Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation Cobra : Nouveau venu à l'infirmerie !


Invité §jef667Oo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jef667Oo

Pour la petite histoire

 

Le sac Le Mans est un cadeau de Madame pour combler l’annulation du Mans Classic

 

La canne Cobra est un cadeau d’un ami pour compenser l’attente de récupérer la voiture

 

Amicalement

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire

 

Le sac Le Mans est un cadeau de Madame pour combler l’annulation du Mans Classic

 

La canne Cobra est un cadeau d’un ami pour compenser l’attente de récupérer la voiture

 

Amicalement

Jeff

 

 

Et dans la canne il y a une baguette magique pour réparer la cob en cas de panne ?

 

Cf canne de Lucius Malefoy, google est votre ami si vous n'avez pas d'ados à la maison, et que vous avez plus de 60 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dans la canne il y a une baguette magique pour réparer la cob en cas de panne ?

 

Cf canne de Lucius Malefoy, google est votre ami si vous n'avez pas d'ados à la maison, et que vous avez plus de 60 ans.

 

 

Indispensable cette canne !

Mais bon, la baguette de sorcier sans son maître ça marche moins bien :o

 

J'ai encore des ados à la maison, mais les plus fans ce sont ceux qui étaient ados il y a dix ans !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef667Oo

Non pas de baguette magique dans la canne

 

Seulement un ouvre enveloppe pour les factures que je recevrai concernant la cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef667Oo

Finalement...

 

En me relisant c’est une sorte de baguette magique pour les pannes de la cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE502zS

Bonjour Jeff,

 

Habitant proche granville, ai planifié d'acheter une ac Cobra, novice, ai entamé mes recherches voila quelques semaines, et honnêtement malgré toutes les infos, pas facile de faire son choix, à priori le tien est fait bravo et félicitations, es tu satisfait de la prise en main, pas trop hard à piloter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef667Oo

Bonsoir Stéphane

chouette un voisin !

 

je viens juste de voir ton message

je suis moi même novice et j'avoue que le monde des Cobras est assez touffu

 

pour la prise en mains je peux désormais affirmer que je n'ai aucun regrets !

 

j'ai douté avant et juste après avoir récupéré le bolide :

ai-je bien fait ?

est-ce bien raisonnable ?

vais-je réussir à la conduire ?

etc

 

mais avec la révision complète et les améliorations et petites corrections faites par le garagiste mes sorties de la semaine dernière ont été un véritable régal !

 

il faut dire aussi entres autres que la présence du soleil y était pour quelque chose

ainsi que le confort du casque anti bruit !

 

mais en espérant un bel été indien je te propose de se voir en septembre pour en parler de vive voix à la maison autour d'un verre ! (je suis à Avranches)

 

contacte-moi par MP

 

amicalement

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE502zS

Bonsoir Jeff, avec un grand plaisir, il est vrai que l'environnement de l'ac Cobra est particulièrement riche, compliqué tellement de constructeurs ont réalisé de répliques...l'original étant hors de portée pour ce qui me concerne budgetairement parlant...je recherche assez activement un modèle compatible avec mon grand gabarit , en visant une Shell Valley ou édison morisson à priori les plus adaptées à ma morphologie , je vais voir prochainement dans l'Eure une edisson , peux tu me dire quel est ton modèle? Tu as une immatriculation française en bon et du forme ( classe voiture de collection) des personnes avisées m'ont dit de faire particulièrement attention, c'est aussi ce que conseille de vérifier le club cobra de France? Bonne soirée jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STEPHANE50 : lis les sujets postés depuis deux mois sur ce forum.

 

Il y en a un sur trois qui traite de l'acquisition d'une Cobra et ce qu'il faut savoir pour ce faire ; toutes les réponses à tes questions se trouvent dans ces sujets.

 

Bonne lecture, et reviens vers nous si tu as des questions complémentaires.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...