Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le mans Classic 2020 Cobra Club de France


COBRA72
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Oui, il est possible de réserver des places et une entrée voiture sur l'espace club.

En revanche pour le chalet c'est peut-être possible... mais pas sûr !

 

Le secrétaire du club, qui gère cela, est parti en vacances "déconnectées". Il répondra à son retour dans 10 jours.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cob175IG

Merci pour ce retour.

dois-je faire le virement tout de suite pour les entrées LMC + chalet ? Quite à me rembourser le chalet si il n'y a plus de places ...

2x entrés pack1 + voiture

Chalet : 2 personnes pour le vendredi et samedi soir

Merci de m'indiquer le montant total.

Dois je remplir un formulaire ?

Amicalement

Sylvain/cobra 60

 

Bonsoir,

 

Oui, il est possible de réserver des places et une entrée voiture sur l'espace club.

En revanche pour le chalet c'est peut-être possible... mais pas sûr !

 

Le secrétaire du club, qui gère cela, est parti en vacances "déconnectées". Il répondra à son retour dans 10 jours.

 

:spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

dois-je faire le virement tout de suite pour les entrées LMC + chalet ? Quite à me rembourser le chalet si il n'y a plus de places ...

2x entrés pack1 + voiture

Chalet : 2 personnes pour le vendredi et samedi soir

Merci de m'indiquer le montant total.

Dois je remplir un formulaire ?

Amicalement

Sylvain/cobra 60

 

Bonjour Cobra 60

 

Merci d'envoyer un virement sur le RIB du CCF au plus vite

2* 76€ + 15€ frais de port pour les entrées

100€ d'acompte pour le logement

Soit un total de 267€

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob175IG

Bonjour Cobra 60

 

Merci d'envoyer un virement sur le RIB du CCF au plus vite

2* 76€ + 15€ frais de port pour les entrées

100€ d'acompte pour le logement

Soit un total de 267€

Merci

 

Ok, Super

je fais le virement dés demain

bien cordialement

Sylvain/Cobra 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant officiellement membre du club, puis-je avoir un pass pour exposer ma 289 avec les vôtres dans l'enceinte?

 

Merci.

 

 

Super ! ça sera l occasion de voir ta belle 289 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant officiellement membre du club, puis-je avoir un pass pour exposer ma 289 avec les vôtres dans l'enceinte?

 

Merci.

Bonjour

Vous avez dû recevoir les mails d'information pour vous inscrire au LMC, merci d'en prendre connaissance et de revenir vers nous selon instructions

Si ce n'était pas le cas nous vous les renverrons bien entendu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite question, j'ai acheté mes entrées LMC il y a un moment déjà (avant d'avoir la Cobra en fait) et si tout va bien je compte y aller avec ma 289...

 

Ayant déjà mes entrées, y a t'il une possibilité pour que je puisse malgré tout rentrer ma voiture pour l'exposer aux cotés des vôtres?

 

Merci.

 

PS: Ma demande d'adhésion au CCF a été faite ce jour.

Comme exposé sur la page 1 de ce post, mon cas est un peu particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme exposé sur la page 1 de ce post, mon cas est un peu particulier...

 

Ah OK

Je comprends, en fait avec vos entrées vous pouvez accéder au site avec votre voiture dans sans problème pour vous joindre à notre parc fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je n'en suis pas sûr du tout, pour avoir fait plusieurs fois cette manifestation, ne rentre pas qui veux dans le parc fermé!

Il faut un pass que délivre les clubs... pass que je n'ai pas justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je n'en suis pas sûr du tout, pour avoir fait plusieurs fois cette manifestation, ne rentre pas qui veux dans le parc fermé!

Il faut un pass que délivre les clubs... pass que je n'ai pas justement!

Quel est le type de place que vous avez réservées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrées spectateur basiques...

Bonjour

 

Je vous invite à vous rapprocher de PETER AUTO afin de demander ce qu'il faudrait pour vous permettre de rentrer avec votre voiture, ou bien vous faire rembourser celles ci et prendre le splaces avec nous

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Peter Auto, mais je pense en effet que je vais revendre ma place déjà acquise pour en prendre une par votre biais ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je devais aussi récupérer des places sans accès voiture. J'avais contacté Peter auto pour savoir comment faire.

Réponse de peter auto : le club cobra france dois comptabiliser le nombre de voiture totales devant accéder au stand club et mettre ce chiffre dans sa fiche de commande club. Le nombre de voiture peux être différent du nombre de places, en plus ou en moins. Les accès voitures sont gratuit, mais différents des accès circuit public. En gros il y a 1 billet par passager + 1 billet pour la voiture. Le billet voiture est un stickers à coller sur le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déprimante : quel est notre taux de confiance vis à vis du maintien du LMC 2020 aux dates initiales, en raison de l'augmentation de la consommation de corona sur le territoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déprimante : quel est notre taux de confiance vis à vis du maintien du LMC 2020 aux dates initiales, en raison de l'augmentation de la consommation de corona sur le territoire ?

 

 

Lorsqu’il fait chaud et sec, cela induit la déshydratation des particules virales, ce qui diminue l’infectiosité du virus. Donc on croise les doigts ! Et j’espère que ce covid19 sera derrière nous !!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, LMC va suivre.

Le Classic profite de l’installation du grand circuit pour la course « moderne ».

Ou alors, LMC se contenterait du Bugatti ?

Je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, LMC va suivre.

Le Classic profite de l’installation du grand circuit pour la course « moderne ».

Ou alors, LMC se contenterait du Bugatti ?

Je ne crois pas

 

 

Nous verrons bien.

Je pense que ça ne dépend que de l'évolution de l'épidémie. Sinon ils l'aurait annoncé simultanément.

Pour le reste, rien n'empêche de préparer le grand circuit pour le LMC pour l'utiliser après pour les 24h.

 

N'oublions pas que le LMC est le plus grand rassemblement mondial...

 

Mais si c'est reporté en septembre, après tout, ce n'est pas si grave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup le club rembourse les pré-réservations ?

 

Cobralement, la case

 

Normalement Peter Auto rembourse ou invite en 2021.... à suivre.

 

Ceci dit, il va falloir être très très très patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Peter Auto rembourse ou invite en 2021.... à suivre.

 

Ceci dit, il va falloir être très très très patient !

 

 

2021 c'est trop loin pour moi... Je demande un remboursement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...