Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Chevreuse au vent du 4 au 6 septembre 2020


ched
 Partager

Messages recommandés

Sans compter Bigoudis, avec les désistements et les nouvelles inscriptions, nous sommes à 14 équipages ce soir :

 

1Ched
2Salseroloco
3Cobra 72
4Ponpon36400
5Demone00
6Ollie The Dragon
7Chouchou 57
8Pierre??
9Freddyli37
10Pibo4551
11José52
12JJJCobra
13Jef45600
14FRIQUET

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aujourd'hui reprise des reconnaissances.

 

Le restaurant prévu pour le deuxième jour a définitivement fermé... il faut en trouver un autre !

Nous pensions que c'était facile, mais en fait non.

Les restaurants visités pour la plupart ont des terrasses, quelques uns ont des terrasses assez grandes pour 30 à 40 personnes. Mais alors ils n'ont pas de salle intérieure suffisante en cas de temps médiocre... surtout avec les mesures de distanciation.

 

Bon, on a fini par en dénicher deux qui pourraient éventuellement convenir. On va voir ce qu'ils peuvent nous proposer...

 

En poursuivant la mise au point du road book, nous avons vu stationnée dans un village une 427 bleue portant le numéro 98. Il n'a pas fallu longtemps pour repérer son propriétaire, @BILLandCo , avec @289TF bien installés en terrasse d'un café... difficile de sa cacher dans la Vallée de Chevreuse !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui reprise des reconnaissances.

 

Le restaurant prévu pour le deuxième jour a définitivement fermé... il faut en trouver un autre !

Nous pensions que c'était facile, mais en fait non.

Les restaurants visités pour la plupart ont des terrasses, quelques uns ont des terrasses assez grandes pour 30 à 40 personnes. Mais alors ils n'ont pas de salle intérieure suffisante en cas de temps médiocre... surtout avec les mesures de distanciation.

 

Bon, on a fini par en dénicher deux qui pourraient éventuellement convenir. On va voir ce qu'ils peuvent nous proposer...

 

En poursuivant la mise au point du road book, nous avons vu stationnée dans un village une 427 bleue portant le numéro 98. Il n'a pas fallu longtemps pour repérer son propriétaire, @BILLandCo , avec @289TF bien installés en terrasse d'un café... difficile de sa cacher dans la Vallée de Chevreuse !

 

:lol:

Pris par la patrouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dimanche midi nous n'avons pas encore de réponse d'un restaurant bien situé.

 

En revanche, pour le samedi midi, la réservation est faite !!!

 

Pour donner envie de s'inscrire aux retardataires, et mettre l'eau à la bouche des inscrits, rien de mieux qu'une petite présentation en image...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici :)

Intéréssé par la sortie Cobra Chevreuse au vent !

Est-ce toujours possible d'y participer ? Si oui, comment puis-je procéder au paiement ?

Merci pour votre aide

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michel427 ,

 

Oui, il nous reste quelques places.

 

Si tu n'es pas encore adhérent du club, la première étape est d'adhérer au Cobra Club de France. C'est facile, tout est bien expliqué sur le site du club.

 

Ensuite tu verses un acompte de 150€ par virement sur le compte du club.

 

 

Enfin tu me préciseras (en MP) si tu viens seul ou à deux, avec ou sans remorque, si tu dînes bien avec nous le vendredi soir et si, comme quelques uns, tu souhaites prolonger en restant à l'hôtel dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Fin août, quand j'aurai eu le dernier devis de restaurateur, je dirai à chacun le montant du solde qu'il devra verser par virement.

 

A bientôt pour faire connaissance !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 15 jours de notre sortie, quelques nouvelles !

 

Avec Mme Ched nous avons refait et validé tout le parcours de la sortie, cette fois on touche au but !

 

Il ne nous reste plus qu'à valider le point d'accueil de la pause du dimanche matin et la prestation du repas du dimanche midi : tout les reste est validé ! Nous allons pouvoir mettre à l'impression les road-books...

 

D'ici la fin de la semaine le dernier devis me sera parvenu ; le coût de la sortie sera alors fixé et je dirai à chacun ce qu'il doit virer sur le compte du club pour solder sa participation.

 

 

@Michel427 il ne manque plus que la réception du virement d'acompte...

 

@Bigoudis : dis-moi en MP ou par SMS ce que tu comptes faire...

 

A suivre...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez votre boîte mèl : un premier message vous a été adressé à l'instant, qui appelle de votre part une réponse rapide... et pas trop compliquée...

 

 

;)

 

@Michel427 : sans acompte ni inscription au club je ne peux valider ta participation. Et sans adresse mèl je ne peux t'écrire non plus...

