Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Hello les zamis,

ca fonctionne plus de bruit et plus de fuite vive la pate (par contre sa pue l'huile grillée sur l'échappement j'en ai pour un momment).

 

Voici ma méthode pour changer les poussoirs sans enlever le kit chaine = gros gain de temps

 

Voici les AAC un peu d'usure mais rien de méchants la chaine est encore bonne visuellement

 

 

 

 

20200420_160352.jpg

 

je bouche les admissions pour avec du papier pour éviter la perte d'un écrou dedans ca m'est déjà arrivé alors je prends mes précautions. on peut voir le joint qui m'a posé des problèmes et que j'ai supprimé en le remplaçant par la pate spéciale huile d'habitude je n'aime pas faire ca mais comme celui la m'a pri le choux pour être gentil j'ai préféré assurer le coup. On peut aussi voir les fameux poussoirs en dessous des AAC.

 

20200420_160401.jpg

 

Je met un petit bout de bois dans le puit de la bougies et je cherche a mettre les pistons a mi course en jouant avec la poulie du vilo photo ci dessous.

Puis ensuite petit coup de marqueur pour bien repérer au cas ou je perds le calage.

 

20200420_162902.jpg

 

20200420_162918.jpg

 

je dévisse les AAC mais pas complètement car avec la détente des ressorts parfois ca fait sauter l'AAC (on ne sais jamais) on peut voir les faisceaux de mon boitier éthanol que j'ai remis propre je vous rassure :-)

 

 

20200420_164210.jpg

 

 

je pivote les AAC et j'enlève les poussoirs facilement en faisant attention a ne perdre le calage je vérifie l'état des paliers et de l'ACC

c'est bon sur la photo. je remonte le tout je remet les palier avec le couple de 10Nm en commençant par le premier coté chaine puis le 3eme palier puis le 2eme puis le 4eme. C'est terminé pour celui la je fais ensuite l'autre AAC.

20200420_165741.jpg

Je fais des tours de moteur a la main pour vérifier que tout est bon.

On peut voir le faisceau ethanol mis au propre et le tournevis pour vous montrer comment j'ai pris appuis pour soulever les paliers retissant en tapotant avec un petit marteau sur le plastique du tournevis pour faire des vibrations faux pas forcer comme un fou non plus ca vient petit a petit.

20200420_180939.jpg

 

On remonte le cache culbut en mettant bien le joint sinon comme moi on met de la pate a joint.

 

On fait la même chose sur la partie devant.

 

Voila un petit résumé. J'espère que ca vous aidera, c'est d'un niveau moyen en mécanique j'ai mis 5H en prenant les photos + 2 h le lendemain pour refaire la fuite d'huile a cause du joint mal mis mais c'est de ma faute.

Je pense que j'ai gagné 5H de temps si j'avais du faire la distri.

 

A+

 

 

Hello,

 

As tu testé tes anciens poussoirs ? Pour contrôler s'il était tous HS ?

 

Pour le taff, bien exécuté, même si je n'aurais pas osé laisser les AAC. J'aurais tout démonté par précaution et changé les chaines et joints pour le coup !

 

Pas mal de temps d'économisé en tout cas, et bravo encore pour le travail exécuté ! :jap:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement BerSyl un pote mecano m'a dit la même chose de regarder les anciens mais je ne l'ai pas encore fait, j'ai voulu donner un coup de karcher sur le moteur plein d'huile mais j'ai une panne de Karcher qui me prend le choux a présent décidément je cumule en ce moment :ouin: .

Dans tous les cas je les ai gardé dans une petite boite je regarderai demain… Je vous tiens au courant dans tous les cas mon moteur ne fait plus de bruit. J'ai hate de rouler avec mais avec le confinement je ne roule plus et depuis que je l'ai passé a l'Ethanol elle ne fait plus de borne c'est un comble.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement BerSyl un pote mecano m'a dit la même chose de regarder les anciens mais je ne l'ai pas encore fait, j'ai voulu donner un coup de karcher sur le moteur plein d'huile mais j'ai une panne de Karcher qui me prend le choux a présent décidément je cumule en ce moment :ouin: .

Dans tous les cas je les ai gardé dans une petite boite je regarderai demain… Je vous tiens au courant dans tous les cas mon moteur ne fait plus de bruit. J'ai hate de rouler avec mais avec le confinement je ne roule plus et depuis que je l'ai passé a l'Ethanol elle ne fait plus de borne c'est un comble.

