Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le mans Classic 2020 Cobra Club de France


COBRA72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Le Mans Classic, 10ème édition, se tiendra les 2-3-4-5 juillet 2020.

LMC 2020.png

Le Mans Classic offre une formidable rétrospective des mythiques 24 Heures du Mans. En 2020, la 10ème édition du Mans Classic sera fêtée comme il se doit avec plusieurs nouveautés et la célébration de plusieurs autres anniversaires, à l’instar des 50 ans de la première victoire Porsche aux 24 Heures du Mans, ainsi que les 25 ans du succès de la McLaren F1 GTR propulsée par le moteur V12 BMW.

Comme nous vous l'avons indiqué dans la communication du Calendrier, en 2020, le CCF sera présent à cette manifestation avec un espace Club pour les voitures pendant tout le WE. Par contre il n'y aura pas de journée de roulage afin de vous permettre de profiter de toutes les manifestations.

Vous trouverez sur le site

https://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/

le bulletin d'inscription avec les tarifs proposés par l'organisation. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous répondre sur votre participation à cette manifestation afin de recenser le nombre d'entrées individuelles (Pack 1 Enceinte Générale et Paddock et voitures (Gratuite).

Le règlement sera à effectuer en début d'année avec les adhésions.

Mais surtout nous vous demandons de nous renvoyer au plus vite par retour mail à l'adresse du Club votre bulletin d'inscriptions pour les tours de piste (Vendredi seulement désormais) et les places en Tribunes pack 2 afin de les réserver et de nous adresser le règlement correspondant soit par virement ou par chèque à l'adresse du Club.

Nous restons à votre disposition pour tous autres renseignements

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CLE868so

Bonjour à tous ,

je serai présent avec ma Co-Pilote pour cette nouvelle édition LMC.

(Pack 1 Enceinte Générale et Paddock et voiture...)

Bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMC 2020

 

Suite à l'ouverture officielle des inscriptions CCF

 

Pour moi ce sera 2 entrées et 2 places en bungalow.

Le virement de réservation de 100 roros part dans 5 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMC 2020

Suite à l'ouverture officielle des inscriptions CCF

 

Pour moi ce sera 2 entrées et 2 places en bungalow.

Le virement de réservation de 100 roros part dans 5 mn.

Virement Fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement Fait

 

Hello!

Meilleurs vœux a tous!

Règlement instantané fait pour 2 entrées et tribune dunlop 136€x2=272€

Accompte 100€ hébergement camping 2 personnes 2 nuits, arrivée vendredi départ dimanche.

Total virement 372€

Philippe

CCX 427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ205qh

Bonsoir

J'ai envoyé l'acompte pour Le Mans Classic

je réserve donc 4 entrées en Package 1 + une voiture

76 × 4 = 304€

Bonne soirée

JJJCOBRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dans le cadre de l'organisation du WE Le Mans Classic 2020 et compte tenu de l'expérience de 2018, nous proposons de retenir la solution d'hébergement identique au Camping La Chabotière

https://www.lachabotiere.com/

Camping 3* situé Sud le mans à 30 km du circuit

Hébergement en Chalet 2 Chambres pour 4 personnes :

- 8-9 Chalets de 4P environ 150€ / Equipage pour les 3 nuits du vendredi 3/07 au lundi 6/07 (Possibilité d'arriver le jeudi 2/07 si besoin)

 

Afin de bloquer les réservations au plus vite de votre logement, la région du Mans est déjà prise d'assaut,

merci de vous positionner en précisant :

- le nbre de personne

- le nbre de nuitées (entre Jeudi 02/07 et le Dimanche 05/07)

 

Pour ce qui est des entrées sur le circuit (hormis les quelques uns qui ont déjà payé),

merci également de préciser par retour le nombre d'entrées individuelles (Pack 1 Enceinte Générale et Paddock et Voitures (Gratuite). voir détail ci joint

 

Par conséquent, nous attendons donc par retour de mail ces informations ainsi que le règlement d'un acompte de 100€ valable pour le Logement, Entrées circuit et Repas ou autre à préciser ultérieurement

 

De préférence, effectuez un virement direct sur le compte du CCF, RIB envoyé par mail le 5/01/20

OU, en dernier recours, envoyez un chèque à l'ordre du Cobra Club de France à l'adresse suivante :

Cobra Club de France

14 Allée de la Devinière

72000 LE MANS

A très bientôt

 

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

uc?export=download&id=1nty1DHh-Sewm3KM54dlpqSgki5nUJwLp&revid=0B4oxV4vXWa4qbldKbzRHbTloZWJrajdPN1RJZG9VMGlDL3NnPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ205qh

Bonsoir

J'ai envoyé l'acompte pour Le Mans Classic

je réserve donc 4 entrées en Package 1 + une voiture

76 × 4 = 304€

Bonne soirée

JJJCOBRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Cette année, toute ma tribu voudrait venir à LMC !

Y a-t-il possibilité de loger 5 personnes dans un chalet ?

En tous les cas, je pose une réservation pour 5 personnes en hébergement ainsi que 5 entrées circuit et 1 voiture (5 dans la Cobra, il va falloir jouer serré...!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Cette année, toute ma tribu voudrait venir à LMC !

Y a-t-il possibilité de loger 5 personnes dans un chalet ?

