Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Gros problème avec CRAFT


Messages recommandés

Bonjour, je sollicite votre aide et notamment si certains connaissent un avocat situé aux US et parlant français.

 

Le contexte : Il y à 1 an (Mai 2018) je passe commande d'un moteur neuf chez Craft. Depuis des mois ils me baladent en me prétextant qu'ils ont un soucis d'approvisionnement avec leur fournisseur de culasses alors qu'ils vendent celles-ci sur ebay. On m'a annoncé décembre 2018, puis Février puis Mai et maintenant on m'annonce encore 5 semaines. J'ai donc fait un mail pour demander le remboursement de mon acompte (16 000$).

 

Leur réponse est la suivante (avec Google translate) "

Nous sommes heureux de faire ce que vous voulez.

Mon comptable est en vacances cette semaine hors de la ville, mais je le prendrai avec lui dès son retour la semaine prochaine pour qu'il

puisse faire tout ce qui est nécessaire dans nos registres et gérer le retour. Je ne suis pas au courant de ce qui est impliqué car nous

n’avons jamais demandé à un dépôt de retour dans le passé. Je vais commencer aujourd'hui à mettre les pièces en boîte et à revenir aux

fabricants. À ce stade, il semble que nous disposions de plus de 25 000 dollars pour la construction et je devrai les restituer et

récupérer des fonds, car nous ne sommes pas une entreprise de plusieurs millions de dollars. Je suppose que je serai responsable de tous

les frais de retour et de réapprovisionnement de mes fournisseurs. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous allons lancer le processus et

récupérer vos fonds le plus rapidement possible. Je ne saurais trop m'excuser pour des choses qui, malheureusement, ont échappé à notre

contrôle et que nous devons laisser ce projet de courte durée."

 

En gros ils attendent de s'être fait reprendre les pièces par leur fournisseur avant de me rembourser ?! Alors qu'il y à encore quelques

semaines ils étaient surchargés de boulot (plus de 30 moteurs en cours) et n'arrivaient pas à avoir les pièces.

 

Je suis forcé de constater que je suis face à un commerçant de très mauvaise foi qui m'a soutiré 16 000€ il y à 1 an et qui n'a pas l'intention de me les restituer rapidement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous me conseiller un avocat international qui puisse me sortir de cette affaire et m'aider à récupérer mon acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:heink: Oupf!!! Merci pour ton signal d'alarme, même si malheureusement en retour, je ne suis pas en mesure de te fournir une information utile. J'avais le sentiment que quelque chose ne tournait plus rond chez Craft (pas de réponse à plusieurs mails pour leur commander des culasses) mais je ne savais pas quoi? Suite à ta déconvenue, je me dit que je l'ai échappé belle et que tout comme toi, j'aurais pu me faire pareillement piéger :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sollicite votre aide et notamment si certains connaissent un avocat situé aux US et parlant français.

 

Le contexte : Il y à 1 an (Mai 2018) je passe commande d'un moteur neuf chez Craft. Depuis des mois ils me baladent en me prétextant qu'ils ont un soucis d'approvisionnement avec leur fournisseur de culasses alors qu'ils vendent celles-ci sur ebay. On m'a annoncé décembre 2018, puis Février puis Mai et maintenant on m'annonce encore 5 semaines. J'ai donc fait un mail pour demander le remboursement de mon acompte (16 000$).

 

Leur réponse est la suivante (avec Google translate) "

Nous sommes heureux de faire ce que vous voulez.

Mon comptable est en vacances cette semaine hors de la ville, mais je le prendrai avec lui dès son retour la semaine prochaine pour qu'il

puisse faire tout ce qui est nécessaire dans nos registres et gérer le retour. Je ne suis pas au courant de ce qui est impliqué car nous

n’avons jamais demandé à un dépôt de retour dans le passé. Je vais commencer aujourd'hui à mettre les pièces en boîte et à revenir aux

fabricants. À ce stade, il semble que nous disposions de plus de 25 000 dollars pour la construction et je devrai les restituer et

récupérer des fonds, car nous ne sommes pas une entreprise de plusieurs millions de dollars. Je suppose que je serai responsable de tous

les frais de retour et de réapprovisionnement de mes fournisseurs. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous allons lancer le processus et

récupérer vos fonds le plus rapidement possible. Je ne saurais trop m'excuser pour des choses qui, malheureusement, ont échappé à notre

contrôle et que nous devons laisser ce projet de courte durée."

