Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Gran Turismo 7 sur PS4 : annoncé pour 20?? (maj)


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §Jer167ae

Hello,

Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle. De cette façon, on aura une petite idée de ce qui nous attendra dans le jeu complet. Cependant, j'avais du mal avec la prise en main du volet précédent. J’espère que les développeurs de ce jeu vidéo y ont remédié lors de la conception.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je confirme perso ce sera sans moi désormais Gran Turismo ..

 

J'ai eu la surprise l'autre jour de voir que le multijoueur du 5 était définitivement fermé .... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Incroyable pour un jeu comme un Gran Turismo avec un budget conséquent et qui fut longtemps une référence dans le domaine de la simulation !!

 

J'ai des jeux sur PS3 plus vieux et bien moins connus qui continuent de faire tourné leur multi , même laissé à l'abandon et surpeuplé par les hackers comme le fait Activision avec les Call of duty , ou est le problème de laissé le multi en activité ? :pfff:

 

 

Surtout que comme d'hab, le premier GT sur une génération de console se vend plus que l'autre, donc il devrait y avoir plus de copies de GT5 dans la nature que de GT6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui.

 

PS1 - GT1 10.8 millions

PS1 - GT2 9.3

 

PS2 - GT3 14.9

PS2 - GT4 11.7

 

PS3 - GT5 10.6

PS3 - GT6 2.7

 

Grosse chute pour GT6 d'ailleurs, bon il est sorti alors que la PS4 était là ou pas loin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée de la taille de la licence, le voisin d'en face en a vendu nettement moins.

 

Xbox - Forza Motorsport 1 million

 

Xbox 360 - FM2 4 millions

Xbox 360 - FM3 4.9 millions

Xbox 360 - FM4 4.4 millions

 

Xbox One - FM5 ??

 

mais mi 2014 il se disait que 50% des xbox one avaient le jeu en version complète ce qui semble un peu présomptueux malgré les packs mais ne ferait que 2 millions et vu les volumes de ventes de la Xbox One c'est pas sur cette génération de console que Forza fera un score de vente supérieur à Gran turismo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdu207HX

Bonjour !!!

 

Je suis un grand fan de la série Gran Turismo hier encore je jouais à GT6 c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu !!!

 

Concernant la sortie de GT7 avec le temps j'ai appris que au plus un Gran Turismo sort en retard au plus il est bien !

Donc j'espère que GT7 sortira minimum fin 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je suis fan de la serie depuis le 1er romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif mais le 5 et le 6 m'ont bien decu ...

Si ils veulent relancer la serie, ils vont devoir envoyer du lourd !! Surtout qu'il y a de plus en plus de concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins on sait que c'est pas pour 2015, on mets les compteurs à 2016 et on attend l'E3 2016 ?

Y'a encore la Paris games week non ?

 

 

En tout cas la conférence sony a fait mal à la concurrence :o

 

 

 

Shenmue 3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdu207HX

 

Au moins on sait que c'est pas pour 2015, on mets les compteurs à 2016 et on attend l'E3 2016 ?

 

Le mieux serait une annonce en 2016 pour une sortie en courant 2017 voir même Décembre 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdu207HX

Après Forza 7 ?!

 

A ce rythme la oui c'est bien parti pour !

GT6 avait été annoncé en Avril pour une sortie en Décembre et avec une pseudo démo avec la GT Academy !

Donc soit il sera annoncé dans 1 an pour une sortie fin 2016 soit dans 2 ans avec une sortie fin 2017 !

 

J'espère qu'ils vont mettre le paquet et rattraper le niveau car il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus dans la course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil265ei

Bonjour,

Enfin ! Je n'en pouvais plus d'attendre. C'est uniquement pour ce jeu que j'ai acheté une PS4. Il se trouve que je suis un grand fan de Gran Turismo. Il n'y a rien de mieux que des courses automobiles pour se détendre, qu'en dites-vous ? J'espère que Polyphony Digital va encore nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdu207HX

D'un côté j'ai très très peur d'être déçu si ils nous sortent un GT6.2 mais de l'autre côté je garde espoir car je sais très que si ils mettent du temps à sortir GT7 on aura enfin un bon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT6 avait été annoncé en Avril pour une sortie en Décembre et avec une pseudo démo avec la GT Academy !

 

 

GT6 c'est bien le seul exemple d'un Gran Turismo qui sort aussi vite après les premiers communiqués, j'espère que GT7 fera de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdu207HX

 

GT6 c'est bien le seul exemple d'un Gran Turismo qui sort aussi vite après les premiers communiqués, j'espère que GT7 fera de même :D

 

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr280yR

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis impatient que ce jeu de course soit enfin disponible. Je me suis même procuré un volant pour PC afin d’avoir une véritable sensation de conduite. Le sixième volet de ce jeu vidéo était à tomber par terre, et je suis persuadé que le prochain volet sera encore mieux.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2015 ça semble donc mort et comme Yamaushi parlait de "avant 2017" en juin, 2016 sera l'année GT7 ?

