Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

bipbip et sa Butler racing


bipbip-45
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Etonnamment pas @ched , le pédalier n'est pas comme dans les originales décalés sur la gauche, là, j'ai les jambes bien dans l'axe.

 

Concernant l'étroitesse, je n'ai pas vraiment de point de référence mais @jef45600 me disait que c'était comme la sienne... hormis l'énorme pont de transmission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnamment pas @ched , le pédalier n'est pas comme dans les originales décalés sur la gauche, là, j'ai les jambes bien dans l'axe.

 

Concernant l'étroitesse, je n'ai pas vraiment de point de référence mais @jef45600 me disait que c'était comme la sienne... hormis l'énorme pont de transmission :D

 

 

Forcément, avec un moteur reculé, la boite recule aussi et ça prend plus de largeur dans l'habitacle.

 

En revanche je remarque un petit filtre à air probablement choisi pour rentrer sous le capot en tenant compte du moteur reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos effectivement elle est très belle. je comprends mieux ton impatience, ça fait du bien quand elle est arrivée dans le garage hein?

 

Les Arntz aussi ont le moteur ainsi reculé, ça ne peut qu'être bénéfique à l'équilibre de l'auto je pense. :bien:

Dommage tu es loin je serais passé admirer la bête

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si c'est bénéfique, la répartition des masses étant déjà assez proche de l'idéal sur une Cobra.

 

IL faudrait peser les deux trains séparément avec pilote à bord et être capable ensuite d'optimiser les réglages de suspension, taille des roues etc..... Pas evident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'avoir enfin chez soi.... cela fut rapide tout de même mais à la fois très long.

 

Concernant la position du moteur, de toute façon je serais incapable d'en tirer pleinement son potentiel. Il faudrait un circuit et des heures d'apprentissage au pilotage.

Ce que je vise en terme de circuit, se sera de faire la tour de celui du Mans même tranquillou. Sarthois d'origine, c'est mon graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je comprends !

 

Sans être sarthois, c'est le mythe total... Il y a 7 ans j'ai eu le chance de le faire une fois, lors du "Mans Classic" : le club avait réservé lors d'une session et nous avons fait deux tours de circuit, bien groupés... il y a une vidéo de @COBRA TV qui a immortalisé ça. Et pour la circonstance, Peter Auto obtient de tourner sur le grand circuit et non sur le petit circuit permanent. Le mythe je te dis.

 

 

Il pleuvait, on n'a pas fait les fous, mais quel souvenir !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je comprends !

 

Sans être sarthois, c'est le mythe total... Il y a 7 ans j'ai eu le chance de le faire une fois, lors du "Mans Classic" : le club avait réservé lors d'une session et nous avons fait deux tours de circuit, bien groupés... il y a une vidéo de @COBRA TV qui a immortalisé ça. Et pour la circonstance, Peter Auto obtient de tourner sur le grand circuit et non sur le petit circuit permanent. Le mythe je te dis.

 

 

Il pleuvait, on n'a pas fait les fous, mais quel souvenir !

 

:love:

Ched, tu fatigues ce soir... Ce n'était pas "Il y a 7 ans" mais 6 en 2014 et il y avait encore une belle déco sur le capot... wildone.gif.7243c846a345cd25406cef565b711d1f.gif

 

 

ML1A0708-B Ched.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...