 

En gros ils attendent de s'être fait reprendre les pièces par leur fournisseur avant de me rembourser ?! Alors qu'il y à encore quelques

semaines ils étaient surchargés de boulot (plus de 30 moteurs en cours) et n'arrivaient pas à avoir les pièces.

 

Je suis forcé de constater que je suis face à un commerçant de très mauvaise foi qui m'a soutiré 16 000€ il y à 1 an et qui n'a pas l'intention de me les restituer rapidement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous me conseiller un avocat international qui puisse me sortir de cette affaire et m'aider à récupérer mon acompte.

 

 

 

Je t'invite à prendre un avocat français et ouvrir une procédure en france. dans ce cas c'est le droit français qui s'applique. et par la même c'est à lui de trouver un traducteur.

 

good luck.

 

Un jour je raconterai ma déconvenu avec un représentant de shelby sur le salon retromobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de protection juridique avec la banque, à partir du moment ou tu demandes un virement c'est à tes risques et périls :non:

Semaine prochaine je vais contacter mon assurance RC mais je n'ai pas grands espoirs de ce côté non plus.

Merci au soutien de Sylvain pour la partie traduction et à Bernard pour la stratégie à adopter....je vous tiendrai au courant.

On m'avais mis en garde sur la qualité des moteurs Craft mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils soient défaillants sur la fiabilité de livraison ?!

Bref, fuyez Craft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

C’est dingue comment peut-on envoyer une telle somme à l’étranger sans se prémunir.

Même à mon motoriste français qui a fait le moteur d’un ami je n’ai fait une avance que de 10%.

 

De mon expérience 75% des moteurs US arrivent avec du retard dans le meilleur des cas et avec des malfaçons dans le pire des cas.

 

As tu conclu la transaction avec eBay ? Si c’est le cas tu dois avoir un recours.

Pour augmenter ses garanties toujours utiliser eBay avec PayPal a ce jour j’ai toujours obtenu gain de cause.

 

 

Je te souhaite bon courage mais hormis eBay je ne vois pas comment ils vont céder :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de protection juridique avec la banque, à partir du moment ou tu demandes un virement c'est à tes risques et périls :non:

Semaine prochaine je vais contacter mon assurance RC mais je n'ai pas grands espoirs de ce côté non plus.

Merci au soutien de Sylvain pour la partie traduction et à Bernard pour la stratégie à adopter....je vous tiendrai au courant.

On m'avais mis en garde sur la qualité des moteurs Craft mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils soient défaillants sur la fiabilité de livraison ?!

Bref, fuyez Craft !

 

 

Pour éliminer les vendeurs malhonnêtes qui décrédibilisent l'activité concernée, il y a de nombreuses protections juridiques - que ce soit en Europe ou aux USA - pour protéger les acheteurs victimes de livraisons erronées, tardives ou non effectuées. Sur le site Internet "Que faire en cas de litige sur un achat en ligne?" on conseille de suivre la procédure suivante:

En cas de litige avec un professionnel international situé hors Europe, vous pouvez saisir en ligne le Réseau international de contrôle et de protection des consommateurs (RICPC) (ce lien est opérationnel) qui traite les réclamations contre des sociétés implantées dans les 28 pays membres du réseau (dont les États-Unis).

La procédure a l'air simple à suivre, il suffit de renseigner les champs correspondants et de communiquer l'origine de ton litige à cet organisme international qui en absence de preuve de livraison du vendeur, s'occupera de ton remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue comment peut-on envoyer une telle somme à l’étranger sans se prémunir.

