faire passer en voiture de collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pensais qu'une PGO en bon état, était plus abordable que 50 000€.

 

 

 

C'est le prix auquel ça s'affiche, ça ne dit pas que c'est le prix auquel ça se vend.

Si celle-ci t'intéresse, tente ta chance, tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque où j ai acheté Eva, ma belle verte j avais hésité entre la pgo grise et Eva, j ai finalement choisi ma belle verte. Je n ai pas regrette, pour ce qui est du prix du marché en bon état ça se négocié entre 45000 et 49000 en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les répliques de chez lf import ou lsa qui sont peut être abordables..à voir dans tes recherches

la martin et la scobra sont certainement les moins chères mais cela s'explique quand on les vois

 

 

 

 

 

Il y a quand même une sacrée différence entre une Pilgrim et une scobra,au niveau esthétisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la martin et la scobra sont certainement les moins chères mais cela s'explique quand on les vois

 

 

Oula !

On ne parle pas des mêmes répliques.

 

Certes, la Scobra n'est pas chère, mais c'est la motorisation et l'architecture d'une VW Coccinelle des années 70...

 

Une Martin est assez fidèle par ses lignes, le moteur est un V6 Ford et la carte grise est parfaite (fabrication et homologation française).

Une Pilgrim V6 sera comparable, même moteur.

 

 

Une Pilgrim V8 ou une PGO disposent de moteurs V8, Rover pour la plupart, c'est quand même un cran au-dessus des autres !

 

Comparons ce qui est comparable...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...