Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] Dodge Ram 4.7 Magnum SLT 4X4 de 03


Invité §Njr730mb

Messages recommandés

Invité §Njr730mb

Bonjour/bonsoir,

 

Je me suis aperçu que je n'avais pas encore présenté mon gros, je pensais l'avoir fait... Il s'agit donc d'un RAM1500 4.7V8 Magnum de 2003 série SLT, 4X4, en ma possession depuis près d'un an et déjà un peu moins de 35 000km fait avec, il est a l'heure actuelle a 157 000M (+-251 000km). Il est assez bien équipé, cuir, boite 4x4/4x4L/4x2, Installation Prins 230L avec graphiteur, rétro chauffant, cruise, airco, radio pionneer avec écran motorisé dvd gps etc etc, coupe vent dodge, jantes 20', il est dans un état assez surprennant... Il n'a pratiquement pas tracté car attelage démonté et pas de prise électrique pour remorque. Depuis j'ai monté la prise, entretien, pneus Cooper Zeon LTZ en 285/50 20', échappement CherryBomb (un jour sera troqué pour un Flowmaster ou un Magnaflow, collecteur 4-1 et kit d'admission direct) j'ai mis des tapis plus beau aussi lol. Bref pour ce que j'avais entendu des 4.7, c'était flippant mais bon mon père et moi on travaille nous même sur les voitures donc sa ne m'inquiète pas puis jusqu'a maintenant, que du bonheur. Voilà si vous avez des question n'hésitez pas, je suis un vrai fana de véhicule US :-)

 

1925029_10152133237324425_1276641482_n.jpg

 

1979487_10152133237239425_2010500092_n.jpg

396909_10151492078784425_962399767_n.jpg

 

179464_10151492078649425_2059487632_n.jpg

37019_10151492078599425_45158221_n.jpg

 

941575_10151492078684425_1460991298_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Merci, un rêve de gamin, depuis que j'ai vu sauver willy... LOL. J'appelle ça un pick up, les amerloks appellent sa un camion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3177sZ

superbe ton pick up

j'aime cette couleur

meilleur état que le mien snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Lol j'avoue qu'ils ne courent pas les rues dans cet état là Alain, j'ai pas eu facile de le trouver. Maintenant, pour ce qui est du tient tu connais mon avis, je dénigre pas celui que tu as acheté ou quoi mais tu l'as payé chère après si c'était ton coup de coeur, on ne peut rien y faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Il est magnifique ce RAM! Tu fais allusion a des problèmes qu'on pourrait avoir sur le 4,7 litres, quels sont ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eme187Yd

Magnifique truck Nrj5. Etant de Belgique aussi et possédant un un 5.7 hemi 2004 et un :ange: 4.7 v8 de 2002 à problème je me demandais si il était possible pour toi de me tuyauter sur qq trucs et peut etre d'échanger nos coordonnées... ce serait sympa. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bl0381at

Salut Emerson, je suis Njr5, je n'ai plus accès a mon compte je ne sais pas pq... Bref si tu veux on peut discuter avec plaisir, je peux t'aider je le ferais sans soucis :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Ah voilà, j'ai récupérer mon compte lol... On peut communiquer par MP si tu veux :-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi863wX

Salut,

étant de Belgique aussi , je roule en chevy Colorado 3.5 , mais je vient de voir un Ram 2003 4,7l qui me plaît bien , par contre le critique sur sa fiabilité me font peur , sont elle fondée et quels sont les problème de se moteur ?

Merciiiiii

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Salut,

 

Tient, du côté de Fexhe slins, il y a une personne qui vient d'acheter le même chevrolet que toi... Bah écoute, je l'ai depuis +- 2 ans, il a presque 300 000km, 60-70 000 à mon bord. Je n'ai strictement rien à redire... J'ai fais des frais dessus mais de quand je l'ai acheté. Tu entendras dire énormément de chose sur les 4.7L, moi ce que j'en dis, entretenu ce sont des moteurs solides. Il parait qu'ils ont beaucoup de problème de culasses mais celui ci arrive en général vers 100 000-150 000km... Il ne faut pas paniqué avec cette histoire, je me suis tracassé pendant des mois parce que j'avais de la mayo au niveau du remplissage d'huile. Tout en sachant qu'il n'avait rien... J'ai fais quelques travaux dessus, je le fais moi même il ne va jamais au garage. Du genre, crémaillère, bouton poussoir de soupape, joint de cache soupape, et des babioles du genre...

 

Honnêtement, si il te plait, qu'il est entretenu et niquel, quand tu vas le voir analyse le bien. Le mien, le moteur roule comme un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211NQ

Bonjour

J'aimerai mieux connaître ce type de vehicule pour en acheté un ...

Pouriez vous men parler ..merci ...

J'aimerais acheté un RAM 1500 SLT V8 DE 4,7I EN BOITE AUTO ..QUAB CAB ..DE 2003 AVEC 220000 KILOMÈTRES. .pouriez vous me.faire un mail merci ...maxbellier051@gmail.com

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai mieux connaître ce type de vehicule pour en acheté un ...

Pouriez vous men parler ..merci ...

J'aimerais acheté un RAM 1500 SLT V8 DE 4,7I EN BOITE AUTO ..QUAB CAB ..DE 2003 AVEC 220000 KILOMÈTRES. .pouriez vous me.faire un mail merci ...maxbellier051@gmail.com

CORDIALEMENT

Prend plutôt le 5.7 et entretien nickel et surtout vérifie l'homologation et la carte grise , que toutes les cases soient remplies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...