Même à mon motoriste français qui a fait le moteur d’un ami je n’ai fait une avance que de 10%.

 

De mon expérience 75% des moteurs US arrivent avec du retard dans le meilleur des cas et avec des malfaçons dans le pire des cas.

 

As tu conclu la transaction avec eBay ? Si c’est le cas tu dois avoir un recours.

Pour augmenter ses garanties toujours utiliser eBay avec PayPal a ce jour j’ai toujours obtenu gain de cause.

 

 

Je te souhaite bon courage mais hormis eBay je ne vois pas comment ils vont céder :-(

 

 

Pour donner une note amusante à ce commentaire plutôt pessimiste qui n'apporte pas de solution au problème signalé, je dirais que le pire des cas c'est celui ou tu ne reçois rien nan? :D

On voit par ailleurs que tu es très généreux avec ton motoriste personnel et ton ami, puisque tu as fait une avance de 10% alors que généralement la facture d'un garagiste est réglée dans sa totalité à la fin des travaux ... par le propriétaire du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard pour le lien, je vais me renseigner de ce côté la.

 

J'avais proposé de régler 30% à la commande, ce qui à été refusé et ils ont demandés 50% à la commande et 50% à l'expédition..... et pour Craft le petit Frenchi n'avait pas vraiment le choix vue le TRÈS faible volume d'affaire que représente la france pour Craft.

Actuellement les relations sont encore à peu près cordiales donc je vais demander un remboursement total et rapide.

Si je n'arrive pas à l'obtenir je vais demander ce qu'ils ont déjà comme pièces : bloc Villebrequin, bielles pistons.... pré assemblées et leurs demander de m'envoyer cet ensemble "Short bloc" pour l'équivalent de mon acompte (16K€) car je ne souhaite pas leurs virer plus je n'ai plus confiance.

Une fois ces premières pièces reçues je complèterai moi même le moteur. De toute façon je l'aurais entièrement démonté à réception pour vérification de l'assemblage.

Mais pour l'instant j'attends encore la réponse pour le remboursement intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard pour le lien, je vais me renseigner de ce côté la.

 

J'avais proposé de régler 30% à la commande, ce qui à été refusé et ils ont demandés 50% à la commande et 50% à l'expédition..... et pour Craft le petit Frenchi n'avait pas vraiment le choix vue le TRÈS faible volume d'affaire que représente la france pour Craft.

Actuellement les relations sont encore à peu près cordiales donc je vais demander un remboursement total et rapide.

Si je n'arrive pas à l'obtenir je vais demander ce qu'ils ont déjà comme pièces : bloc Villebrequin, bielles pistons.... pré assemblées et leurs demander de m'envoyer cet ensemble "Short bloc" pour l'équivalent de mon acompte (16K€) car je ne souhaite pas leurs virer plus je n'ai plus confiance.

Une fois ces premières pièces reçues je complèterai moi même le moteur. De toute façon je l'aurais entièrement démonté à réception pour vérification de l'assemblage.

Mais pour l'instant j'attends encore la réponse pour le remboursement intégral.

 

Je pense que ta solution d’être dédommagé en pièces pour le montant de ton acompte devrait être une solution qui devrait leur convenir, tu peux aussi les menacer de mettre ton histoire sur les réseaux sociaux (y compris et surtout US), ils n'aiment pas ça en général. Bon courage, pour avoir vécu une expérience similaire pour un montant moindre je sais par quoi tu passes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'invite à prendre un avocat français et ouvrir une procédure en france. dans ce cas c'est le droit français qui s'applique. et par la même c'est à lui de trouver un traducteur.

 

good luck.

 

Un jour je raconterai ma déconvenu avec un représentant de shelby sur le salon retromobile.

 

 

Faut un avocat accrédité sur place et compétant auprès de leurs tribunaux d Etats que ce soit un US ou étranger.

