lolo3198 18 mai 2020 Signaler Partager 18 mai 2020 Salut a tous, Sur mon ERA j'ai des jauges Smiths qui ne me donne pas une précision fabuleuse... je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes et qui pourrait m'indiquer si il faut ou pas ce fameux régulateur 10V, sur qu'elles jauges car selon les sources le câblage est différent ... j'ai l'impression qu'elles sont toutes en dessous de la vérité.... (vérifié pour la température d'eau que j'ai aussi sur l’écran de contrôle de mon injection Holley sniper ) si vous avez des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la_case 18 mai 2020 Signaler Partager 18 mai 2020 Salut a tous, Sur mon ERA j'ai des jauges Smiths qui ne me donne pas une précision fabuleuse... je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes et qui pourrait m'indiquer si il faut ou pas ce fameux régulateur 10V, sur qu'elles jauges car selon les sources le câblage est différent ... j'ai l'impression qu'elles sont toutes en dessous de la vérité.... (vérifié pour la température d'eau que j'ai aussi sur l’écran de contrôle de mon injection Holley sniper ) si vous avez des infos Dès que tu as des jauges électroniques il te faut un régulateur. de mémoire un régulateur peut asservir 3 jauges. Tout est là : https://fr.merlinmotorsport.co [...] bra-jauges cobralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo3198 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager 18 mai 2020 je n'ai pas trouvé d'info sur le régulateur sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 18 mai 2020 Signaler Partager 18 mai 2020 https://www.smiths-instruments.co.uk/classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo3198 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager 18 mai 2020 merci pour les infos, j'avais mis le régulateur mais branché sur la totalité des jauges et j'ai du le griller ... j'en commande un nouveau et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo3198 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager 21 mai 2020 Vous savez si les jauges mécaniques SMITHS sont plus précises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §111036iB 25 mai 2020 Signaler Partager 25 mai 2020 Oui mais elles n’ont pas toujours la rapidité d’une électrique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
okerbaul 30 mars 2023 Signaler Partager 30 mars 2023 (modifié) Salut, Une question pour les spécialistes des jauges : qqun connait-il la marque Autometer? J’avais vu une vidéo d’Hillbank Motorsports, avec des jauges de la série Elite sur une Superformance Cobra Daytona. Cette série permet de programmer l’illumination de la jauge en fonction des valeurs mesurées, comme le montre cette vidéo https://youtu.be/DVRmwh-wXXI Donc par ex pour une jauge de température d’eau, on peut avoir une façade verte au démarrage, qui s’éteint quand on a atteint une valeur de préchauffage, puis se rallume orange si on est un peu chaud, puis rouge quand on doit arrêter le véhicule par ex. Hélas sur leur site le choix des façades est nul et les deux boutons de programmation sont plutôt … prédominants. A moins que je ne me trompe Smiths ne propose pas ce genre de fonctionnalité. Donc ma question à ceux qui ont déjà démonté une jauge Smiths : voyez-vous possible d’en vider l’intérieur tout en gardant la façade et le boitier pour y insérer le module Autometer ? Pour éviter les boutons de programmation, on pourrait préprogrammer le module et insérer le tout dans le boitier Smith par ex. D’après ce que j’ai vu, démonter un jauge Smiths sans la déglinguer est un exercice délicat. Une photo pour illustrer le propos sur les gros boutons de programmation. A+ Modifié 31 mars 2023 par okerbaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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