Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COB’RABOLIOT Tour des 14 et 15 septembre 2019 en Sologne


COBRA72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors que la saison a démarré sur les chapeaux de roues avec le COBRA RETZ 2,

Voici l'annonce pour une nouvelle sortie dénommée le COB’RABOLIOT Tour qui se déroulera les 14 et 15 septembre 2019 en Sologne. Le descriptif détaillé arrivera prochainement.

 

Les participants (entre 15 et 18 voitures maximum) se retrouveront à partir du 13 septembre en fin de journée au domaine de la Dijonnière où ils dormiront les deux nuits (2 gîtes et des chambres d’hôte pour 36 personnes)

Un programme de 2 jours bien roulants de découverte de la Sologne, de Brinon sur Sauldre (pays de Raboliot, personnage de Maurice Genevoix) à Sancerre, en passant par Aubigny-sur-Nère (terre écossaise en France !), Sully sur Loire, Gien, quelques beaux châteaux et Abbaye (Sully, Blancafort, St Benoit, La Verrerie)...

 

Le tarif est en cours de finalisation et devrait se situer tout compris (2 nuits, 4 repas, 3 visites de château dont l’une guidée) autour de 500€ pour un équipage et 325 € pour une personne seule.

 

L’idée est que cela se termine le dimanche midi après le repas soit vers 15h30 pour permettre le retour de ceux qui doivent rentrer mais pour ceux qui veulent rester on pourra encore faire quelques kilomètres !

 

Nous vous remercions donc de bien vouloir vous inscrire auprès du Club en versant un acompte (RIB sur demande MP) de :

- 250€ pour un équipage

 

- 150€ pour une personne seule

L’organisateur Pascal (Ollie the dragon), se tient à votre disposition si besoin

 

A bientôt

Pascal

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

uc?export=download&id=1nty1DHh-Sewm3KM54dlpqSgki5nUJwLp&revid=0B4oxV4vXWa4qbldKbzRHbTloZWJrajdPN1RJZG9VMGlDL3NnPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §din327NQ

Virement à faire également pour nous pour valider l'inscription à ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

bonsoir a tous

présent également a ce très sympatique week end a venir

l'acompte part dans la semaine

a bientot

remy&muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello Friends ! Je serais présent également ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ça se remplit bien pour le Cob'raboliot - Sologne sangliers tour!

Si tous les inscrits confirment, il reste max 1 ou 2 places.

 

ci-joint le tableau des inscriptions à la date d'aujourd'hui. 17 voitures y compris votre serviteur.

Merci d'envoyer à Ched vos avances et de m'envoyer par mail les infos manquantes vous concernant: nb de personnes, lit double, remorque, nuit supplémentaire...

Avec JIL28, nous ferons un dry run en juin pour tester mon parcours.

Merci aux frangins Laurent et Christophe (ici LB et CB) dont je comprends que Laurent est un nouveau membre avec une CSX (by the way, sois le bienvenu!) de revenir vers moi avec leur pseudo pour que je puisse mettre à jour le tableau sur cette colonne également.

Vivement le mois de septembre et avant aux Cobra days pour ceux qui y seront.

Bises à tous

Ollie the dragon

 

inscriptions Cob'raboliot tour au 13 mai 2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello !

Demande de virement effectuée afin de valider ma réservation pour

2 personnes

Lits séparés

Pas de remorque

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

bonjour PASCAL,bonjour a tous

pour nous:

-arrivée vendredi fin d'après midi

-remorque

-nuit sup le dimanche soir

merci d'avance pour toute la peine que tu te donne pour notre plus grand plaisir.

a trés bientot

remy et muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Pour nous

Arrivée dans l'après-midi le vendredi

Avec remorque

Nuit supplémentaire le Dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ça se remplit bien pour le Cob'raboliot - Sologne sangliers tour!

Si tous les inscrits confirment, il reste max 1 ou 2 places.

 

ci-joint le tableau des inscriptions à la date d'aujourd'hui. 17 voitures y compris votre serviteur.

Merci d'envoyer à Ched vos avances et de m'envoyer par mail les infos manquantes vous concernant: nb de personnes, lit double, remorque, nuit supplémentaire...

Avec JIL28, nous ferons un dry run en juin pour tester mon parcours.

Merci aux frangins Laurent et Christophe (ici LB et CB) dont je comprends que Laurent est un nouveau membre avec une CSX (by the way, sois le bienvenu!) de revenir vers moi avec leur pseudo pour que je puisse mettre à jour le tableau sur cette colonne également.

Vivement le mois de septembre et avant aux Cobra days pour ceux qui y seront.

Bises à tous

Ollie the dragon

 

inscriptions Cob'raboliot tour au 13 mai 2019.jpg

 

Bonjour

Nouveau futur membre du club et possesseur d'une DAX , dans le Loiret, je souhaite savoir s'il reste une place pour les 14/15 septembre...Si oui, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Cobra Boys et Cobra girls,

 

COB'RAboliot Tour - tableau participants au 13 juin-xlsx.jpg

 

Les inscriptions sont maintenant officiellement closes pour le Cob'Raboliot Sologne Sangliers tour. C'est beaucoup plus de boulot à organiser que je ne l'imaginais mais je suis ravi de vous proposer cette petite balade au mois de septembre pour découvrir ma région. Pour l'instant, j'ai un équipage en liste d'attente.

J'ai attribué les chambres en fonction des demandes et de l'ordre d'inscription. Cela est susceptible d'évoluer mais normalement cette affectation est définitive.