 

La société est celle ci ?????????????????, https://craftperformanceengines.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Stefun

Il y a eu des problèmes de conception en 2010 chez KC

J'en ai eu l'expérience sur mon moteur...

Il me semblait pourtant que c'était résolu depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu vas trouver une solution,

par contre je comprends pas la démarche d’acheter un moteur monté et vouloir le démonter à la réception, quand on est capable de vérifier un moteur autant le monter soi même c’est sûrement bien moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Pour donner une note amusante à ce commentaire plutôt pessimiste qui n'apporte pas de solution au problème signalé, je dirais que le pire des cas c'est celui ou tu ne reçois rien nan? :D

On voit par ailleurs que tu es très généreux avec ton motoriste personnel et ton ami, puisque tu as fait une avance de 10% alors que généralement la facture d'un garagiste est réglée dans sa totalité à la fin des travaux ... par le propriétaire du moteur ;)

 

 

Désolé de ne pas apporter de solution au problème... d’ailleurs qui a la solution à ce problème.

Tout se cale avant après quand ça dérape c’est souvent trop tard.

 

 

Ce n’était pas une question de générosité ça faisait partie du deal, 10% à la commande c’était à prendre et à laisser mais après avoir creusé les moteurs US : j’ai préféré faire confiance à un français qui est disponible et répond à toutes mes questions y compris le we quand on roule.

Et contrairement aux moteurs US, je sais ce qu’il y a dans le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était à refaire je le referais.... mais certainement pas avec Craft ;-)

Le choix était bien réfléchi, en effet j'ai pu choisir toutes les pièces et l'intérêt était de recevoir qu'un seul colis avec 1 seule taxe et droit d'importation ;-)

En fait c'est un peu comme si j'avais commandé toutes les pièces individuellement et qu'elles arrivaient en 1 seul colis. En effet sur un montant aussi important : moteur complet avec ses périphériques, embrayage, cloche et boite montés; le coût de la main d’œuvre est négligeable et l'ensemble coute moins cher que de commander les pièces individuellement.

J'espère que le week-end aura porté conseil à mon interlocuteur.... je vais le relancer ce soir.

 

Ma demande est simple : remboursement total OU livraison d'un "Long bloc" si il est assemblé. J'essaie de garder un contact "diplomatique" et éviter à tout prix le conflit.

Le projet s'articule autour d'un 427FE Shelby Alu bore 4,375 et stroke 4,125.

 

Car Big bore et faible stroke associés à des faibles masses en mouvement ==> vitalité et réactivité et des montées en régime très franches. Je précise que cela ne veut pas forcement dire dans les hauts régime. Car la plage d'utilisation prévue corresponds à nos utilisations "balades et rally" (1500-6500tr/min).

Mais pour l'instant ce n'est que du rêve....affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Éviter le conflit c’est sans doute effectivement la meilleure chose à faire...

 

Ensuite pour le projet je me suis aussi posé ce genre de question mais il était pour moi primordial de pouvoir compter sur un SAV de proximité. Et des motoristes Us sérieux ils sont pas 2000 en France mais il y en a quand mêmes des sérieux....

 

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux derniers échanges j'attends une liste des pièces qu'ils ont en stock pour mon moteur. Et fonction de cela je prendrai le shortblock ou longblock ou rien. Apparemment ils ont Bloc, vilebrequin, bielles et il manque les pistons.....

Du coup je me prépare à faire beaucoup plus que ce que j'avais envisagé : assemblage des pistons, réalisation des coupes de segments, équilibrage statique (piston/bielle) puis dynamique avec les masses mobiles, assemblage du haut moteur... bref toute la valeur ajoutée que j'attendais de Craft :non:

 

Maintenant je suis au stade de récupérer des pièces au moins pour le montant de mon acompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Si tu cherches un motoriste sérieux capable de te remonter l’ensemble proprement, n’hésites pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Non car je ne suis pas un très gent commercial.

