Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBRA DAYS 8, du 28 juin au 1er juillet 2019


ched
 Partager

Messages recommandés

Super week-end en Corrèze ?

Malgré les records de température , on a roulé sur des superbes routes concoctées par Jean-Paul !!?

Quelques uns se souviendront de la fontaine ??

Un très bon moment passé en votre compagnie et une grande pensée pour ceux qui n ont pas venir

A bientôt sur les routes

Béa et Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelle belle édition 2019 !

Du bonheur de tous vous avoir revus, des regrets de ne pas avoir passé assez de temps avec les nouveaux mais indéniablement de grands et beaux souvenirs.

 

J'ai ouvert un album photo sur la page Facebook : COBRA TV

J'y ai ai mis mes meilleurs clichés. Compte tenu des conditions de prises de vue que vous connaissez, beaucoup de photos étaient inexploitables parce que trop floues. Pardon à ceux qui seront déçus de ne pas s'y voir.

Néanmoins, je mets à votre disposition cet espace de partage. S'il vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyez vos plus belles photos à cobra.tv@free.fr

Je les mettrai en ligne et elles seront téléchargeables à volonté.

 

Par ailleurs, je vais m'attaquer au montage de la vidéo qui elle, devrait satisfaire le plus grand nombre.

Afin de l'enrichir et de la rendre plus dynamique, merci à tous ceux qui auraient filmé de bien vouloir m'envoyer vos fichiers. Pour ce faire, rien de plus simple : vous pouvez utiliser wetransfer en mettant pour destinataire cobra.tv@free.fr

 

Au plaisir de partager de prochains bons moments ensemble,

 

Matthieu

 

PS : merci au secrétaire du CCF @COBRA72 de bien vouloir relayer ce message par mail à tous les participants des Cobra Days 2019. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Super week-end malgré une chaleur éprouvante , toujours un grand plaisir de participer aux sorties CCF permettant de connaître des nouveaux adhérents et de revoir les habitués

Superbes routes parfois ombragées tel que la route des hêtres , parfois dégagées donnant des vues sur des paysages à couper le souffle

Merci à jean Paul pour une organisation aux petits oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end malgré une chaleur éprouvante , toujours un grand plaisir de participer aux sorties CCF permettant de connaître des nouveaux adhérents et de revoir les habitués

Superbes routes parfois ombragées tel que la route des hêtres , parfois dégagées donnant des vues sur des paysages à couper le souffle

Merci à jean Paul pour une organisation aux petits oignons

 

 

 

 

Merci à tous pour une nouvelle super organisation et pour cette excellente ambiance et convivialité pour ces CD2019.

Nous sommes bien rentrés sur Nice après .... 10 heures de route mais ..... 10 heures de soleil, et 10 h de plus dans une Cobra c’est 10 h de pure bonheur et des dizaines de discussions avec des inconnus à chaque arrêt que l’on fait.

Y’a pas à dire, le Cobra ça attire.

 

Amitiés à tous et à très bientôt j’espère

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old223UG

Bien rentrés nous aussi ,pleins de bon souvenirs en tête.

Bravo et merci encore pour la qualité et le travail de préparation. l accueil le cadre les routes et..........la fontaine.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old223UG

@paijorge suite à notre discussion concernant les capsules anti explosion ,je te confirme qu' a la page 179 du catalogue BPS2019 elles figurent bien sous le titre .

CASULES ALU ANTIEXPLOSION développée par l US air force au prix de 4€50 le litre.

Reference 34DESC01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une semaine déjà s'est écoulée depuis la virée en Corrèze. QQues photos qui j'espère vous rappelleront qques souvenirs. Plus à suivre via mathieu et facebook

 

Les CobraDays, c'est toujours une excuse de "voitures" pour faire se rencontrer des hommes :love: :love: :love:

 

_DSC8156.jpg

 

Pret pour le grand depart vers le point de vue des Monnedières. JEAN-PAUL : ou est ta grenouille ???? :cry: :cry:

_DSC8185-nx.jpg

 

Qui a dit qu'une Cobra ca n'était pas écologique ? :sol: :sol: :sol:

_DSC8347-nx.jpg

 

9 fois sur dix c'est elle qui me donne la chaire de poule .... mais ce matin les rôles sont inversés :)_DSC8160-nx.jpg

 

Quand un corse n'a plus la mer en vue ..... elle lui manque terriblement !

_DSC8263.jpg

 

Naissance d'un monde ....

