Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Rien perdu, par contre il on patché plein de truc...

 

Comme mettre son argent en poches pour une fois changé de perso le récupérer et le mettre en banque, ça ne fonctionne plus.... Il ya toujours l'argent en banque mais rien en poche... Sur le coup j'ai flippé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou337xh

Sinon au pire acheter tous les lieux de fabrication avec les améliorations, et si ils suppriment la tune il y aura quand même un moyen de rentrer de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, session 7/8 joueurs... Tranquille quoi.... Me suis amusé à troller un chef de gang :W

 

J'attendais qu'il allait chercher ses marchandises et j'allais mettre des mines de proximité autour de son qg :ptdr:

 

Lui a fallut 3/4 d'heure avant de ragequit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Vous arrivez à trouver-atterrir dans une session online solo ?

Depuis la dernière MàJ, on y arrive plus le gang et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Salut tout le monde,

 

Hier je regardais des joueurs jouer car j'entendais gueuler, et sur ps4 certains arrivent à spawner n'importe où sur la map. Le gars spawner derrière les joueurs pour les tuer.

Je ne vois pas comment il peut faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Grave, par contre on a remarqué que quand il fait la manip son icône sur la map apparaît comme si il était en pause puis il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. On pensait à un bug mais en fait non. En même temps ça m'étonnait que personne n'ai trouvé un truc pour casser les coui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi pas mal de gens invincible ces jours ci, j'avais déjà des doutes et mettait ça sur des connexions pourries mais hier 2 roquettes dans un hélicoptère et il bougait pas...

Ils m'ont massacrés une 15aine de fois avant que je parvienne à me barrer ...

J'étais dans un club de motard donc pas de passif et j'étais sur une colline près de l'hippodrome...

Bien lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Je sais pas trop comment c'est gérer. J'ai récupéré du matos pour un lieu de fabrique, un gars a voulu me faire pt avec des bombes collantes, il en a jeté 4 ou 5 sur le fourgon blindé, j'ai pas pt ^^. Par contre je l'ai pas loupé à force d'essayer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Le problème n'est pas résolu. :non:

J'ai reçu un mail me disant que j'avais changé mon id de connexion (adresse mail) ce que je n'ai pas fait. Dans la foulé je me connecte sur l'appli et j'ai donc le message votre id est invalide. :??:

Hop, mail à Sony en expliquant le problème.

Le lendemain retrait de 30€ sur mon compte pour le compte de Sony!! :(

Voilà l'explication: Le gonze qui m'a piraté a voulu utilisé le compte bancaire associé (Paypal) et a sorti 30€ (sans mot de passe !!).

Toutes ces transactions m'ont été donné par les mails que j'ai reçu. J'ai ouvert un litige chez Paypal pour refuser ce paiement et surtout pour qu'il n'y en ai pas d'autres derrière.

Dans la foulé Paypal a mener son enquête (contacté Sony je suppose) et m'a remboursé. J'ai appris par Paypal que le prélèvement automatique pour l'abonnement dans le PSN avait été activé sur mon compte d’où ce prélèvement.

Chez Sony, on a pris en compte mon litige suite à mon mail pour les prévenir, en me répondant qu'ils sont débordé mais qu'ils vont traiter ma demande.

J'ai pu les joindre au téléphone (20min d'attente quand même), le compte est bloqué (pour tout le monde et le pirate aussi du coup :q ) parce que j'ai fait opposition au versement sur le porte monnaie du compte PSN.

Je dois recevoir un mail pour le débloqué soit en remettant de l'argent sur le porte monnaie (chelou) soit ils effacent les 30€.

 

Stand By axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour résumé changé bien votre mot de passe associé à votre compte PSN parce que le piratage qu'ils ont subit cette année fait encore des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais associé de compte paypal ou ma cb sur la play....vus toutes les attaques dont Sony fait part et j'ai bien fais, même si ça me ferais grave chi*r si le compe était piraté...

 

Et dans ton cas, juste à refaire un mot de passe par la suite ou refaire un compte, car tu perds tous dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

J'avais pas associer mon compte Paypal, j'avais payé avec en Aout pour un jeu mais rien enregistré. ;)

Je pense que Sony a c***r dans la colle avec leur abonnement automatique qui te prélève sans que tu valides quoi que ce soit. :pfff:

Si j'avais associer le compte, le gars y m'aurait dépouillé en me changeant le mot de passe de Paypal ce qu'il n'a pas pu faire.

 

J'espère récupérer mon compte avec un nouveau mot de passe. Le gars de Sony ne m'a pas parler de re-crée un compte surtout que j'ai l’abonnement qui est encore valable pour 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décembre, du lourd attend les joueurs de GTA Online (Yeah!) - En effet, une nouvelle mise à jour ayant pour thème l'import-export sera bientôt disponible. Votre objectif sera de voler des véhicules luxueux et de les revendre. Inutile de préciser qu'il s'agit d'une activité très lucrative.

http://www.grandtheftauto5.fr/images/30043107bd601bef6d90d1bbc37494dc2128d068.jpg

 

 

La nouvelle mise à jour reprendra le système des organisations de GTA Online et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG en leur permettant d'améliorer, de modifier et de revendre les véhicules les plus recherchés en ville pour se faire beaucoup d'argent ! Rockstar précise que du talent et de la coordination ainsi que l'utilisation tactique de nouveaux véhicules spéciaux seront requis pour accomplir la tâche. Évidemment, vous devrez faire attention aux policiers et aux rivaux qui se trouvent en ville et même à Blaine County.

http://www.grandtheftauto5.fr/images/c7f4509b0f0c460ffca9a1402958ea747f12491e.jpg

 

 

De nouveaux entrepôts de véhicules serviront de bases d'opération pour vos activités d'import-export et les PDG pourront même récolter les fruits de leur travail avec des extensions pour leurs bureaux. Par exemple, il sera possible d'ajouter des garages possédant jusqu'à 3 étages et pouvant abriter jusqu'à 60 véhicules, avec la possibilité de customiser l'intérieur et incluant un atelier de tuning.

http://www.grandtheftauto5.fr/images/95a6991931b6bf354b7e54aeef155a317e3bf7bb.jpg

 

 

 

 

Rockstar invite les joueurs à rester connectés pour plus de détails concernant la nouvelle mise à jour Import-export, incluant un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vous permettront de semer le chaos dans GTA Online.

 

http://www.grandtheftauto5.fr/images/3f610baf32fcf303f6d111abce3afc09cc540072.jpg

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

 

Cela va bien nous occuper 1 soirée ou 2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...