Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Comment se débarrasser des malwares ?


Invité §haw734hu
 Partager

Messages recommandés

Invité §haw734hu

Salut tout le monde,

je ne suis pas une experte en informatique et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour se débarrasser de malware protection.je ne parviens meme plus à accéder au net. j'ai fait un scan avec avast mais rien trouvé et auparavant j'avais enlevé le raccourci sur le bureau de mon ordi.Je suis sous xp.Est ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller la protection adequate pour mon pc....MERCI PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mud522Zj

Changer de système d'exploitation est la seule solution.

On ne peut plus aller sur le net en 2019 sous Windows XP désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je ne suis pas une experte en informatique et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour se débarrasser de malware protection.je ne parviens meme plus à accéder au net. j'ai fait un scan avec avast mais rien trouvé et auparavant j'avais enlevé le raccourci sur le bureau de mon ordi.Je suis sous xp.Est ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller la protection adequate pour mon pc....MERCI PAR AVANCE

 

Il te faut demander à quelqu'un de tes connaissances de télécharger Malwarebytes Antimalware (vu que tu ne peux plus aller sur Internet) et l'installer sur ton ordinateur. Il est à même de virer malware protection live. A l'installation acceptes la période d'essai pro de 30 jours, ton ordinateur sera efficacement protégé et il est compatible avec Avast. A la fin du scan acceptes tout ce que dit Mawarebytes, il connaît son boulot !.