En tous les cas, je pose une réservation pour 5 personnes en hébergement ainsi que 5 entrées circuit et 1 voiture (5 dans la Cobra, il va falloir jouer serré...!)

;)

 

 

Bonjour

 

Pour les 5 personnes cela doit pouvoir se faire dans un chalet avec un couchage sur une banquette

Nous attendons le règlement afin de confirmer cette réservation

 

Merci d'avance

 

Cobra72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous rappelons que les inscriptions pour le WE du Mans Classic sont ouvertes depuis plus d'un mois et nous avons déjà 19 équipages inscrits

 

Merci donc de prendre connaissance du message en début de ce post afin de nous répondre au plus vite sur votre participation

 

A disposition

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

uc?export=download&id=1nty1DHh-Sewm3KM54dlpqSgki5nUJwLp&revid=0B4oxV4vXWa4qbldKbzRHbTloZWJrajdPN1RJZG9VMGlDL3NnPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite question, j'ai acheté mes entrées LMC il y a un moment déjà (avant d'avoir la Cobra en fait) et si tout va bien je compte y aller avec ma 289...

 

Ayant déjà mes entrées, y a t'il une possibilité pour que je puisse malgré tout rentrer ma voiture pour l'exposer aux cotés des vôtres?

 

Merci.

 

PS: Ma demande d'adhésion au CCF a été faite ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite question, j'ai acheté mes entrées LMC il y a un moment déjà (avant d'avoir la Cobra en fait) et si tout va bien je compte y aller avec ma 289...

 

Ayant déjà mes entrées, y a t'il une possibilité pour que je puisse malgré tout rentrer ma voiture pour l'exposer aux cotés des vôtres?

 

Merci.

 

PS: Ma demande d'adhésion au CCF a été faite ce jour.

 

 

Oui c'est possible ! Il faut juste que le CCF rajoute une entrée voiture de plus (et c'est gratuit pour tout le monde).

En gros les voitures ont aussi un billet, mais il est gratuit, et c'est uniquement les club qui peuvent les commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous rappelons que les inscriptions pour le WE du Mans Classic sont ouvertes depuis plus d'un mois et nous avons déjà 19 équipages inscrits

 

Merci donc de prendre connaissance du message en début de ce post afin de nous répondre au plus vite sur votre participation

 

A disposition

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

https://docs.google.com/uc?exp [...] MGlDL3NnPQ

 

 

 

Bulletin d'inscription à retourner à l'ACO avant le 15/02/2020. Du coup réponse et avance pour quelle date maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est possible ! Il faut juste que le CCF rajoute une entrée voiture de plus (et c'est gratuit pour tout le monde).

En gros les voitures ont aussi un billet, mais il est gratuit, et c'est uniquement les club qui peuvent les commander.

 

Super! A qui dois-je faire la demande pour le billet d'entrée de ma voiture?

Il faut peut être que mon adhésion au CCF soit active déjà? (elle est partie aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite question, j'ai acheté mes entrées LMC il y a un moment déjà (avant d'avoir la Cobra en fait) et si tout va bien je compte y aller avec ma 289...

 

Ayant déjà mes entrées, y a t'il une possibilité pour que je puisse malgré tout rentrer ma voiture pour l'exposer aux cotés des vôtres?

 

Merci.

 

PS: Ma demande d'adhésion au CCF a été faite ce jour.

Bonjour

Normalement, l'entrée de la voiture est gratuite avec les places que vous avez achetées

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normalement, l'entrée de la voiture est gratuite avec les places que vous avez achetées

Cordialement

 

 

Gratuite peut être mais pas inclus avec les places que j'ai acheté via mon comité d'entreprise! ;)

D'où ma question: comment obtenir ce pass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit changement pour moi.

Mon fournisseur qui devait m'inviter, aurait des difficultés à se fournir en place. Donc je réserve via le club :

2 passes : 3 jours package 1 + 1 voiture : total 132€

 

Possible par hello asso ? ou virement only ?

sur la page des adhésion je peux faire un don, du coup c'est rapide et facile pour moi.

 

 

helloassoCCF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit changement pour moi.

Mon fournisseur qui devait m'inviter, aurait des difficultés à se fournir en place. Donc je réserve via le club :

2 passes : 3 jours package 1 + 1 voiture : total 132€

 

Possible par hello asso ? ou virement only ?

sur la page des adhésion je peux faire un don, du coup c'est rapide et facile pour moi.

 

 

helloassoCCF.jpg

Bonjour

On peut faire comme cela exceptionnellement en précisant bien le détail du montant LMC2020 2 Place Pack 76€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip004Bb

Bonjour ! Je me permets de laisser ce message car nous sommes propriétaire d'une dodge viper srt-10 coupé de 2006 et nous souhaiterions aller au Mans Classic cependant au sein du club viper nous ne sommes pas assez à voilour y aller du coup pas de club viper.... ? Je me demandais donc s'il était possible au vue des "liens d...de l'huile" ? qu'ont la viper et la cobra si vous accepteriez un intru ds votre clan de serpent ? (si besoin d'adhésion ou jsp nous sommes ouverts) ?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob175IG

Bonjour

Est-il encore possible de reserver des entrées et un chalet pour deux personnes et une voiture pour LMC?

Amicalement

Sylvain/Cobra60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...