Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Sujet Officiel] Renault 21 Turbo (1988-1993)


Invité §elk427tO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fue262Aq

bonjour a tous voila je cherche un porte eprom pour 21 turbo pour ma fuego turbo si quelqu un as

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit585Vb

MAgnifique tugnsten Biturbo15.

 

tu es de ou dans paris ? moi du 12ème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyx886UL

salut tous le monde pitier aider moi je cherche un turbo pour ma R21 c'est urgent vous pouvez m'aider??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon655yt

salut a tous la ou je travaill, je vien d'acheté un moteur de 21 2l turbo neuf(se nes pas un échange standare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

petite sortie organiser dans le 13 et 84 le dimanche 4 mai si sa interesse quelqu'un qu'il me fasse signe !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon655yt

salut a tous je poudrer savoir j'ai mi une boite de 25 v6 es je voulais savoir si je gagne en vitesse ou en reprise merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

 

Sur le forum passion R21 ils prévoient une rencontre en alsace prochainement

 

cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

salut a tous je poudrer savoir j'ai mi une boite de 25 v6 es je voulais savoir si je gagne en vitesse ou en reprise merci

 

tu le sens pas en roulant ?

la boite courte se fait avec une boite de 21 et un pont de 25 v6 turbo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon655yt

comme j'ai mi un moteur neuf es comme la boite es hs je nes pas trouver de boite de 21 c'est pour sa que j'ai mi celle de la 25 v6 es la 21es pas fini je pense la finire le 29 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

vas sur le topic en section ancienne il est plus visite on en est a huit pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Bonjour a toutes et a tous !!!!

J'invites tous les possesseurs de R1 2L Turbo et autres proprietaires de Renault sportives a nous rejoindre sur ce forum !!!!!

http://renault-sport.xooit.fr/index.php

 

Bienvenue a toutes renault sportives de tous horizons !!!!!

 

Merci @ Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'invite les bourricots qui viennent ici pour faire la promo de leurs forums à aller voir ailleurs. Je demande également aux modos de locker ce topic, car un sujet similaire sur la 21 Turbo existe déjà dans la section "Anciennes".

 

A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'invite les bourricots qui viennent ici pour faire la promo de leurs forums à aller voir ailleurs. Je demande également aux modos de locker ce topic, car un sujet similaire sur la 21 Turbo existe déjà dans la section "Anciennes".

 

A bientôt. ;)

 

 

Mais pas ici :bah:

 

Comme il existe un sujet Laguna 3 ici et en discussion libre.

 

Donc aucune raison de le fermer bien au contraire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Mais pas ici :bah:

 

Comme il existe un sujet Laguna 3 ici et en discussion libre.

 

Donc aucune raison de le fermer bien au contraire. :)

 

 

Ok pas de problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

dite moi les gas mon pote vien de tuer sa boite sur son 2 litre turbo et on a deux boites sous la main la quelle on peut monter soit une TXE ou TXI merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

ok merci donc on peu monter la txi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

a mon avis si tu va la monter elle petera a nouveau elle es pas faite pour encaisser le couple de la 2LT :non:

 

quand une boite par exemple la 2LT es monté dessus et que tu met une de txi compare les deux,celle de la txi sera plus courte mais cassera plus vite car elle encaissera mal le couple de la 2LT, les boites sont fabriqué par rapport au couple que délivre le moteur donc si le couple du moteur es trop élevé pour la boite elle va recasser donc le mieu a faire c'est de trouver une boite de 2LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom180tM

Juste un mot,

Ma 21 2l turbo à 320 000km moteur turbo d'origine...

9.6kg de compression à chaque cylindre pour 9.9kg moteur neuf...turbo comme neuf...

avec l'entretien nécéssaire et une conduite sportive mais respectueuse c'est une voiture incassable...

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Juste un mot,

Ma 21 2l turbo à 320 000km moteur turbo d'origine...

9.6kg de compression à chaque cylindre pour 9.9kg moteur neuf...turbo comme neuf...

avec l'entretien nécéssaire et une conduite sportive mais respectueuse c'est une voiture incassable...

salut à tous

 

La mienne a "mouru" à 325 000km environ, jeu au Turbo et joint de culasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom180tM

La mienne a "mouru" à 325 000km environ, jeu au Turbo et joint de culasse

 

 

à merde il me reste plus que 5000km mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre327Jb

salut a tous alors comme je debarque ici jne sait pas si les problemes de chacun sont resolu donc jvai repondre a 2 questions celle de:

konny47: il fo que tu recupere le pignon de 5eme de ta boite de R25V6 turbo et y monter une boite de 21 2Lturbo avec le pignon de 5eme de la 25turbo comme sa tu ne perd pas a l'acceleration jusqu'en 4 et la 5eme plus longue de la 25 devrait t'emmenner l'aiguille de compteur dla 21 entre 250 et 260 (sinon pour repondre a la question la boite de la 25 est plus longue donc tu y gagne en vitesse de pointe o detriment de l'acceleration)

le pilote du 28 : si tu monte l'une de ces 2 boites jne leur donne pas long feu je serai pour que tu suive c que j'ai repondu a konny47 ou si tu veut

une boite de 21 turbo et pour tous les passionnés dla 21 turbal voila le site des membres du 21turbo france pour ceux qui cherche une 21turbal PROPRE ou d pieces d ce vehicule ou d conseil voila le liens ultime a connaitre

 

WWW.21TURBO.COM

 

ATTENTION: une fois enregistrer sur le forum de ce site n'oublier pas dfaire votre presentation sinon un des moderateurs du forum vous remettra a votre place et vous demandera de suivre les regles (NORMAL? NON?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

 

à merde il me reste plus que 5000km mdr

 

je te le souhaite pas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Salut,

Dans un an... j'espère que j'aurais ma 21 2L Turbo Bleu Renault Sport phase II ( :love: )full stock (enfin pour ça faudrait déjà que j'obtienne le BAC :ange: )

Donc normalement je ferais parti des 21istes, mon père a eu une 21 TSE et trois GTS donc je connais bien, mais avec 175cv sous le capot ce doit être autre chose je pense...

Mais full stock, peu de kilométrage (- de 140000) toute options (cuir, clim...) et pourquoi pas une quadra si on peut en trouver une encore dans un an, j'espère qu'il y en aura encore... :) et biensur dans un état exceptionnel ou très bon... (sans rouille et propre en fait, le cuir non craqué etc...)

Enfin voila j'ai déjà regarder les prix et finalement c'est pas très cher pour une bonne routière qui sait se montrer sportive... 4000€ pour une Quadra de 150000km (un peu trop de km je trouve) et full stock... bon après il y a certaines qui dépassent les 7000€ mais la pour une voiture de 15-16 ans sa commence à faire chéros... donc moi je m'étais mis en quête de cette voiture pour un budget de max 5000€ (je rappel que c'est dans un an) donc faut prendre compte de la raréfaction de la voiture, vous pensez qu'à ce prix la il y a moyen de trouver juste celle que je cherche ?

PS: je vous redirez tous ça dans un an voir un peu plus (car il faut que ce soit la bonne) et si j'y repense, il y aura photo reportage, mais tous ceci est en surcis... à cause du BAC (car c'est mon père qui me la paierai)

 

Mais juste pour vous dire que pour la 21 le flambeau sera transmis aux jeunes... à moi en tout cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...