Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Les Forfaits Téléphoniques sans engagement en promo :)


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

9.99€ :D

 

en fait 15-5 en promo ;)

 

mais oui, je pense le garder :D même 40Go j'ai assez, je suis passé sur le réseau orange, le meilleur à mes yeux et c'est un tarif à vie :sol:

 

madame chez la poste, en réseau sfr, même tarif à vie pour le même forfait, je doute qu'on en bouge aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.99€ :D

 

en fait 15-5 en promo ;)

 

mais oui, je pense le garder :D même 40Go j'ai assez, je suis passé sur le réseau orange, le meilleur à mes yeux et c'est un tarif à vie :sol:

 

madame chez la poste, en réseau sfr, même tarif à vie pour le même forfait, je doute qu'on en bouge aussi ;)

 

 

Chez moi c'est pareil, je ne pense pas bouger saus si SFR devient mauvais (ca n'en prend pas le chemin vu qu'ils testent la 5 G !). Deux abos à vie de 30Go de data pour 5 et 9.99 à vie (Red et La Poste comme ta madame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va :)

 

il me reste à trouver une grosse promo à vie sur l'adsl (ou la fibre, ça devrait arriver en 2019 par chez moi ) et là je suis blindé :D

 

pour l'instant je suis chez free (freebox revolution) pour 5€/mois mais pour un an :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ou 60, j'ai un doute :voyons:

 

 

Ah oui, là c'est très fort. :bien:

 

Perso j'ai 20Go, c'est très très large pour mon vieux smartphone. :w:

Sauf partage de connexion, quand je bouffe 100Mo, c'est le maximum. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

J'ai bourriné sur la 4G chez mon père un Week-end et j'ai bouffé 5 Go :o

 

Smartphone fixé sur mon PC en USB avec partage de connexion ( je n'aime pas surfer sur le net avec un SMartphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bourriné sur la 4G chez mon père un Week-end et j'ai bouffé 5 Go :o

 

Smartphone fixé sur mon PC en USB avec partage de connexion ( je n'aime pas surfer sur le net avec un SMartphone )

 

 

En partage de connexion avec un PC ça va vite !

Avec une tablette ça consomme moins de bande passante (je ne sais pas pourquoi)

En vidéo c'est un peu moins de 1Go par heure en moyenne (ça dépend de la définition de la vidéo, en HQ ça bouffe !)

Pour lire ses mails et surfer c'est peanuts si tu as un bloqueur de pub installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton tarif est sympa :p

 

L'avantage c'est que nrj tu peux switcher de réseau si SFR te va pas ;)

C'est vrai que dans le Midi, où je vais la 4g de SFR ne passe pas toujours alors que celle d'orange oui (il y a 2 antennes Orange, dont une proche et une seule de SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher mon fils. :o

 

Je suis toujours à 5€/mois pour 20Go chez B&You, et aucun souci.

Vu que je n'utilise que rarement la data (mais un peu quand même), je trouve que le compromis est parfait, et sans concurrence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher mon fils. :o

 

Je suis toujours à 5€/mois pour 20Go chez B&You, et aucun souci.

Vu que je n'utilise que rarement la data (mais un peu quand même), je trouve que le compromis est parfait, et sans concurrence. ;)

Si !

j'ai 30 Go pour 5 euros :lol:

 

(offre limitée RED chez Showroom privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vie ? :)

 

Bon, perso, on m'en donnerait 100Go, je ne consommerais pas plus. :w:

Et ils le savent pertinemment. :o

Pendant la vie du contrat normalement. En tout cas il n'y a pas d'augmentation au bout d'un an.

 

Ma conso maxi a été autour de 12 Go pendant la coupe du monde de foot (je la suivais en vacances sur le portable).

Sinon je consomme moins de 2 Go en moyenne car j'utilise que quand je descend dans le Midi, j'ai la fibre à mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de connexion fixe à la maison ?

 

Oui, j'ai la fibre chez moi mais j'utilise aussi Internet sur le réseau 4G quand je ne suis pas chez moi pendant la journée.

