Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

PGO 427


Invité §Loo472wG

Messages recommandés

Invité §Loo472wG

Bonsoir à tous,

 

Je débute et recherche une PGO 427 d'occasion.

Quel budget faut-il envisager , et surtout où dois-je chercher ???

Impossible de trouver dans les petites annonces traditionnelles....

Merci d'avance de vos conseils.

Looping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La PGO, c'est un très bon choix pour débuter.

 

La plage de prix va de 30.000€ pour une voiture à retaper complètement à 50.000€ pour une voiture nickel et un propriétaire un peu gourmand. Le prix d'une carte grise de qualité pour un véhicule dûment homologué en France.

 

Pour les supports il faut regarder le site internet du club, le bon coin évidement... ce forum... le bouche à oreille !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo472wG

Merci beaucoup à vous pour ces réponses.

Sincèrement je pensais qu'une PGO en bon état, était plus abordable que 50 000€.

Au niveau de l'entretien, de l'assurance, c'est coûteux également ?

A partir de quelle année peut-on la faire passer en voiture de collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pensais qu'une PGO en bon état, était plus abordable que 50 000€.

 

 

 

C'est le prix auquel ça s'affiche, ça ne dit pas que c'est le prix auquel ça se vend.

Si celle-ci t'intéresse, tente ta chance, tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque où j ai acheté Eva, ma belle verte j avais hésité entre la pgo grise et Eva, j ai finalement choisi ma belle verte. Je n ai pas regrette, pour ce qui est du prix du marché en bon état ça se négocié entre 45000 et 49000 en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites