Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je suis énerveur de troll professionel en online , enfait :w:

 

Ah quand on est en passif , on ne sais pas se taper de prime ?

 

L'autre ne sais pas vous en coller une ?

Un peu pareil mais quand tu te retrouves en mauvais joueur pour excès de bombes collantes c'est chiant :o prochaine fois 8 jours il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

D'ailleurs hein ce qui est marqué juste sous mon pseudo c'est non seulement les paroles de l'auteur en avatar :ange:

 

Mais surtout ça résume ce qu'on trouve en Online ..

 

Vous avez aussi des fétichistes du masque porcin ???

 

Des boulet en missions qui reste a houtsîplou et font rien pendant les missions ?? ou qui vous plantent des missions bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil mais quand tu te retrouves en mauvais joueur pour excès de bombes collantes c'est chiant :o prochaine fois 8 jours il me semble :o

 

 

Ah bon .

 

Mais quand j'ai des primes je me balade avec Patator , ça fais son effet , mais je ne tire pas a vue malgré tout .

 

Je suis du genre a me balader en passif , et quand un type m'écrase , bon je ne me sens pas " fraggé "

 

Mais je saute sur un toit / balcon etc , mon truc favori est courir dans un endroit trop étroit pour un tank , regarder le gars essayer d'entrer en vain ...

 

...... et lui faire des "fuck" k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon .

 

Mais quand j'ai des primes je me balade avec Patator , ça fais son effet , mais je ne tire pas a vue malgré tout .

 

Je suis du genre a me balader en passif , et quand un type m'écrase , bon je ne me sens pas " fraggé "

 

Mais je saute sur un toit / balcon etc , mon truc favori est courir dans un endroit trop étroit pour un tank , regarder le gars essayer d'entrer en vain ...

 

...... et lui faire des "fuck" k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Pas con ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala hier soir je jouais pépère en mode "partie pour vous et vos potes" mais seul car les potes n'étaient pas encore là !

Finalement arrive enfin un copain il rentre dans la session et la c'est une pluie de fourgon blindé un truc de fou j'avais déjà eu deux grosses sessions de fourgon mais la c'était épique !

C'est bien simple quand le pote est arrivé j'étais level 72 avec 57000 dollars en banque j'ai fini avec 213000 dollars et level 75 et encore avec le pote on se partagé les attaques de fourgon car il y en avait trop et on était obligé de braquer avec les flics aux fesses constament une bonne soirée rigolade j'ai du en manquer 5 en tout et pour tout car je me fesait fumer par les poulets au moment de rammasser les sacs .

Un truc de barré cette cession le plus fou c'est qu'il y en avait encore quand on s'est déconnecter pour aller dormir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Comet et la Fletzer sont-elles modifiables si on les vole?

 

Non faut les acheter :o

 

comment avait vous fait pour avoir un tank ?

 

si tu achete un helico il est stock ou ? sur le toit de l appart ?

 

Le tank c'est 1.5 million et faut être level 70 ;)

L'hélico tu appelles Pegasus puis il te le déposes à l'aéroport le plus proche;en général c'est le toit de l'hosto sinon en bas à gauche où se trouve les annihilators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut les acheter :o

 

 

Le tank c'est 1.5 million et faut être level 70 ;)

L'hélico tu appelles Pegasus puis il te le déposes à l'aéroport le plus proche;en général c'est le toit de l'hosto sinon en bas à gauche où se trouve les annihilators

je savais fait chier je suis lvl 42

 

j arrive pas a le volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Et enfin ici on peux s'exprimer sur ces PUUUUUUUTAIIIIIIN d'amerlocs débiiiiiiles qui hantent les parties :blague:

 

Mais j'ai une technique avec ces abrutis .

 

Je me met en passif et je les regarde d'un balcon :w:

 

Et je vois tout : roquettes , grnades , obus et ......... flics et j'envoie des textos "oh shit tou have cops ?"

 

:ptdr:

 

Et des menaces de hack ^^ halala y sont américains ils n'y peuvent rien ^^

moi je met ma bugatti en travers de la porte du lossantoscuston et donc direct les cons l'exposent , 12000 $ , la monnaie du peuple quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai tenté une mission de Gerald 5 fois elle m'a trop saoulé je me fait fumer par un sniper à chaque fois je vois pas ou il se chache ce batard :o la mission consiste à récupere de la coke comme d'hab avec Gerald le deal se situe au pas loins des paraboles dans le désert les mecs sont chaud comme des barraque à frites et te plombe à 8 bornes du deal :pfff: elle est improbable à faire seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Petite partie avec l'ami Dinkys, bataille de jet noirs, après lui avoir défoncé la gouverne avec le nez de mon avion il a pris de la hauteur et de la vitesse

Mais a force j'ai bien réussi a le rattrapper et vlan ! Un grand coup d'ailes et boum !! Plus d'avion :lol:

 

Au bout d'un quart d'heure de poursuite j'étais bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais voir ce que ça faisait de décrocher et il a fallut notre ami Stang se mette juste derrière moi lorsque j'ai décroché... résultat je suis tombé sur la tronche de son avion et bam plus d'avion comme le dit si bien Stang. :o

 

Au fait j'ai enfin la Declasse Asea dans le garage ! :o Merci encore à l'ami Hordes de m'avoir aidé à l'obtenir. ;)

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

En fait je voulais voir ce que ça faisait de décrocher et il a fallut notre ami Stang se mette juste derrière moi lorsque j'ai décroché... résultat je suis tombé sur la tronche de son avion et bam plus d'avion comme le dit si bien Stang. :o

 

Au fait j'ai enfin la Declasse Asea dans le garage ! :o Merci encore à l'ami Hordes de m'avoir aidé à l'obtenir. ;)

 

Dinkys.

 

 

de rien, si je peut rendre service je le fait. par contre owned le tank qui nous a mangé a la sorti de ton garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre un amerloc sans regarder la carte joueur ?

 

Cet abruti vous plombe gratuitement car il s'est senti offensé ... ( votre voiture est rouge , ou vous etes passé devant lui , que sais je :w: )

 

Ensuite quand vous demandez pourquoi ? cet abruti ne répond pas = tu te met en passif , ce con teste TOUTES ses armes sur vous :blague:

 

Ensuite tu te met a marcher tranquille , il te roule dessus en auto ou plus souvent en char ...

 

Ensuite il t'envoie braqueur et mercenaire que tu laisse faire ( vas y couzin crache ton pèze :w: )

 

ET bien sur pour finir son énorme frustration pimentée de textos "you are american , i'm see" ou "you loose" etc ...

 

LA MENACE DE HACK :ptdr: a chaque fois je l'obtiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre un amerloc sans regarder la carte joueur ?

 

Cet abruti vous plombe gratuitement car il s'est senti offensé ... ( votre voiture est rouge , ou vous etes passé devant lui , que sais je :w: )

 

Ensuite quand vous demandez pourquoi ? cet abruti ne répond pas = tu te met en passif , ce con teste TOUTES ses armes sur vous :blague:

 

Ensuite tu te met a marcher tranquille , il te roule dessus en auto ou plus souvent en char ...

 

Ensuite il t'envoie braqueur et mercenaire que tu laisse faire ( vas y couzin crache ton pèze :w: )

 

ET bien sur pour finir son énorme frustration pimentée de textos "you are american , i'm see" ou "you loose" etc ...

 

LA MENACE DE HACK :ptdr: a chaque fois je l'obtiens :lol:

 

c marrant j ai les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...