 

La vidéo en 1440p (ou 1080p si pas disponible) sur YouTube, ça consomme la bande passante 4G :D

 

Selon des chiffres trouvés sur le net :

 

1080p/30 : 2,03 Go par heure

1080p/60 : 3,04 Go par heure

 

1440p/30 : 4,28 Go par heure

1440p/60 : 6,08 Go par heure

 

 

Et mon forfait est 80 Go/mois donc c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la fibre chez moi mais j'utilise aussi Internet sur le réseau 4G quand je ne suis pas chez moi pendant la journée.

 

La vidéo en 1440p (ou 1080p si pas disponible) sur YouTube, ça consomme la bande passante 4G :D

 

Selon des chiffres trouvés sur le net :

 

1080p/30 : 2,03 Go par heure

1080p/60 : 3,04 Go par heure

 

1440p/30 : 4,28 Go par heure

1440p/60 : 6,08 Go par heure

 

 

Et mon forfait est 80 Go/mois donc c'est bon :)

Effectivement, je ne pensais pas que You Tube consommait autant. :jap:

Perso c'est la télé sur Internet que j'ai utilisé pendant la Coupe du Monde et là c'est 1 Go de l'heure environ.

 

Avec ce que tu viens de m'apprendre, mon petit-fils a du faire exploser ma conso Internet la semaine dernière car il en a passé des heures sous You Tube et son smartphone est récent et performant !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Oui, j'ai la fibre chez moi mais j'utilise aussi Internet sur le réseau 4G quand je ne suis pas chez moi pendant la journée.

 

La vidéo en 1440p (ou 1080p si pas disponible) sur YouTube, ça consomme la bande passante 4G :D

 

Selon des chiffres trouvés sur le net :

 

1080p/30 : 2,03 Go par heure

1080p/60 : 3,04 Go par heure

 

1440p/30 : 4,28 Go par heure

1440p/60 : 6,08 Go par heure

 

 

Et mon forfait est 80 Go/mois donc c'est bon :)

 

Tu n'es pas éco responsable :o

Quand j'utilise mon PC portable en échange de connexion via mon Smartphone, je me contente de regarder You Tube en 480p

Plus rarement en 720p si plein écran, car j'ai compris que monter plus haut ne servait à rien avec une résolution de 1366 par 768 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la fibre chez moi mais j'utilise aussi Internet sur le réseau 4G quand je ne suis pas chez moi pendant la journée.

 

La vidéo en 1440p (ou 1080p si pas disponible) sur YouTube, ça consomme la bande passante 4G :D

 

Selon des chiffres trouvés sur le net :

 

1080p/30 : 2,03 Go par heure

1080p/60 : 3,04 Go par heure

 

1440p/30 : 4,28 Go par heure

1440p/60 : 6,08 Go par heure

 

 

Et mon forfait est 80 Go/mois donc c'est bon :)

 

Tiens, étonnant que ça ne consomme pas le double en 60 FPS. :voyons:

Soit c'est compressé plus fort, soit y'a une autre combine (entrelacement?).

Tu n'es pas éco responsable :o

Quand j'utilise mon PC portable en échange de connexion via mon Smartphone, je me contente de regarder You Tube en 480p

Plus rarement en 720p si plein écran, car j'ai compris que monter plus haut ne servait à rien avec une résolution de 1366 par 768 :D

 

Je comprends pas que ça existe encore, ces écrans-là. :w:

J'ai du 1600x900 / 15 pouces au boulot, c'est un minimum je trouve. A la maison j'ai du 1680x1050, je crois, sur 22 pouces.

 

Le truc c'est que notre connexion moisie à 2Mbps nous permet tout juste de regarder du 720p, et généralement c'est plutôt du 480p...

 

Après faut se dire aussi que si c'est pour regarder des conneries filmées avec un téléphone, ça sert à rien de regarder en 1080p, de toute façon ça restera dégueulasse. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas éco responsable :o

Quand j'utilise mon PC portable en échange de connexion via mon Smartphone, je me contente de regarder You Tube en 480p

Plus rarement en 720p si plein écran, car j'ai compris que monter plus haut ne servait à rien avec une résolution de 1366 par 768 :D

 

 

Je comprends pas que ça existe encore, ces écrans-là. :w:

J'ai du 1600x900 / 15 pouces au boulot, c'est un minimum je trouve. A la maison j'ai du 1680x1050, je crois, sur 22 pouces.

 

Le truc c'est que notre connexion moisie à 2Mbps nous permet tout juste de regarder du 720p, et généralement c'est plutôt du 480p...