Et en plus de ça un motoriste c’est un peu comme une amazone on va pas lui envoyer n’importe qui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces américains dans le business ils ont une façon de faire ! Mail reçu hier vendredi "Je pars en long week-end jusqu’à mardi prochain, je vous donnerai l'état des lieux et le prix des pièces que j'ai en stock pour votre moteur à mon retour" .... le client attends son moteur depuis 1 an et t'a versé 16K$ d'acompte ?! et tu lui réponds ça un vendredi matin :gun:

 

Quand t'es le client t'as juste envie de prendre l'avion et débouler dans son atelier pour faire l'inventaire toi même :fou:

Il y à une vingtaine de pièces dont il faut donner le prix au client.... quel boulot !

 

Bref il faut patience garder :jap:

Mais ça montre bien leur niveau d'intérêt pour les "Frenchis"

Un conseil à ceux qui envisageaient de commander chez eux, fuyez Craft !

Affaire à suivre semaine prochaine, encore une de perdu :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu 5/5! J'étais dans l'attente de recevoir le montant des frais de port et suite à ta déconvenue, j'ai annulé ma commande.

 

 

Pour tenter de justifier auprès de certains membres de ce forum le choix de Craft Performance Engines que notre ami @STEFUN17 et moi même avions fait et qui pensent qu'il suffit de passer par un préparateur "bien-de-chez-nous" pour améliorer le potentiel de son moteur sans encourir les risques liés à la distance, il convient de comparer ce qui est comparable . Je ne connais pas en France de préparateurs disposant de machines à commande numériques avec les programmes d'usinage éprouvés, capables de réaliser des blocs moteurs, des culasses ou des moteurs complets à la carte! La véritable question à se poser est de savoir si il est raisonnable d'installer un moteur capable de faire une course de NASCAR dans une AC Cobra de tous les jours? Mais comme vous le savez tous, le coeur a ses raisons que la raison ignore ... et c'est très bien comme ça non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Bernard, et c'est également pour cette raison que je n'ai pas encore entrepris la démarche avec un avocat. Craft possède un ensemble de pièces en stock pour mon moteur qui sont introuvables en france, un block SHELBY Alu alésé en 4,375'' (production à la commande) et des culasses Edelbrock Stage III également réalisées sur commande et uniquement pour Craft. Cahier des charges spécifique pour eux afin d'avoir les volumes de conduits en adéquation avec leur arbre à came également sur mesure. Pour les culasses j'aurais pu éventuellement les remplacer par des Robertpond qui ont sensiblement les mêmes volumes d'Intake à .600 de levée de soupape.

 

Les pièces qu'il leur manque sont trouvables et standards, le villebrequin Scat en 4,125'' et les pistons en 4,375'' raison pour laquelle je suis en train de négocier pour qu'ils m'envoient ce qu'ils ont déjà approvisionnés et qu'on en reste la. Je me chargerai du reste et de l'assemblage.

Et connaissant bien la partie usinage (et ses travers), je me chargerai personnellement de vérifier que les conduits d'huiles et d'eau du bloc aient été correctement nettoyés des copeaux et du sable de fonderie avant montage de l'équipage mobile ;)

Mais pour l'instant les pièces sont encore sur l'autre continent :non:

Attendons que le monsieur de chez Craft revienne de son long week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Tout depend de l’usage ....mais si c’est pour faire des sorties touristiques......

 

Bref chacun voit midi à sa porte mais il y a en France des personnes qui connaissent leur métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucuns doutes qu'en france il y ait de nombreux professionnels qui connaissent leur métier et qui soient aussi méticuleux (voir plus) que des préparateurs américains.

La grosse différence se fait sur l'appro des pièces comme l'a expliqué nanard289, les fonderies des blocs, des culasses, les programmes d'usinage (5axes) des conduits d'admission.... tout ceci est parfaitement maîtrisé aux US et surtout réalisé en série.

Et concernant la typologie du moteur et ses applications "tourisme sportif" je voulais depuis longtemps tenter un Big bore, small stroke et masses mobiles allégées avec une plage d'utilisation 1500 à 6500tr/min (ce qui reste très raisonnable). Une bonne recette pour un moteur coupleu et agile (montées en régimes franches) à la fois.