 

++

 

 

 

Bonsoir Damsgas,

 

Effectivement c'est un comble. Moi idem. Depuid les travaux de reprog, elle est à l'arrêt et attend sagement la reouverture pour finaliser les réglages moteurs. Du coup je nettoie, je pofine, je règle la sono.... Je m'occupe en somme.

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste a faire la fuite de courant c'est le circuit du fusible de 50A de mémoire qui a le code F2 qui pose problème car je passe de 180mA a 0mA.

Est ce que quelqu'un aurait un plan électrique car j'ai téléphoné a Ford et ils ne font aucune mécanique de ce type pour le moment trop fastidieux en sous effectif, ils font uniquement les entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo707Dp

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Petite présentation rapide, j'ai 29ans, je suis français résident en Suisse. Je possède une st220 bleu de 2002 que je vais retaper gentiment. Elle roule mais carrosserie pourri, il y a les pinces de frein arrière grippé, suspension à changer, et une bonne vidange de boîte et moteur. Sans compter les autres trucs que je pourrais trouver ?. Lundi je vais en chercher une autre rouge de 2003.

 

Petite question, quelqu'un aurait des étriers arrières ? Est ce les mêmes que les Mondeo "classique" ou sur la st ce sont des spécifiques ?

 

Je mettrai des photos très prochainement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Petite présentation rapide, j'ai 29ans, je suis français résident en Suisse. Je possède une st220 bleu de 2002 que je vais retaper gentiment. Elle roule mais carrosserie pourri, il y a les pinces de frein arrière grippé, suspension à changer, et une bonne vidange de boîte et moteur. Sans compter les autres trucs que je pourrais trouver ?. Lundi je vais en chercher une autre rouge de 2003.

 

Petite question, quelqu'un aurait des étriers arrières ? Est ce les mêmes que les Mondeo "classique" ou sur la st ce sont des spécifiques ?

 

Je mettrai des photos très prochainement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir ??

 

 

Bonjour DjoST,

 

Pour les étriers, sur la mondeo MK3, pas de différences entre le modèle de base et nos ST. C'est un peu le point faible de la ST... pour le reste, il a une différence à faire entre les modèles 2000-2003 et ceux de 2004-2007.

 

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo707Dp

 

Bonjour DjoST,

 

Pour les étriers, sur la mondeo MK3, pas de différences entre le modèle de base et nos ST. C'est un peu le point faible de la ST... pour le reste, il a une différence à faire entre les modèles 2000-2003 et ceux de 2004-2007.

 

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos !

 

 

Merci à toi pour cette précision. Je prendrai des photos dans la semaine quand j'irai à mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ;)

 

Et déjà bravo à @damsgas pour ces travaux (pas eu te temps de te répondre en MP mais tu as trouvé réponses ici) ;)

 

Après concernant les freins sur la ST220, comme l'a déjà dit @BerSyl, ils sont bien identiques sur tous les modèles, seul le système des étriers arrières sont différents à partir des modèles du 08/2004 (et visuellement les plaquettes sont de forme + carré)

 

Et pour finir, je ne trouve pas que le système global des freins soit si mal compte tenu du gabarit/puissance de la voiture.

Par contre, c'est + la réaction molle de la calibration de la pédale de frein et le fait de devoir appuyer fort qui semble donner cette sensation, Mais...franchement pour avoir dû parfois freiner fort avec... :ange: et bien elle stoppe avec efficacité quand même !

 

Un bon liquide de frein associé à des durites aviations réduisent vraiment bien cette sensation de pédale spongieuse.

 

Perso le tout associé à des disques Ate Powerdisc + plaquettes Ate ceramic à l'avant ET à l'arrière y font pour beaucoup aussi :)

 

Je ferai un retour sur le prochain montage des freins avants de Focus ST225 proja3spbtfsi.gif.c128b6cbd6c94fb782e9f55100e952cd.gif en attente depuis vraiment trop trop longtemps là... (et je parle pas du Milltek...2 ans qu'il dort :dodo: )

 

Bonne soirée & surtout prenez bien soin de vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au cas où ;) (Alarme Numéro 67 Fusible de 7.5 Ampères placé Sous le volant)

 

