Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Chevreuse au vent du 4 au 6 septembre 2020


ched
 Partager

Messages recommandés

Avis aux membres du club !

 

Sur la suggestion (insistante ;) ) de plusieurs membres lors du Cob’Raboliot, madame Ched et moi avons décidé d’organiser avec l’aide de @salseroloco une sortie de découverte de la vallée de Chevreuse au cours du week-end de l’Ascension 2020.

 

Les grandes lignes de cette sortie seront les suivantes :

  • arrivée le jeudi de l’Ascension (21 mai) en fin d’après-midi, installation dans les chambres, dîner sur place.
  • Premier jour de roulage et de visites : le sud et l’est de la vallée de Chevreuse.
  • Deuxième jour de roulage et de visites : le nord et l’ouest de la vallée.
  • Pour ceux qui peuvent prolonger, nous proposons de passer la matinée du dimanche 24 mai à France Miniature et d’éventuellement y déjeuner … pour prendre le temps d’un tour de France en 2 à 4 heures ! Chacun disposera de l’après-midi pour regagner tranquillement ses pénates.

 

Le Relais qui nous accueille dispose d’un grand parking clos, d’un spa et d’un sauna, et ouvrira son restaurant rien que pour nous tous les soirs.

 

Même s’il n’est pas totalement arrêté, le budget maxi devrait être inférieur à 400€ pour une personne seule et à 580€ pour un couple, pour qui arrive jeudi soir et repart le dimanche (3 nuits).

 

Nous limitons le nombre de participants à 20 équipages.

 

Une réponse à ce message nous permettra d’estimer combien d’entre vous envisagent de participer, mais seule la réception d’un acompte de 150 € sur le compte du club validera l’inscription de l’équipage. Les 20 premiers acomptes (d’adhérents à jour de cotisation) reçus détermineront les équipages participants… avec si besoin une liste d’attente. Merci de préciser en commentaire du virement votre pseudo et "Chevreuse".

 

Pendant que les premières inscriptions arrivent les reconnaissances se poursuivent…

 

 

Plus d’informations dans les semaines à venir…

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §din327NQ

Étant de ceux qui ont participé à la suggestion d'organiser cette sortie. , c'est avec plaisir que nous serons présents pour découvrir cette region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je bosse le vendredi et samedi mais

Est-il possible de passer le jeudi éventuellement et le dimanche merci

 

Autre demande spéciale : Nous ne pourrons pas non plus être avec vous tous les jours (à préciser...)

mais venant en voisin, inutile de réserver un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @COBRA TV pour cette affiche et cette plaque.

 

Un dessin très différent des affiches réalisées jusqu'ici et qui nous plaît énormément. D'ailleurs elle nous a donné une idée... mais nous en parlerons plus tard ;)

 

@Bigoudis : oui, je me doutais que tu ne pourrais venir malheureusement :bah: . Il n'y a pas de difficulté pour dîner le jeudi soir et pour "France miniature" le dimanche matin.

Tu me confirmeras ça plus tard, il n'y a pas d'urgence, je te dirai alors combien tu dois verser au club ;)

 

@Jil28 : même chose, je ne te compte pas dans les 20 qui feront le week-end complet. Début mai on calera ta participation pour informer les restaurateurs.

 

@COBRA TV , @dinan427 et @demone00 : ravi que vous puissiez venir. Dès que vos virements seront sur le compte du club je vous inscrirai !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les747kM

Bonjour Mme Ched. Merci pour cette super initiative, malheureusement nous ne pourrons pas être des vôtres.Une prochaine fois avec plaisir. Pierre Le Snake. PS: jolie affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti des membres qui t’ont gentiment suggéré d’organiser une sortie dans une région que nous ne connaissons pas, ou il y a sûrement beaucoup de choses à découvrir

 

 

Donc nous serons des votres avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 6 premiers inscrits :

 

1Ched
2Salseroloco
3@COBRA TV
4@dinan427
5@James-44
6@PONPON36400

 

Dès que vous le saurez, merci à chacun d'entre vous de m'indiquer :

- sa date d'arrivée (si différente de jeudi soir)

 

- s'il reste le dimanche matin pour la visite de France Miniature ou pas

- équipage d'une ou de deux personnes.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ched,

 

Avec Sophie, mon épouse, nous serons heureux de participer à "Chevreuse au vent" notre premier rallye avec notre joujou. Cependant Sophie qui a horreur du vroum vroum nous suivra en véhicule assistance.

 

Mon virement d'inscription a été fait aujourd'hui.

 

Je te souhaite une sportive journée.

 

Amicalement.

 

Chouchou57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ched,

 

A priori mon épouse me suivra sur tout le parcours si le rythme n'est pas trop rapide et sinon elle nous rejoindra aux points d'arrêt (visites, repas,...).

 

Merci de ta prévenance.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais déjà la sortie de la côte de beauté et vos dates ne me sont pas possible, mais votre affiche me botte énormément !

Pourriez vous me l'envoyer par la poste, je paierai l'envoi postal !

 

Cordialement

 

79 AC COBRA 427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine reconnaissance des itinéraires des deux jours, avec madame Ched en co-pilote pour prendre des notes et relever les kilométrages sur les routes prévues.

 

Bilan : si les matins étaient bien calibrés, il faut tout revoir pour les après-midis ! :mouais:

 

Ce soir travail sur carte, préparation d'un nouveau road-book... à valider lors des prochaines vacances !

 

Ça devrait être pas mal, alternance de routes rapides et planes avec des petites routes, des champs et de la forêt... 206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

Il faudra juste faire attention aux cyclistes ! unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...