Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Ford vs Ferrari, enfin sur les écrans ;)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui et la daytona alu poli dénotait un peu. a part certains passage un peu libres , j ai adoré.

 

J’ai pas encore vu le film , je suis à l’étranger , mais j’ai vu dans les extraits que les GT40 ont des rétroviseurs extérieurs, il y en avait pas en 66 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi que les pilotes se dévisagent quand ils se dépassent. Caricatural et pas crédible.

 

 

Pas crédible et ridicule en effet, les pilotes ont autre chose à faire aux bout des hunaudières que de faire des clins d’œils à leurs concurrents! :lol:

 

J'ai déploré ce détail également, c'est dommage d'autant qu'ils ont voulu être le plus crédible possible par ailleurs!

 

Mais très bon moment quand même, à partager sans modération avec les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film très agreable a regarder , mais le titre aurait pu etre Shelby , le film est a la gloire de Shelby les profanes doivent croire que Shelby a créer la GT 40 alors qu'il a fait que la mettre au point , c'est effectivement pas un documentaire ,il est beaucoup moins realiste que Le Mans de Steve McQeen

j'ai quand meme adoré , j'irais le revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec toi reddiamond , Le Mans de steve mc queen est pour moi plus réussi et authentique ....et restera comme bullitt un film mythique, peut-être être un peu grâce au charisme de l acteur ? et à certaine belle , très belle automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo !!!

Et donc des invraisemblances à la pelle encore pire que ce que je craignais...

Malgré la qualité du spectacle, je pense que je vais m’abstenir

tu as tort,il est vraiment bien, comme dit plus haut c'est pas un documentaire mais une fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EB1A196A-E802-4DE8-B899-5F0CF289F5C6.jpg

Super journée ciné organisée par le garage Bullit Racing qui m’avais bichonné la BDR juste avant de partir :love:

Au programme :

- welcome coffee à st Rémy et perception du roadbook

- ballade sur les coteaux gardons

- déjeuner a Châteauneuf-du-Pape au château des fines roches

- film, avec la surprise d’avoir une place réservée avec surveillance vigiles juste devant le ciné pour les deux stars du film

Trop la classe et trop fier :)

Merci encore à Isa et Alain pour l’organisation de cette belle journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en 4DX

TOP a mes yeux, l’histoire, les acteurs, la mise en scène.

 

C’est pas souvent que les réalisateurs nous font ce genre de cadeau, et même si cela n’est pas parfait ça restera pour moi comme très très bon!

J’en redemande!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en 4DX

TOP a mes yeux, l’histoire, les acteurs, la mise en scène.

 

C’est pas souvent que les réalisateurs nous font ce genre de cadeau, et même si cela n’est pas parfait ça restera pour moi comme très très bon!

J’en redemande!

Philippe

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, Philippe, je l'ai vu également en 4DX et c'est vraiment un bon film, malgré quelques incohérences...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins pointu que vous sur les détails j'ai été le voir 2 fois j'ai adoré, on y est allé avec plein de potes, nos femmes et même elles qui aiment les autos mais pas au même niveau que nous n'ont pas vu passer ls 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé le voir quand même

 

Ça passe... :lol:

 

Finalement, ce qui agace le plus, ce ne sont pas les libertés prises avec les faits "historiques", qui passent bien quand on est pris dans l'action, mais plutôt les anachronismes concernant les véhicules eux-mêmes.

Certes, ça ne piquent que les yeux des initiés "pointus sur les détails" mais c'était dans la plupart des cas facile à éviter.

 

Exemple, les roues de 17" de la Daytona apparaissant en gros plan ou les roues chromées des 289 de course alors qu'elles étaient toutes peintes.

Je sais, je pinaille...

Mais j'ai passé un bon moment. Surtout grâce à la présence des magnifiques 289 :love: (dont celle de Shelby lui-même dans laquelle il continue à rouler en 1966 ce qui encore une ineptie...!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...