 

N'empêche c'est aride niveau infos depuis des mois sur GT7, rien ne fuite, bonne ou mauvaise nouvelle ? https://www.gtplanet.net/category/gran-turismo-7/

 

GT planet, la bible sur Gran Turismo est devenu un site de news sur Forza et les autres jeux de caisse c'est ouf :(

 

Les ventes de GT6 ont été un tel four qu'on se demande quels moyens ont désormais Polyphony Digital.

https://www.gtplanet.net/forum [...] fe.321982/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surtout la jouer profil bas vu les décevants gt5 et 6 :o

 

 

Plus question de pérorer, a la limite tant mieux, qu'ils communiquent moins et qu'ils nous sortent un vrai gt a la hauteur de la concurrence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est la toute l’inquiétude .. On se rappelle du temps hallucinant qu'avait mis GT5 à être lancé après avoir sans cesse retardé et décalé ses dates de lancement pour au final avoir eu un produit ... "bâclé" Niveau conduite et simu , franchement y'avait pas grand chose à en redire c'était sympa , c'est tout ce qu'il y avait autour .. la modélisation des dégâts était absolument dégueulasse , les graphismes pas époustouflant , les spectateurs en 2D même pas digne de la Super Nintendo dans les gradins ... le contenu apporté était satisfaisant ( le mode photo , l'éditeur de circuit , la liste de voitures pas mal du tout ( bien que pas assez variée vu le nombre de voitures au total ) et cerise sur le gâteau , un multijoueur hacké et laissé dans l'état puis une fermeture définitive la ou des jeux plus vieux ont encore un multijoueur accessible ..

 

Autent de temps d'attente pour au final un jeu qui ne semblait être qu'une Alfa je trouve ça un peu flippant pour la suite vu qu'ils semblent nous refaire le coup ... tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont plantés 2 fois, espérons que ça serve de leçon, y'a de bonnes idées sur le dernier, notamment le vision gt ou les défis ponctuels, mais il faut surtout revoir les sons, ça urge, les coups de raquette imprévisibles :o

 

 

Mais surtout les sons moteur bordel :mad:

 

 

Ah ouais, des caisses plus récentes aussi, ce serait pas un luxe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai souci de GT c'est qu'il semblerait que Yamaushi tout en haut décide de tout de façon monarchique ainsi que du rythme de sortie + ce mec est un puriste et a tendance à vouloir trop en faire.

 

En face Forza se fait dicter un motorsport tous les 2 ans, nouvelle console ou pas, et du coup embarque nettement moins de choses pour un résultat nettement plus peaufiné.

 

Au final on est à 6 Motorsport vs 6 GT, trois consoles différentes pour chacun (eh oui, ps1 pour la série GT) et surtout un Forza nettement mieux foutu dans plein de domaine, ne serais-ce que le fait qu'il y a déjà 450 voitures HD génération actuelle dans Forza VS 450 voitures HD génération PS3 dans GT6.

 

Bref y'a du boulot pour sortir 450 autos HD sur PS4, j'ai peur qu'ils soient perdus là chez Polyphony Digital, on a 0 vidéo, pas de screenshot, pas de news, rien.

 

Juste du Yamaushi qui dit vouloir faire ceci ou cela.

 

Faut que le roi revienne sur le ring récupérer sa ceinture en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un pote m'a filer ce lien hier en voyant le listing BM prévu pour Forza 6 ...

 

 

 

On y voit clairement que chez Forza on privilégie la qualité à la quantité , Forza propose "peu" de voitures mais c'est très varié la ou sur GT5 que j'ai eu et GT6 dont j'ai regardé le listing et j'ai constaté exactement la même chose : sur 1500 bagnoles y'a déjà les MX5 / Skyline / Civic et Mitsubishi Evo ou y'a une 10 enes d'édition limité ou motorisation différente du même modèle .. perso je vois pas trop l’intérêt , je sais pas si c'est par flemme de concevoir d'autres modèles .. Alors sur le 5 ils s'étaient lâcher à vouloir rajouter des caisses "fun" ( et parfaitement inutiles .. ) comme le Combi VW , la Citroen 2CV , la 307 CC ( que tu peux même pas décapoté ) avec sa boite auto 4 rapports ... sur un jeu de course des caisses qui plafonnent à 35km/h sont vachement à leur place ... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif Des caisses comme les Mercedes CLK GTR / M3 E30 , M1 , plus de collector comme des Bugatti type 35 .. ça n'aurait pas était largement mieux franchement ? Mais je rejoins l'avis de jonjon sur le bruit des moteurs , en plus d’être moche on dirait qu'elles ont toutes le même .. Je me rappelle d'un reportage il y à bien longtemps ou ils se faisaient livrer des caisses d'usine pour enregistrer les sons des VRAIS moteurs , capots ouverts avec un micro dessous :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peu" en effet vaut mieux le mettre en guillemets car 460 c'est pas mal, il y a quand même quelques clones du genre "voiture de course avec 3 livrées différentes" mais en tout ça doit concerner moins de 20 voitures je crois.

 

En tout cas j'ai hâte de voir comment GT7 va rouler des mécaniques, ça reste la plus grosse équipe de dev. du genre je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...