L'idéal pour la montée des aiguilles de Bavella ;)

Lorsque le problème d'appro avec Craft sera réglé j'ouvrirai un post sur le montage du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111036iB

Pour moi un motoriste ne fait que des moteurs voir uniquement concernant les V8 une marque.

 

La preuve même l’excellent team Équipe Europe sous traité ses moteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin réussi à récupérer une partie de mes pièces.... J'ai demandé à Craft de les livrer chez un copain à Miami, il se chargera de compléter ce qui manque.

Mais Craft à oublié de mettre les culbuteurs T&D !!!! Alors que je les aient payés le prix fort.

Et de surcroît ils ne répondent pas à ma demande de facture.

Allez pour me consoler j'ai quelques photos de très belles pièces. Mais il manque un paquet de choses et beaucoup de travail en perspective.

 

66394549_626179724526988_3015543551233622016_n.jpg

 

65637881_2194086930813676_6244873927168884736_n.jpg

 

65672225_327226514864062_8362640438749822976_n.jpg

 

65655741_1157932184377919_2635964550750404608_n.jpg

 

65667939_601413760352085_1570956551336755200_n.jpg

65677050_2319089168305562_485647255127195648_n.jpg

 

65724814_328710151353368_2959504248179523584_n.jpg

65677627_483119835772410_9137756837381144576_n.jpg

65826071_2293246097669983_6107134068288126976_n.jpg

66012808_2633315366904749_8759464652049481728_n.jpg

65846956_383723715683224_280955040854704128_n.jpg

65601245_200867200866136_7210281480369471488_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est une très bonne base, j'ouvrirai un post dédié à ce moteur prochainement.

Craft n'a rien fait depuis 1 an qu'ils avaient reçu mon acompte de 17K$. Ils n'ont approvisionné que ces pièces et rajouté une marge sans rien apporter comme valeur ajoutée.

Si j'avais su j'aurai commandé directement chez SHELBY les pièces.

Et de surcroît il manque les culbuteurs et la facture !

Ils sont vraiment mauvais jusqu'au bout chez CRAFT :mad:

Heureusement un copain de Miami est en relation avec eux pour obtenir les culbuteurs T&D (qui ont été payés) ainsi que la facture.

Je vais donc devoir m'approvisionner toutes les pièces manquantes (vilebrequin, pistons, ring, soupapes, ressorts....) et faire le montage moi même.

 

Ainsi je clôture ce post en vous mettant en garde : Malgré toutes les publicités que vous voyez sur Craft sur les sites américains, qui vous font croire que c'est une grosse structure et sérieuse, N'ACHETEZ SURTOUT RIEN CHEZ CRAFT ce sont des truands. J'ai du batailler pour récupérer mon argent sous forme de pièces détachées et je n'aurais jamais vu la couleur du moteur que j'avais commandé il y à plus d'1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si tu n'as pas tout gagné, console toi en te disant que tu n'auras pas tout perdu! Le nouveau bloc en alliage est superbe. Dans les développements réalisés, on distingue une nouvelle fixation transversale des trois paliers centraux par 4 vis (au lieu de 2 précédemment). Curieusement, on n'aperçoit plus le large passage d'eau du plan de joint de culasse du coté des cylindres 4 et 8. Les alésages du bloc ont l'air d'être avec un état de finition. Correspondent-ils au diamètre de tes pistons? Coté culasses, ces rats ne t'ont pas monté non plus les soupapes :non: . On espère tous que ce n'est que l'arrivée du premier lot et que le reste ne tardera pas à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles pièces !

 

Comme le dit @nanard289 , à défaut d'avoir ce que tu as commandé, tu as une bonne base pour ton moteur... et tu n'as pas perdu toute ta mise de fonds !

 

A te lire, il y a un moment où l'on pouvait se demander si tu recevrais quelque chose !

 

:fou:

 

Craft :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...