Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA V [Concours Photo Officiel N°5]


neophyteenhonda

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sno233hQ

Oh punaise toutes les carcasses :eek: , c'est ou ?

 

Sandy Shores ?

C'est une casse ou tu peux trouver un avion au milieu aussi, dans le désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant les making of mais sur ma photo que je vais poster, je peux juste le raconter et malheureusement pas mettre de photo (quand tu joues en solo, les photos quand tu conduis c'est pas méga pratique ^^)

 

 

pas bête l'idée de se mettre sur un camion pour avoir un angle plongeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

hum je suis pas très chaud pour le fait de prendre qu'une carcasse

 

faire un shoot avec un véhicule roulant et les carcasses en décor pourquoi pas mais juste une épave

 

après tu fais ce que tu veux, je veux pas te brider

 

 

Et la Tornado blanche derrière c'est quoi ?? :o

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pissé dessus quand j'ai vu ça

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Comme le comportement des flics qui te poursuivent : roule sur le trottoir , ils écrasent aussi des gens ..

 

Tuer 25 personnes pour en attraper une qui aurais tué une personne telle est la logique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Mon vote :

 

1. Jujudu10

2. ClioMania6

3.DINKYS

4.Stang302

5.Neophyteenhonda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote

 

1-juju du 10

2-2.3turbo :lol:

3-cliomania6

4-Snowmonkey

5-Stang302

euh...comment te dire....narcisse, peux tu m'être quelqu'un d'autre en n°2 ??

 

et sinon pourriez vous raconter pourquoi vous avez fait cette photo ??

 

j'ai choisi la photo de l'agression parce que pour moi, l'amérique est synonyme de violence

 

et voir ce pompier tabasser cette automobiliste gratuitement, c'était trop beau pour être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous mettrez en scène un véhicule dans une situation ne pouvant se passer qu'aux Etats-Unis."

 

Trouvez moi un indicatif de tel qui commence par 555, autre qu'au États Unis..

 

Enfin c'est typique fiction:

Source Wiki

"

[h1 id=firstHeading]555 (numéro de téléphone)[/h1]

En Amérique du Nord, les numéros de téléphones avec le préfixe 555 sont largement utilisés dans les fictions, télévisuelles, cinématographiques, et même dans les textes de chansons ou les bandes dessinées.

Tous les numéros en 555 ne sont pas des numéros fictifs. Par exemple, le 555-1212 est un numéro d'assistance aux États-Unis et au Canada. En pratique, seuls les numéros compris entre 555-0100 et 555-0199 devraient expressement être utilisés par les œuvres de fictions. Mais, le 555-2368, le 555-1000 ou encore le 555-3298 sont très souvent utilisés. Sans oublier certains 555 signifiants, tels 555-LOVE, ou 555-HAIR.

Le code 555 est en fait normalement réservé pour les numéros d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...comment te dire....narcisse, peux tu m'être quelqu'un d'autre en n°2 ??

 

et sinon pourriez vous raconter pourquoi vous avez fait cette photo ??

 

j'ai choisi la photo de l'agression parce que pour moi, l'amérique est synonyme de violence

 

et voir ce pompier tabasser cette automobiliste gratuitement, c'était trop beau pour être vrai

 

 

J'ai pas fais gaffe on peut pas voter pour soi même ?

 

Dans ce cas

 

1-juju du 10

2-cliomania6

3-Snowmonkey

4-Stang302

5-Neophyteenhonda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu demander a d autre forumeur de venir voté ?

 

De venir voter pour moi ?

 

Oui

 

:ange:

 

Sinon la photo pour moi représente l'Amérique a 100 % , avec la route 66 .... enfin , 68 .... , et une pure américaine posée dessus , la Chevrolet Chevelle .

 

Une longue route qui se fais en écoutant la gouglou du V8 par la fenêtre ouverte , en plein été , a 50 mph au compteur , house off rising sun dans la radio :miam:

 

Il y aurais u a nouveau la Charger R/T , elle aurais été sur la photo ( et dans mon garage ) ... pourquoi on a plus la Dukes :ouin:pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Pour ma part :

- 2.3turbo

- cliomania6

- Juju du 10

- neophyteenhonda

- snowmonkey

 

 

De venir voter pour moi ?

 

Oui

 

:ange:

 

Sinon la photo pour moi représente l'Amérique a 100 % , avec la route 66 .... enfin , 68 .... , et une pure américaine posée dessus , la Chevrolet Chevelle .

 

Une longue route qui se fais en écoutant la gouglou du V8 par la fenêtre ouverte , en plein été , a 50 mph au compteur , house off rising sun dans la radio :miam:

 

Il y aurais u a nouveau la Charger R/T , elle aurais été sur la photo ( et dans mon garage ) ... pourquoi on a plus la Dukes :ouin:pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Peut-être aurons nous droit un jour à une maj "Dukes Of Hazard" :rs: avec une Dukes aux couleurs de Général Lee (et portières soudées bien sur :o ), une Mesa avec la deco "Dixie" et comme fringues des minis shorts en jean pour les filles et des chemises à carreaux pour les hommes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

La sabre à la station, l'idée c'était un peu le calme avant la tempête (de chevaux qui wattent maman au fond du siège :o ) avec en arrière plan les prix du gallon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les explications concernant les photos

 

j'avoue que la photo de dudulle avec le numéro j'avais pas compris sur le coup

 

euh... juju tu me prends au dépourvu étant donné que c'est pas moi qui ai fait le premier concours, je ne sais pas quoi te dire

 

disons oui, mais ils doivent faire 5 votes comme tout le monde et ne pas seulement voter pour toi

 

dans ce cas-là si 5 votes sont publiés je les prendrais en compte dans le calcul des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...