Oui, certains couples n'auront pas un grand lit!!

Merci de revenir vers moi si des informations vous concernant dans le tableau ne sont pas exactes ou si vous avez des questions en m'adressant les infos manquantes en MP.

 

Je suis tout seul pour organiser tout cela et comme vous, j'ai aussi un vrai job et plein d'autres trucs à faire! Alors si la fréquence et la qualité de l'information n'est peut-être pas celle que vous auriez si c'était Peter Auto qui organisait, on reste calme et tout va très bien se passer! Vous aurez des infos complémentaires peu avant le jour J mais pour vous permettre de vous organiser pour venir, vous pouvez noter que nous serons tous au domaine de la Plume - La Dijonnière à Clémont 18410:

 

http://www.audomainedelaplume.fr/

 

Je garde quelques surprises, notamment sur le tracé mais voilà en résumé le programme:

 

On se retrouve le vendredi 13 (ça porte chance!) et on mange sur place au domaine de la Plume (traiteur)

 

Samedi 14: étang du puits, accueil et visite guidée du château de Blancafort (voitures dans la cour) et déjeuner à Aubigny sur Nère à La Fontaine (voitures garées dans la cour du chateau des Stuarts qui est la mairie d'Aubigny sur Nère). Après-midi roulante depuis Aubigny jusqu'à Sully sur Loire (visite libre du chateau), Abbaye de St Benoit et retour à Clémont en passant par chez moi avant de retourner au domaine de La Plume.

Soirée "Sanglier Rôti" à La Dijonnière (Je n'en dis pas plus)

 

Dimanche 15: Roulage jusqu'à Sancerre et arrivée en fin de matinée au Chateau de la Verrerie (accueil et voitures dans la cour et visite guidée du château). Déjeuner à La Maison d'Hélène dans le parc du château. Ceux qui doivent repartir seront "libérés" après le déjeuner, ceux qui veulent encore rouler pourront rouler, c'est pas les jolies petites routes qui manquent.

 

Le prix définitif global n'est pas encore tout à fait finalisé mais comme annoncé au début ce sera entre 450 et 500 par voitures pour 2 personnes tout compris.

 

Voilà!

grosses bises à tous et à très bientôt.

 

Pascal (Ollie the Dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

bonjour PASCAL, bonjour a tous,

merci pour cet avant gout d'un programme très alléchant.

hatte de participer, d'ici la bonne vacance et a bientot.

merci encore

R&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a sentir bon le sanglier !!! tarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif

quelques précisions que je ne vois pas sur le tableau

Arrivée vendredi fin d'après midi

Remorque

Nuit supplémentaire le dimanche soir

Merci de travailler pour nous a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, test drive et reco photos en Mustang 390 GT 67’ du parcours complet des deux jours du Cob’Raboliot sanglier tour de septembre avec Jean- Luc pour préparer un roadbook aux petits oignons!! Que des routes au top pour une horde de Cobra déchaînées. P..., ça va être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les cobra girls and boys inscrits au COB'RABOLIOT - Sologne sanglier tour!

 

Vous n'avez pas eu de nouvelles récentes mais il ne faut pas vous inquiéter! Tout va bien et je confirme à ceux qui s'inquiétait que le COB'RABOLIOT est confirmé et qu'il aura bien lieu les 14 et 15 septembre prochain.

La plaque de rallye est en cours de finalisation et le roadbook est prêt!

Les grandes lignes du programme sont:

 

VENDREDI 13 SEPTEMBRE (ça porte chance!)

 

N’oubliez pas d’acheter un ticket de loto! Celui qui gagne partage bien sûr avec les copains et l'année prochaine on roule tous en CSX!! :-)

 

Arrivée à la Dijonnière – domaine de la plume

Installation dans les chambres

Apéritif d’accueil et dîner au « Relais »

Remise du roadbook et des plaques de rallye

 

SAMEDI 14 SEPTEMBRE : du pays de Raboliot à la Loire

(160 km)

 

Départ du domaine de la plume à 8h30.

Etangs du puits

Visite guidée du château de Blancafort

Parking à la mairie d’Aubigny/Nère (château des Stuarts)

Déjeuner à « La Fontaine » à Aubigny/Nère

Visite libre de l’abbaye de Fleury (St Benoît)

Visite libre du château de Sully/Loire

Apéritif aux 9 sangliers (Clémont)

Dîner à la Dijonnière (« le relais »)

 

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE : de Sancerre au pays des Stuarts (90km)

 

Départ du domaine de la plume à 8h30.

Visite de Sancerre

Visite guidée du château de la Verrerie

Déjeuner à la « Maison d’Hélène » (château de la Verrerie)

 

Bon ben voilà!

On vous postera fin août le tableau récapitulatif avec les montants restant dus par chacun car il y a encore une ou deux petites bricoles à finaliser.

Le montant standard, pour un équipage de deux personnes sera de 490 euros max et comprend les deux nuits, les apéros et dîners des 13 et 14, les déjeuners des 14 et 15, les 2 visites guidées (Blancafort le 14 et La Verrerie le 15).

Pour les autres équipages qui ne dorment pas sur place cela devrait faire 330 euros max

Pour ceux qui ont pris une nuit supplémentaire cela fera 65 euros de plus.

 

Moi je pars en vacances jeudi et serai "hors connexion" jusqu'au 22 août.

Bonnes vacances à tous et grosses bises

Vivement vendredi 13!!

 

Ollie the Dragon (Pascal)

 

 

 

rb.jpgrb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...