Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

remise à 0 du compteur de maintenance


Invité §inv121sW

Messages recommandés

Invité §inv121sW

Bonjour

Comment faire pour remettre le compteur de maintenance à zéro sur une C3 HDI 92 exclusive de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin101Ik

:) Oui c'est ça j'ajouterai qu'en coupant le contact il faut retirer la clé, la remettre, remettre le contact tout en maintenant appuyé le bouton de droite du compteur, après +/-3 seconde il y a un compte à rebours de 10 secondes qui défile moi à ce moment là j'ai maintenu le bouton appuyé et arrivé à 0 le compte à rebours kilométrique de la clé de maintance s'est réinitialisé (pour moi c'est 20000 km).

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mCc374WB

:) Oui c'est ça j'ajouterai qu'en coupant le contact il faut retirer la clé, la remettre, remettre le contact tout en maintenant appuyé le bouton de droite du compteur, après +/-3 seconde il y a un compte à rebours de 10 secondes qui défile moi à ce moment là j'ai maintenu le bouton appuyé et arrivé à 0 le compte à rebours kilométrique de la clé de maintance s'est réinitialisé (pour moi c'est 20000 km).

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Idem pour C3 1,4L HDI 2002

 

Merci pour l'astuce.

 

NicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qqY040oM

Bonsoir j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier la distance pour l'entretien elle et actuellement de 30 000 et j'aimerais la passer à 15 000km

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut nono51340 ! Pour modifier la fréquence de l'entretient, ça se fait avec le banc électronique Citroen branché dessus, uniquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, et je rajouterai qu'on ne peut pas choisir n'importe quel kilométrage. Il faut forcément choisir entre le pas d'entretien "normal" ou le "sévérisé".

Donc dans le cas de nono51340, il ne pourra pas choisir 15000 kms, mais 20000 kms (qui correspond au pas sévérisé d'un entretien normal à 30000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Oui, et je rajouterai qu'on ne peut pas choisir n'importe quel kilométrage. Il faut forcément choisir entre le pas d'entretien "normal" ou le "sévérisé".

Donc dans le cas de nono51340, il ne pourra pas choisir 15000 kms, mais 20000 kms (qui correspond au pas sévérisé d'un entretien normal à 30000).

 

 

Exacte c'est ce que j'ai fait pour ma c4 passage en mode sévérisé 1 an ou 20000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...