Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTAV [concours photo officiel n°6]


cliomania6

Messages recommandés

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi me permettant ainsi de gagner et d'organiser ce concours :

 

Le thème proposé ce mois-ci sera donc :

In the desert , we rust in peace ...

Vous mettrez en scène un véhicule dans un état abandonné DANS LE DESERT ( Gran Senora , Sandy Shores , etc ) , utilisez les filtres photos pour peaufiner l'effet , qu'elle ressemble vraiment a une épave abandonnée :

 

Je met ici un exemple , puisque n'étant pas dans le désert :

 

0_01102.jpg

 

0_01103.jpg

 

0_01104.jpg

 

Oui c'est une de mes voitures Online :w:

 

C'est fais sans filtre , sans peinture matte , etc donc la base est la ;)

 

A vous de faire la pire épave .

 

 

Les règles sont donc les suivantes:

 

-> Véhicule Off / Online à vous de voir.

-> 1 seule photo spécialement prise pour le concours.

-> Vous pouvez changer votre photo autant de fois que vous le désirez tant que la date butoir n'est pas atteinte !

-> Merci de ne pas divulguer les résultats si vous faites le compte des votes chez vous.

-> Que tout se passe dans le respect et la bonne humeur. :jap:

-> Tous véhicules autorisés .

Le barème des votes , comme en concours auto :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Vous avez du 02 /04 /2014 à 00h00 au 26/04/2014 à 00h00 pour poster vos photos

 

Vous avez ensuite du 26/04/2014 à 00h00 au 31/04/2014 à 00h00 pour voter.

Lien vers le troisième concours:

GTA 5

Lien vers le quatrième concours: GTA V

Lien vers le cinquième concours : GTA V

Les épaveux participants :

 

Gr3g0ry :

 

Gr3g0ry.jpg

Ce con de Cliomania6 :

 

0_01114.jpg

 

 

juju du 10 :

 

juju du 10.jpg

 

neophyteenhonda :

 

neophyteenhonda.jpg

 

dudulle :

 

dudulle.jpg

 

Stang302 :

 

Stang302.jpg

 

Snowmonkey :

 

Snowmonkey.jpg

 

mayojohn :

 

Mayojohn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sno233hQ

Va falloir faire quelques tonneaux avant pour peaufiner l'effet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vazi je serai present poto

 

Yaisse ;)

 

 

Okay les pneus crevés : pas con ;) : au récap'

 

Drapal. ;)

 

Mais tu as oublié d'enlever que le véhicule doit être absolument Américains dans les règles. ;)

 

drapal

 

le véhicule doit être américain ou non ??

 

sinon j'ai déjà des milliers d'idées qui me passe par la tête

 

Américain ou pas mais rien ne vaut une 'ricaine rouillée , n'est ce pas ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse ;)

 

 

Okay les pneus crevés : pas con ;) : au récap'

 

 

 

Américain ou pas mais rien ne vaut une 'ricaine rouillée , n'est ce pas ? :siffle:

 

 

Pour la petite histoire, Trevor a braqué du monde, d'où les impacts de balles :w: Puis s'est débarrassé de la bagnole au fin fond du désert, les pneus ont pas tenus dans le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila pour moi

 

mm.jpg

pour l histoire c est une bande de braqueur de superette qui apres une poursuite se sont crashé en tombant d'une falaise

 

(euh veridic c est des poto qui se sont crashé avec ma caisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma participation

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3014/AaxImquvaUiKEucuri_FRg/0_0.jpg

 

 

plutôt qu'un making of, une petite histoire pour arriver à la voiture sur le poteau

 

 

Randy a grandi à sandy shores

sa mère collectionna les hommes et il ne sut jamais qui était son père

 

il se passionna très tôt pour les voitures qu'il commença à retaper pour s'occuper

 

il trouva une tornado en piteux état, qu'il répara tant bien que mal avec beaucoup de système D

 

sa maison :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0284/12Sx58RT5UWmP92Oca6LgA/0_0.jpg

 

il en eut marre et sur un coup de tête il voulut braquer un commerce pour se faire de l'argent et partir à la ville

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4742/ijSF1CWHyUOLNnL4nBUbEA/0_0.jpg

 

il partit à toute allure après le braquage et passa vite devant le commissariat ce qui engendra une poursuite avec les flics

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4263/MbnnCm8IqkGliiiEyugD-A/0_0.jpg

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8783/OiuulTMSSE-kGts87w7w_g/0_0.jpg

la route en terre/sable qu'il emprunta avec la tornado préparée

 

un couple qui avait fini de baiser sous le pont (des romantiques à coup sûr) sortirent sans regarder et coupèrent la route à randy

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1700/eUK4ixG97E2sabAZc7ALHg/0_0.jpg

 

 

voilà donc le pourquoi du comment

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-PE-R-BE

 

Et content de voir qu'après plus de 6 mois après la sortie des joueurs aiment autant ce jeu .

 

 

 

Tout à fait, toute façon pour vraiment le faire à 100% y compris le on line, ça prend du temps et c'est ça qui est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Putain mayrde j'avais tout fait nickel l'autre fois, j'ai plus qu'à tout refaire :o

Super choix de contrainte, en effet j'adore, et j'ai mon idée :p suite à un petit délire de l'autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Alors moi je suis parti sur la recréation d'un épisode de Top Gear USA dans lequel un des gars avait une Cadillac couleur crème, et que sur un circuit de terre il y plie le chassis en retombant sur l'avant après une bosse. J'ai recréé l'épisode (tout seul) il y a environ 2/3 mois, sans photos.

Alors j'y ait pensé pour cette session :)

Puis je me suis dit qu'avec des jantes rayons elle serait mieux... Et j'ai laissé mon imagination me porter. Au final y'a plus que la couleur de carrosserie qui soit encore en accord :ddr:

 

Voilà donc ma photo pour le concours:

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2030/j7v2U7TT3kikO192zT2pXw/0_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

1- dudulle

2- snowmonkey

3- ce con de cliomania6

4- gr3gory

5- jujudu10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

-Gr3g0ry

-mayojohn

-Néophyteenhonda

-Stang302

-Cliomania6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...