Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COB’RABOLIOT Tour des 14 et 15 septembre 2019 en Sologne


COBRA72
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

participants cob'raboliot 2019 .jpg

Hello les p'tits loups!

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes à fond pour la rentrée et que vos engins sont prêts!

Le cob'raboliot 2019, c'est dans un peu plus de deux semaines, tic tac tic tac...

Suite à une non confirmation d'une option, il reste encore une place pour un équipage de deux personnes s'il y a des amateurs.

Ci-joint le tableau des inscrits et des tarifs pour chacun. Merci de payer le solde auprès de Ched.

Vivement vendredi 13!!

Ollie the dragon (Pascal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Hélas les paiements ne sont pas pour moi :cry: mais pour le club ! :ange:

 

Merci de procéder par virement sur le compte du club pour régler le solde, ou en cas d'impossibilité de d'envoyer un chèque au siège (Le Mans).

 

Je ferai le point régulièrement avec Ollie the dragon ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roadbook cobraboliot 2019.jpg

 

Saluts les cobra boys and girls,

Le jour J approche!

Les roadbooks sont imprimés, les plaques de rallye et stickers sont en route...il ne manque plus que vous!

Pour ceux qui n'ont pas encore payé le solde au CCF, je vous remercie de bien vouloir vous en occuper ASAP pour ne pas que Ched devienne aussi rouge que sa Cobra!Le RIB est en pièce jointe du mail de relance d'Hubert.

See you Friday 13th!!

Ollie the dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Virement effectué hier pour le solde.

J'arriverais vendredi dans la soirée (probablement en fin de repas) car mon co-pilote est en déplacement et n'a pas pu se libérer :/

Hâte de vous revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repas cobraboliot.jpg

 

Salut les sangliers!

 

Le Cob'raboliot c'est dans quelques jours et la tendance météo est plutôt pas mal pour le weekend prochain! :-)

 

Ci-joint un tableau pour les déjeuners de samedi et dimanche pour lesquels vous pouvez choisir l'entrée et le plat entre deux choix.

Merci de m'indiquer (par mail à pascal-j.omnes@wanadoo.fr en me rappelant votre pseudo) avant mardi soir AU PLUS TARD vos choix en m'indiquant bien pour chaque équipage (de 2 personnes ): 2 entrées et 2 plats pour chaque déjeuner (ça paraît évident mais je préfère préciser quand même!). J'ai parfois eu des questions...

Pour ceux qui n’auront pas répondu dans les délais, c'est moi qui choisis pour eux! Si le tableau des choix ne se lit pas bien, je peux vous l'envoyer par mail sur demande.

 

Pour vendredi soir ce sera un buffet et chacun devrait trouver son bonheur et samedi soir c'est sanglier rôti à la broche!!! (Sologne sanglier tour c'est pas juste du marketing!)

 

Merci à ceux qui n'ont pas encore réglé de bien vouloir le faire ASAP auprès du club!

 

Nous aurons une salle pour nous pour les deux soirs alors n'oubliez pas d'apporter avec vous quelques spécialités (plutôt liquides) de votre région à partager dans la bonne humeur!

 

Prudence sur la route pour venir, surtout ceux qui arriveront à la nuit car il y pas mal d'animaux sauvage qui traversent au moment moment!

 

Bises à tous et à vendredi 13 (n'oubliez pas d'acheter un ticket de loto!) ...tic ...tac...tic...tac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemen, start your engines, the Cob'raboliot Sologne Sanglier tour is about to start soon!!

 

 

 

On arrive au bout!!

 

Suite à deux non-confirmations, nous serons 36 dont 25 seront logés à la dijonnière (domaine de la plume).

 

- Rendez-vous pour tous les participants à partir de vendredi 13 après-midi à la Dijonnière (domaine de la plume)

http://www.audomainedelaplume.fr/

 

- Pour ceux qui logent sur place, l'attribution des chambres par équipage est indiquée dans le tableau ci-dessous:

 

 

attribution des chambres à la Dijonnière - domaine de la plume.jpg

 

 

Bonne route à tous et on se retrouve vendredi soir à l'apéro!!

 

Ollie the dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie club des plus réussies... Cob'Raboliot, une première qui appelle d'autres éditions !

 

Comme d'habitude des anciens et des nouveaux... le plaisir d'être ensemble... de beaux châteaux et du temps pour les découvrir... de belles routes... une restauration de qualité...

 

Bref, on s'est régalés dans tous les sens du terme, et à défaut d'avoir croisé des sangliers en forêt on en a eu un délicieux dans l'assiette !!!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE au top ! Le Pied. Pas de panne, pas de brebis égarées, juste un sanglier délicieux.

Cadre mémorable et grands moments d'amitiés.

 

PS: Bien rentrés rapidement et sans encombres par le chemin des écoliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Excellent week-end ! Un vrai plaisir d'avoir rencontré les membres que je ne connaissais pas et revu les copains / copines !!!FB_IMG_1568626236251.jpgFB_IMG_1568626244247.jpgFB_IMG_1568626285429.jpgFB_IMG_1568574240714.jpgFB_IMG_1568626247398.jpgFB_IMG_1568626239787.jpgFB_IMG_1568574190434.jpgFB_IMG_1568626280624.jpgFB_IMG_1568574074038.jpgFB_IMG_1568574247174.jpgFB_IMG_1568626295368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CobRaboliot de Première Classe !

 

Four sisters

 

 

IMG_20190914_173238-Bandeau.jpg

 

Traditionnel arrêt carburant

 

IMG_20190915_092439.jpg

 

IMG_20190915_092552.jpgIMG_20190915_092505.jpgIMG_20190915_092523.jpg

 

Sancerre

 

IMG_20190915_105100.jpg

 

Et de beaux châteaux

 

IMG_20190914_172529-B.jpg

 

Les copines c'est le PIED !

 

IMG_20190915_105131.jpg

 

Et enfin le début d'un voile levé sur une légende...

 

IMG_20190915_125712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...