Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Allroad et sa BDR 427R :)


Allroad
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Ac

Version : Backdraft 427R

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Eh bien voilà, après un mois de belles discussions avec beaucoup d’entre vous, je m’apprete a aller récupérer mon rêve dans une dizaine de jours...special thanks à Paijorge, quel support, j'en aurais fait des bêtises, allant meme jusqu'à signer pour une fausse CSX ;)

 

La passion auto, on la connaît tous. Tout à commencé pour moi quand j’avais 8 ans quand mon parrain m’a mis derrière le volant de sa mini pour faire le tour de l’usine. Puis ce fut ensuite au travers de sa Saab 900 aéro, puis sa Gti16s, il a la chance de rouler en 964 jubile ce jour. Je ne vous cache pas qu'elle était dans ma short list mais ....j'ai craqué pour le serpent ;)

 

J’avais alors 13/14 ans et je me suis mis à la dessiner à défaut d’en avoir une.

Aujourd'hui c'est chose faite

:D (trop trop trop trop content) et les nuits blanches s'enchainent mais différemment :) c'est ma premiere cobra. Les premieres nuits blanches étaient avant de signer le cheque. Interminables. les deuxièmes sont apres avoir signé le cheque, un peu plus sereines mais difficiles tout de meme :))) :) Maintenant c'est organisation de la surprise au reste de ma famille, cela promet de belles vacances de Pâques

IMG_7595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Une fausse CSX ne vaudra jamais une pseudo CSX.... mais de là à lui préférer une CX gti ....

 

Bienvenu à toi c’est quoi une BDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete : vous prenez votre cobra ?

J'ai des frangins férus de bagnole et je m'attends a la question on peut faire un tour ?

Je pensais moi meme aller prendre un ou deux cours de pilotage sur circuit accompagné d'un pilote. Du coup je me disais que je pourrais leur offrir quelques tours mais accompagnés

Vous faites comment vous ? Quelle est votre position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Je passe volontiers le volant de la mienne sur circuit mais pas à n’importe qui...

Après sur route je peux laisser conduire dans problème, une Cobra bien réglée sur le sec ça se conduit comme un vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun va avoir sa réponse...

 

La première fois que j'ai passé le volant d'une Cobra, c'était à mon fils aîné, pour voir si je pouvais (ou non) la lui laisser pour son mariage... la réponse a été oui !

 

Ensuite je partage le volant avec ma femme.

 

Sans hésiter j'échange volontiers avec un autre propriétaire de Cobra. C'est même un plaisir.

 

 

Pour les autres... parfois, mais toujours sous ma supervision, jamais je ne laisse seule à bord une personne peu habituée.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre dans l'autre sens,

 

 

J'ai eu le plaisir de prendre le volant de cobra que je n'aurai jamais l'occasion ou la volonté d'acquérir, j'en ai même refusé de conduire Desmo se reconnaitra :jap: :jap: :jap: . Et je ne saurai jamais assez remercier les propriétaires tant par leur confiance que leur gentillesse.

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete : vous prenez votre cobra ?

J'ai des frangins férus de bagnole et je m'attends a la question on peut faire un tour ?

Je pensais moi meme aller prendre un ou deux cours de pilotage sur circuit accompagné d'un pilote. Du coup je me disais que je pourrais leur offrir quelques tours mais accompagnés

Vous faites comment vous ? Quelle est votre position ?

 

 

 

Pour moi tout est question d’humilité. Si celui à qui tu prêtes ta voiture à l’humilité de la prendre tranquillement en main; ne cherche pas à flamber et bien sûr connaît quelques règles de bases d’une propulsion; alors c’est très faisable. La BDR est une voiture très énergique et qui peut vraiment surprendre dans sa capacité à pousser - alors j’en reviens à mon premier point : l’humilité. Mais dès qu’on la perd, on se retrouve vite avec le ..... cœur qui bat très vite ..... après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelques nouvelles : démarreur trouvé, la BDR démarre, réglage du carburant à faire dixit le garagiste :)

contrôle technique vendredi et après je monte we du 1er mai la récupérer

Un mois d'attente ou je suis passé par toutes les couleurs...j'imagine que cela vous a fait cela à vous aussi :)

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attente qui parait interminable sur le coup, beaucoup de souvenirs effectivement... avec de nouvelles étapes qui s'ajoutent à chaque fois, où les semaines se transforment en nombreux mois. Puis arrive la rencontre enfin, méritée.

Ensuite, le quotidien réserve aussi quelques attentes et demande de la patience, que ce soit pour des pannes, des pièces, ou tout simplement l'hiver selon ta région.

En tout cas, le 1er mai, c'est presque demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n’étant pas très mécano, je m’attends à un autre genre de souvenirs

 

Mais c’est une voiture vivante et tres attachante

J’ai hésité avec de modèles bien plus récents que ce soit chez Porsche, Aston ou autre

Que ces voitures me paraissent fades à côté désormais

À suivre ;)

 

Nb : le garage est prêt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

bonsoir

 

si ta backdraft viens de bretagne c est moi qui l avait vendue à Adrien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà revendue? C'est celle-ci que j'avais raté à quelques jours, elle est vraiment très belle!

Je me souviens encore des belles photos sur lbc, et des échanges chaleureux avec Bigblocks qui avait confirmé ma préférence pour une Bdr (également équipée d'un Roush).

Excellent choix donc!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

bonsoir

 

si ta backdraft viens de bretagne c est moi qui l avait vendue à Adrien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

bonsoir

 

si ta backdraft viens de bretagne c est moi qui l avait vendue à Adrien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà

Le bonheur puissance 10

Un bruit de folie en démarrant ce matin

2000 km aller retour pour lui faire rejoindre le team pastaga mais quel pied !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos conseils

Ravi de rejoindre cette communauté super sympa?

Nb: cotisation CCF réglée ?

Au plaisir de vous voir en vrai pour échanger sur nos serpents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...