 

Après faut se dire aussi que si c'est pour regarder des conneries filmées avec un téléphone, ça sert à rien de regarder en 1080p, de toute façon ça restera dégueulasse. :w:

 

 

Chez moi, je regarde sur mon moniteur 27" qui fait 2560x1440 :)

 

Et l'écran de mon smartphone est aussi 2560x1440 :D

 

 

Tiens, étonnant que ça ne consomme pas le double en 60 FPS. :voyons:

Soit c'est compressé plus fort, soit y'a une autre combine (entrelacement?).

 

 

Ah oui, surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

A propos de la course à la ultra haute résolution partout et à la 5G, un point de vue que je partage à 100 %

 

https://aphadolie.com/2019/03/ [...] _o9V3X2yao

 

Pour moi, on s'est lancé dans une course du " toujours plus " qui n'a plus ni queue ni tête.

Regarder une vidéo en 480p me convient parfaitement.

 

Si je veux de la qualité, j'allume mon rétro projecteur et je regarde un Blu-ray sur mon écran de 2m30 de diagonale dans mon salon.

 

Sinon sur mon petit écran de PC portable ou sur mon Smartphone, je me contrefout de la ultra haute définition ( je sais que mes yeux ne verront aucune différence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Je comprends pas que ça existe encore, ces écrans-là. :w:

J'ai du 1600x900 / 15 pouces au boulot, c'est un minimum je trouve. A la maison j'ai du 1680x1050, je crois, sur 22 pouces.

 

 

Vu la qualité de ma vue, c'est bien suffisant pour moi en tout cas :D

Et sinon autre avantage : la consommation électrique. Avec mon Celeron et cet écran de 1366 par 768, je tient plus de 4 heures avec ma batterie qui est pourtant d'une très petite capacité ( et qui au passage n'a toujours pas le moindre signe d'usure :sol: )

 

Battery 0: design capacity 2143 mAh, last full capacity 2143 mAh = 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, je regarde sur mon moniteur 27" qui fait 2560x1440 :)

 

Et l'écran de mon smartphone est aussi 2560x1440 :D

 

 

 

J'ai du 27" FHD dans le salon, ça me suffit largement pour regarder à 2m50. :D

Sur un bureau, 22" me semblent déjà beaucoup. Au delà, je suis obligé de tourner la tête pour tout voir...

Mon smartphone est en 640x360, je trouve ça parfait pour du 4". :D

 

A propos de la course à la ultra haute résolution partout et à la 5G, un point de vue que je partage à 100 %

 

https://aphadolie.com/2019/03/ [...] _o9V3X2yao

 

Pour moi, on s'est lancé dans une course du " toujours plus " qui n'a plus ni queue ni tête.

Regarder une vidéo en 480p me convient parfaitement.

 

Si je veux de la qualité, j'allume mon rétro projecteur et je regarde un Blu-ray sur mon écran de 2m30 de diagonale dans mon salon.

 

Sinon sur mon petit écran de PC portable ou sur mon Smartphone, je me contrefout de la ultra haute définition ( je sais que mes yeux ne verront aucune différence )

 

Je partage aussi à 100%. :jap:

Je ne sais pas où on va, mais on y court...

 

La 3.5G permettait déjà 3.6Mbps réel, c'est à dire déjà le double de mon ADSL, et donc à priori largement suffisant pour ouvrir une page web depuis un téléphone, ou regarder une vidéo en 720p, voir même du 1080i.

 

Vu la qualité de ma vue, c'est bien suffisant pour moi en tout cas :D

Et sinon autre avantage : la consommation électrique. Avec mon Celeron et cet écran de 1366 par 768, je tient plus de 4 heures avec ma batterie qui est pourtant d'une très petite capacité ( et qui au passage n'a toujours pas le moindre signe d'usure :sol: )

 

Battery 0: design capacity 2143 mAh, last full capacity 2143 mAh = 100%

 

Franchement, j'ai testé les 2, y'a pas photo : 1366 pour de la bureautique "moderne", c'est trop juste. On voit les pixels, et si on réduit pour gagner de la place d'affichage, ça devient fatigant pour les yeux.

 

Pour ta batterie, pourvu que ça dure. :D

Je pense que ce n'est pas la résolution d'écran qui est la plus importante pour l'autonomie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...