Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Candidat cherche préparateur


Invité §Mat428AO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat428AO

Bonjour,

 

Je me rapproche de vous car j'aimerai trouver un préparateur/rénovateur de voiture ancienne.

Étant un jeune ingénieur, je m'intéresse de près à la conception de véhicule mais je n'arrive pas à trouver ma place au milieu des nouvelles technologies automobiles.

Aillant travaillé en temps que technicien dans une entreprise de mécanique général, j'ai de forte base en usinage traditionnelle ( tours et fraiseuse) reconditionnement et préparation moteur.

Je cherche aujourd'hui à trouver quelqu'un qui a les moyens et les envies de créer et de développer des autos hors du commun et qui est à la recherche de personnelle polyvalent et enthousiaste.

Je m'adresse à vous en tout premier lieux, car pour moi la Cobra reste un rêve d'enfant, et je pense que nombreux modèles de copie peuvent être amélioré, développé pour en tirer le meilleur.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me rapproche de vous car j'aimerai trouver un préparateur/rénovateur de voiture ancienne.

Étant un jeune ingénieur, je m'intéresse de près à la conception de véhicule mais je n'arrive pas à trouver ma place au milieu des nouvelles technologies automobiles.

Aillant travaillé en temps que technicien dans une entreprise de mécanique général, j'ai de forte base en usinage traditionnelle ( tours et fraiseuse) reconditionnement et préparation moteur.

Je cherche aujourd'hui à trouver quelqu'un qui a les moyens et les envies de créer et de développer des autos hors du commun et qui est à la recherche de personnelle polyvalent et enthousiaste.