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar582xk

Futur Cobra guy, je serais heureux de vous accompagné le dimanche.

 

Merci Ched pour cette invitation et cette balade lundi fut un véritable plasir des yeux et des oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darryl envisageait l'acquisition d'un serpent.

 

Après un tour à bord de Carmen, il veut un serpent.

 

Après quelques heures de roulage au milieu des serpents il épluchera fébrilement les petites annonces !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières instructions pour la sortie, avec aussi les montants à régler par virement, sont partis par messagerie.

 

Surveillez vos boîtes de réception et si vous n'avez rien reçu faites-le moi savoir rapidement.

 

Rendez-vous vendredi... J-5 !!!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ205qh

Merci Ched et Christine pour ce fort agréable weekend dans la vallée de Chevreuse qu'on a découvert avec cette belle route et ces belles demeures à bientôt sur les routes des prochaines sorties du club cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jean-Jacques,

Mille merci Christine et Ched pour l'organisation de ce super Week-End !

et merci également pour cette belle rencontre avec ton ami Hervé.

au plaisir de se retrouver prochainement pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a mr et madame ched, un circuit top, un road book mega precis (je me suis pas perdu), le soleil au rendez vous. Super

Special dedicace a mon pilote demone00 merci de m avoir supporte toute la journee, quel moteur dans ta superformance.

J ai rencontre de nouveaux passionnes et j ai retrouve les anciens hihi, vivement que salsera soit prete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie sortie club !

 

Des anciens et des nouveaux...

 

De la bonne humeur en permanence...

 

4 pannes : par ordre d'apparition, panne électrique en route pour rejoindre, panne suite à choc par en-dessous en arrivant, rupture d'un axe de roue arrière, panne d'essence. Aucun bobo physique. De l'entraide pour tenter de résoudre les problèmes un par un...

 

 

Une (une seule !) voiture reste en gardiennage sur remorque à la maison.

 

Du soleil, et de la pluie seulement sur le dernier tronçon pour les quelques voitures qui ne nous ont pas quittées dans l'après-midi...

 

Un concours gagné par @Ollie the dragon

 

Bref, Mme ched et moi avons passé un super moment et sommes heureux d'avoir réussi à organiser cette sortie malgré les péripéties, le confinement, les reports de dates...

 

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Photos à venir très bientôt.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nous avons un très bon moment malgré la panne électrique survenue le vendredi sur la route

 

Très heureux d avoir revu les anciens et aussi d avoir pu rencontrer de nouveaux membres sympathiques !!

 

Orga au Top avec de belles visites dans une belle région !

 

 

 

Merci à Mme et Mr Ched ainsI qu à l’équipe ayant participé à cette sortie :jap:

 

A très bientôt et vive le CCF

 

Béa et Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christine et Ched de se wk en vallée de Chevreuse en votre compagnie c etait extra , tres belle organisation et que gentillesse . Nous avons rencontré que des personnes fort sympathiques que nous aurons plaisir a retrouver une prochaine fois .

 

Annick et Jef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit bout de film, merci !

 

Pour la petite histoire, la Backdraft grise au premier plan est celle... du patron du restaurant et surtout de la ferme qui alimente le restaurant, "la ferme du bout des prés" !

 

Quand il a su que l'on venait, il a sorti sa voiture, juste pour le plaisir de se garer avec nous. Le plaisir de voir sa belle bien entourée...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans le Berry je me remémore avec grand plaisir ce Week-end de découverte de la vallée de Chevreuse.

Alors mille mercis à Ched et à Christine pour cette parfaite organisation de ce rallye en même temps qu’ils ont eu la ténacité de maintenir coûte que coûte cette sortie.

Tout y était lu road- book super précis, le cadre, les haltes, les visites et surprise, les participants conviviaux, le climat sans compter les petits soucis et les moins petits pris en charge par la communauté...

 

Bon courage à tous ceux qui ont repris le cours de leurs activités et à bientôt pour de nouveaux plaisirs partagés.

 

Sportives salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de féliciter Mr et Mme Ched pour ce week end superbement organisé !

 

J'ai passé un excellent vendredi soir et une très belle journée de samedi jusqu'à la rupture de ce maudit boulon....

 

Les routes, les visites, le restaurant, le rythme, mon copilote, tout était parfait !

 

Je remercie bien sûr tout le monde pour l'aide apportée lors de mon problème, la solidarité dans le club n'est pas un vain mot !!!!

 

Ne reste plus qu'à faire réparer la voiture pour revenir sur une nouvelle sortie

 

Au plaisir de vous revoir ;)

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...