FORD MONDEO MK3

[h2]Glovebox Fuse Information (UK Models)[/h2][h2]F60 - 25A - Electric Windows[/h2][h2]F61 - 25A - Electric Windows[/h2][h2]F62 - 15A - Light Switch[/h2][h2]F63 - 7.5A - Direction Indicators - ( may be related to the headlight switch & not indicators ) - Front & Rear Sidelights One Side Of Car[/h2][h2]F64 - 7.5A - Direction Indicators - ( may be related to the headlight switch & not indicators ) - Front & Rear Sidelights Other Side Of Car[/h2][h2]F65 - 7.5A - Air Conditioning[/h2][h2]F66 - 30A - Drivers Power Seat[/h2][h2]F67 - 7.5A - Alarm[/h2][h2]F68 - 15A - Cigarette Lighter[/h2][h2]F69 - 7.5A - Radio, Instrument Cluster[/h2][h2]F70 - 15A - RH Rear Power Point ( Estate Models )[/h2][h2]F71 - 10A - Rear Seat Entertainment (Video Screens)[/h2][h2]F72 - 20A - Radio[/h2][h2]F73 - 20A - Sunroof[/h2][h2]F74 - 20A - Trailer[/h2][h2]F75 - 7.5A - Electric Mirrors[/h2][h2]F76 - 7.5A - Air Conditioning[/h2][h2]F77 - 7.5A - ABS, Traction Control[/h2][h2]F78 - 7.5A - Instrument Cluster, Airbag[/h2][h2]

[/h2][h2]F80 - 7.5A - Automatic Transmission, Reverse Lights[/h2][h2]F81 - 7.5A - Temperature Sensor, Automatic Transmission, Seat Sensor[/h2][h2]F82 - 7.5A - Air Conditioning, Windscreen Washer Heater, Booster Heater, Cruise Control[/h2][h2]F83 - 15A - Heated Seats[/h2][h2]F84 - 20A - Light Switch[/h2][h2]F85 - 7.5A - LH Headlight - Full Beam[/h2][h2]F86 - 7.5A - RH Headlight - Full Beam[/h2][h2]

[/h2][h2]F88 - 15A - Low Beam Relay, Light Switch[/h2][h2]F89 - 7.5A - Airbag[/h2][h2]F90 - 15A - Rear Wiper Motor[/h2][h2]F91 - 7.5A - Electric Windows, Dimming Mirror, Sunroof[/h2][h2]F92 - 10A - Trailer[/h2][h2]F93 - 10A - Headlights, Brake lights, Heater Blower Relay[/h2][h2]F94 - 20A - Wash/Wipe[/h2][h2]F95 - 7.5A - Low Beam Headlights - Headlight Cleaning Relay[/h2][h2]

[/h2][h2]F97 - 7.5A - License Plate Lights, Glove Box Light, Central Timer Unit[/h2][h2]F98 - 7.5A - Electric Mirrors, Heated Mirrors[/h2][h2]F99 - Pre-Facelift 7.5A / Facelift 10A - Interior Lights[/h2][h2]

[/h2][h2]F100 - 7.5A - Multimedia Module ( Inline fuse under the centre console - Pre facelift mondy )[/h2][h2]

F101 - 3A - CD Changer ( Under the passenger front seat - Pre facelift mondy )[/h2]

Bonjour

 

j'éspère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore en grise c'est pour moi la couleur qui lui va le mieux (affaire de gout).

 

Merci Mick du 07 et le code F2 tu aurais des infos sur ce qui est raccordé dessus c'est celui qui me pose problème, mais si je peux grappiller des mA sur l'alarme ca sera toujours ca en attendant de trouver car tous les soirs je déconnecte la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore en grise c'est pour moi la couleur qui lui va le mieux (affaire de gout).

 

Merci Mick du 07 et le code F2 tu aurais des infos sur ce qui est raccordé dessus c'est celui qui me pose problème, mais si je peux grappiller des mA sur l'alarme ca sera toujours ca en attendant de trouver car tous les soirs je déconnecte la batterie.

 

 

Bonjour Damsgas,

 

Comme évoqué, c'est la protection du relais d'allumage...

 

Voir le lien ci-dessous :

 

https://www.autogenius.info/fo [...] x-diagram/

 

Je vérifierais toute la partie allumage. Si tu débranche la bobine d'allumage, et le faisceau d'allumage, est-ce que tu constate la même conso ?

 

Courage pour ta fuite électrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Damsgas,

 

Comme évoqué, c'est la protection du relais d'allumage...