_DSC8171-nx.jpg

Le conseil des sages :jap: :jap: :jap: ... il serait peut être temps d'aller gouter au p'tit blanc offert par Msieur Le Maire :p

_DSC8258-nx.jpg

 

De mon temps nous on avait la 2 CV ..... :ange:

_DSC8235-nx.jpg

 

Allez les jeunes, on ne traine pas, 350 km en vue pour aujourd'hui :lol: :lol:

_DSC7985-nx.jpg

 

Des paysages sublimes

_DSC8140-nx.jpg

 

Charade ... enfin: on se lâche mais .... surtout sans faire de bruit :ange: :ange:

_DSC8071-nx.jpg

 

Encore des paysages subliment

_DSC7988-nx.jpg

 

Jerome fin pret pour faire fondre la gomme :sol: :sol: :sol: ... mais .... sans faire de bruit

_DSC8087-nx.jpg

 

tout comme le reste de la bande

_DSC8089-nx.jpg

Un bon moment pour rencontrer les nouveaux - Merci à tous pour votre bonne humeur et votre contribution à la réussite des ces journées. C'est ça l'esprit du club. Plaisir et amitié.

_DSC8026-nx.jpg

MERCI Président, Merci le Bureau et les organisateurs. 2019 une très belle réussite cette année encore . Vivement la prochaine édition

_DSC8011-nx.jpg

 

Ah ca passe trop vite.... oui je vais sortir ma cobra ce WE car la météo va encore être merveilleuse (dans le Sud) et les cigales sont arrivées pour m'accompagner mais .... ca ne sera pas pareil car les copains ne seront pas là. Vivement la prochaine sortie .... Pour moi ca sera COBr'AZUR 2019 deuxième session ;)

 

Amitié à tous - et d'autres photos sur Facebook soon.

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste un petit mot pour donner des nouvelles de l'Era qui m'avait été prêtée pour les Cobra Days.

 

Samedi soir, à dix kilomètres de l'arrivée au domaine des Monédières, j'ai connu un souci de transmission. Après avoir fait du stop jusqu'au domaine, je suis revenu chercher la voiture avec l'aide de @jp61 et de son camion de dépannage.

Dimanche après-midi nous avons donc dû rentrer chez nous...

 

Lundi matin, profitant du fait que la Cobra soit sur la remorque, j'ai pu faire une inspection des dessous.

Seul problème visible : les quatre boulons qui tiennent l'arbre de transmission étaient desserrés !!! bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

Les boulons resserrés, j'ai amené aujourd'hui l'Era sur remorque chez "Magic Xavier" pour une inspection complète de la transmission. En espérant qu'il n'y a rien de grave... :ouimaitre:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Superbe Laurent ?

C'est vrai que l'esprit CCF est bien présent ?

Et ce ressent à travers tes photos ?

Bonjour à tous.

C'était ma première sortie CCF... magnifique!!!Quelle ambiance!

Et alors pour la solidarité, je peux témoigner, c'est énorme!!

Le premier jour samedi, après à peine 10 km mon serpent refuse d'aller plus loin, ça pisse l'essence au carbu. Voiture d'assistance et je vais chercher mon porte auto pendant que mon ami Frédo 456GT garde l'auto. On embarque l'auto et go to Charade pour rejoindre la troupe. Et c'est après le déjeuner que paijorge m'aide à démonter le carbu pour extraire une toute petite saloperie qui bouchait le pointeau de cuve.. merci Jorge respect, surtout qu'il faisait 35° minimum à l'ombre. Et revoilà l'auto prète pour le dimanche cette fois ci sans souci. Excellent. Merci à toute l'organisation top.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'alimenter le page Facebook COBRA TV de 30 nouvelles photos.

Merci aux contributeurs : Joël le copilote de @dfugiergarrel, @phaco427, @laurentcobra06 :jap:

 

Quant à la vidéo, le montage a bien avancé.

Si Youtube accepte toutes les musiques, la mise en ligne devrait pouvoir se faire dans les toutes prochaines heures.

Il n'est pas trop tard pour m'envoyer vos vidéos mais il faut désormais faire vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: :sol:

 

Super week-end, sous un gros gros gros soleil.

De très beaux parcours, des paysages variés, des apéros conviviaux ou on parlait de mécanique mais aussi d'autres activités (Pompon j'ai testé l’affûtage couteau d'un seul côté, effectivement c'est très efficace), etc ...

Quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là.

 

1-Arrivée au châlet.jpg

 

2- Départ Samedi matin.jpg

 

3-Fait chaud, fait très chaud.jpg

 

6- Circuit Charade.jpg

 

5- Sam, prêt.jpg

 

4- Circuit Charade.jpg

 

 

7.jpg

 

9- Visite église toit en chaume.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Un grand merci pour le film et les belles photos résumant très bien l'esprit du club.

Espère être avec vous la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...