 

Voir le lien ci-dessous :

 

https://www.autogenius.info/fo [...] x-diagram/

 

Je vérifierais toute la partie allumage. Si tu débranche la bobine d'allumage, et le faisceau d'allumage, est-ce que tu constate la même conso ?

 

Courage pour ta fuite électrique ...

 

J'ai débranché mais ca ne change pas j'ai toujours la fuite, étant bloqué a la maison j'ai un peu de temps mais si je peu en gagner ce me permettrait de faire autres choses comme boire des bières en terrasse ou jouer avec les petiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BerSyl tu m'as donné une bonne piste le relais K41 je regarde demain.

 

A+

 

 

 

Hello Damsgas,

 

Ravi d'aider ;-)

 

 

Maintenant, comment es tu arrivé sur le relais K41 en partant de mon idée de tout débrancher :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère :-)

En fait j ai regardé le lien en détail j ai vu que le relai pilotait le système ignition.... (je ne sais plus exactement le terme) je vais le débrancher et regarder ce qu il se passe j essai de faire ca aujourd hui mais je télétravail alors c est pas facile d avoir de la dispo.

L idéal serait de le remplacer par un autre mais si c est un relais spécifique je n aurai pas.

à suivre.

Pour info j ai vérifié les poussoirs avec un pince ils ont tous de la résistance peut être 2 qui sont plus dure mais pas facile de dire. Maintenant le bruit était très faible avant le changement inaudible pour une personne lamda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère :-)

En fait j ai regardé le lien en détail j ai vu que le relai pilotait le système ignition.... (je ne sais plus exactement le terme) je vais le débrancher et regarder ce qu il se passe j essai de faire ca aujourd hui mais je télétravail alors c est pas facile d avoir de la dispo.

L idéal serait de le remplacer par un autre mais si c est un relais spécifique je n aurai pas.

à suivre.

Pour info j ai vérifié les poussoirs avec un pince ils ont tous de la résistance peut être 2 qui sont plus dure mais pas facile de dire. Maintenant le bruit était très faible avant le changement inaudible pour une personne lamda.

 

 

Ok :D

 

Tiens nous au courant pour le relais.

 

Suis curieux de voir si cela vient de là...

 

Bonne journée et bon travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé il y a eu un bug mon message c'est renvoyé, pour le relais j'ai pas eu le temps de m'y attarder et demain non plus car trop de taf, c'est la reprise aussi pour les enfants il faut faire les devoirs en plus de mon travail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé il y a eu un bug mon message c'est renvoyé, pour le relais j'ai pas eu le temps de m'y attarder et demain non plus car trop de taf, c'est la reprise aussi pour les enfants il faut faire les devoirs en plus de mon travail :-)

 

 

Courage et bonne reprise ;-)

 

Tu nous feras un retour dès que ce sera OK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

le fameux relais est spécifique forcément je m'en doutais c'est un 6 bornes il y en a 1 autre identique alors j'ai testé leurs résistances elles sont a 62 et l'autre 63 Ohm donc on va dire identique je ne pense pas que mon problème vienne de la du coup.

 

Voici la découverte que j'ai faite par hasard. En branchant mon Ampèremètre sur la batterie (en série) j'étais a 0.01A donc c'est nickel mais je ne comprend plus rien car plus de fuite de courant :pt1cable: je décide de laisser brancher l'ampèremètre pour voir sur le long terme on ne sais jamais dés fois que ca remonte. J'ouvre la porte pour récupérer mes clés, les Ampères montent logique les lumières intérieures s'allument mais surprise il reste a 0.18A :int: . Je débranche l'Ampèremètre (donc batterie débranché car montage en série) et je le rebanche et la 0.01A nickel j'ouvre la porte et de nouveau 0.18A. Voila la piste je démonte la lampe du plafonnier, l'ampoule sous les pieds passager et conducteur mais j'ai toujours le problème. Mon problème le fait que j'ouvre la porte passager ou conducteur.

 

Ma question est la suivante qu'est ce qui tire du courant a l'ouverture des portes?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo707Dp

Bonjour tous le monde. Voici deux trois photos de ma st. Comme je l'avais indiqué, il y a un bon nettoyage intérieur, poste à brancher et mettre en place, pinces de frein grippé ( je l'ai est commandé hier ? ainsi que les vérins de capot), disque et plaquettes arrières, et les amortisseurs. Faire une bonne vidange de tous les fluides et après je m'attaquerai à la peinture. HâteIMG_20200427_094016.jpgIMG_20200427_094034.jpgIMG_20200428_132453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEESSSSSSSSSSSS

J'ai trouvé c'est un relais voici ma méthode pour trouver la panne je les ai débranché 1 par 1 jusqu'à observer une baisse d'Ampérage.

 

voici le fameux relais en cause il est spécifique a Ford

 

20200428_161319.jpg

 

Il était tout chaud au démontage

 

voici son emplacement (vide car enlevé) en haut a droite au dessus de la fiche blanche

 

 

20200428_161258.jpg

 

Le relais doit être sur le circuit du fusible 30A qui est dans le compartiment moteur.

J'aurai passé pas mal de temps a trouvé cette panne en espérant que cela peux aider d'autre personne.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEESSSSSSSSSSSS

J'ai trouvé c'est un relais voici ma méthode pour trouver la panne je les ai débranché 1 par 1 jusqu'à observer une baisse d'Ampérage.

 

voici le fameux relais en cause il est spécifique a Ford

 

20200428_161319.jpg

 

Il était tout chaud au démontage

 

voici son emplacement (vide car enlevé) en haut a droite au dessus de la fiche blanche

 

 

20200428_161258.jpg

 

Le relais doit être sur le circuit du fusible 30A qui est dans le compartiment moteur.

J'aurai passé pas mal de temps a trouvé cette panne en espérant que cela peux aider d'autre personne.

 

++

 

Il t'en auras fait voir de toute les couleurs ce relais :crazy:

il se trouve que chez ford celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur eBay a 20E on voit la référence sur la photo.

il me reste a faire mais pas urgent:

les amortisseurs

la pompe a eau qui fuit un peu

le pare choc arrière a retoucher leger accroc

l'allume cigare qui ne fonctionne pas

faire fonctionner le verrouillage des portes avec la clef malgré la procédure ca ne fonctionne pas.

recharger la clim

 

et elle sera parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même je pense que la pièce va me couter un bras si c'est ca car en MO ca n'est pas trop long a faire.

 

 

Bonsoir à tous,

 

@damsgas Content que tu ais pu régler ta fuite de tension. Il t'en aura pris du temps ce relais ! Mais à quoi sert-il au juste ?

 

Pour la fuite, si c'est la pompe à eau, ça te coûtera un peu de temps en recherche sur le net pour la bonne référence. Pour le remplacement, réalisable soit même sans trop de difficulté ! Si c'est ailleurs, il te faudra bien identifier d'où vient la fuite et ça peu très vite chiffrer !

 

Courage dans tes travaux :jap:

 

@DjoST Il y a effectivement du travail qui t'attend côté nettoyage. Sinon, elle a l'air propre. Pour ma part, j'ai entièrement dépouillé l'intérieur au point il n'y avait que la moquette. Plus de cache, ni de vis :D Tout a été démonté, nettoyé et remonté au propre...

 

Bonne soirée à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

@damsgas Content que tu ais pu régler ta fuite de tension. Il t'en aura pris du temps ce relais ! Mais à quoi sert-il au juste ?

 

Pour la fuite, si c'est la pompe à eau, ça te coûtera un peu de temps en recherche sur le net pour la bonne référence. Pour le remplacement, réalisable soit même sans trop de difficulté ! Si c'est ailleurs, il te faudra bien identifier d'où vient la fuite et ça peu très vite chiffrer !

 

Courage dans tes travaux :jap:

 

@DjoST Il y a effectivement du travail qui t'attend côté nettoyage. Sinon, elle a l'air propre. Pour ma part, j'ai entièrement dépouillé l'intérieur au point il n'y avait que la moquette. Plus de cache, ni de vis :D Tout a été démonté, nettoyé et remonté au propre...

 

Bonne soirée à tous :-)

 

 

Je ne sais pas a quoi il sert je pensais justement que tu me le dirais :sol: .

je pense qu'il a un lien avec la tempo de la lumière de l'habitacle. Les pannes électriques sont les pires pannes et je déteste chercher sans schéma électrique mais avec du temps et de la chance (pour une fois) on y arrive. La fuite d'eau on verra après que j'ai réparé mon Karcher (j'attends la pièce) car il y a de l huile sur l'échappement et je n'ai pas envie de polluer tout le quartier.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...