Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le crew de FA (Grand Theft Auto)


DINKYS

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

J'vais le poser sur mon corbillard chromé tiens :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Bon plus qu'à mettre la nouvelle couleur de crew et c'est parfait. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Bon bah j'ai essayé de changer la couleur du crew mais je suis pas trop satisfait du résultat. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

idem, trop commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Tu peux trouver une jolie Porsche d'occasion pour pas beaucoup plus chère que la Citroën ... :siffle:

 

Il est de mauvaise foi ton banquier ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Tu peux trouver une jolie Porsche d'occasion pour pas beaucoup plus chère que la Citroën ... :siffle:

 

Il est de mauvaise foi ton banquier ! :cyp:

 

 

je propose que ramcop paye l'assurance a titre gracieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non, je déconnais ... Beaucoup trop chères à l'entretien ces bêtes, elles sont jolies mais chez les autres ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Bon alors.. Allez sur LBC pour confirmer si vous voulez, mais j'ai cherché quelques Porsche... Quelques noms et bons prix auxquels on peut les trouver

924 3000€

944 5000€

928 8000€

986 8000€

911 18-25000€

996 15-20000€

968 10-12000€

Pour les 964, 930 et 993 ça devrait se trouver pas trop cher. Vers les 30000.

Après les prix montent vite selon les options, la version et tout et tout

Mais même une 911 est trouvable moins chère qu'une Citron neuve :oui:

 

Mais.. On est encore sur un topic GTA :ddr::ptdr: ça attire les HS dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sondage a été publié ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Le but est de choisir la voiture "officielle" du crew c'est-à-dire un modèle que le joueur devra peindre de la couleur du crew ainsi que lui mettre l'emblème du crew comme ça nous aurons une petite flotte de voitures qui en imposeront une fois garée les unes derrières les autres. :oui: Bien-sûr, ce n'est pas obligatoire. ;)

 

Pour choisir une catégorie de voiture, vous pouvez vous aidez de ce site : http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

lol

ma 944s valeur de 8000€ a 5000€ c une version basique

 

 

"Basique"

944 S

Attends

Y'a un S derrière 944 si je lis bien a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Et puis bon ça varie selon les années, l'état, les km, enfin c'est pas à vous que je vais apprendre ça ;)

Tu peux trouver des 944 à 3000€ sur LBC, avec pas trop de trucs à refaire

 

Eh, et pour ceux qui voudraient contester

Ça fait 2 ans que je regardes les annonces des 924-944 sur LBC en cours :ddr:

Donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Un nouveau sondage a été publié ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Le but est de choisir la voiture "officielle" du crew c'est-à-dire un modèle que le joueur devra peindre de la couleur du crew ainsi que lui mettre l'emblème du crew comme ça nous aurons une petite flotte de voitures qui en imposeront une fois garée les unes derrières les autres. :oui: Bien-sûr, ce n'est pas obligatoire. ;)

 

Pour choisir une catégorie de voiture, vous pouvez vous aidez de ce site : http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

 

 

Je vais être sincère, l'idée ne me plaît pas plus que ça ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a tous notre personnalité, et avoir le même véhicule, je n'aime pas trop ! Je pense que si les membres ont déjà tous un véhicule avec la couleur de crew ainsi que l'emblème ça suffit, de plus, une fois que les voitures seront "garées les unes derrières les autres" comme tu dis, ce sera beaucoup plus joli de voir différentes catégories de véhicules qu'une seule ... :bah:

 

Ce n'est que mon avis bien évidemment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux être marrant d'avoir tous la même auto :bah: mais genre un muscle car et pas une prius :cyp:

 

Aprés voir s'il faut juste l'apparence, peinture, roues ou si on la charge au max car certains n'ont pas envie de l'équiper ou par manque de moyen comme le nouveau membre qu'a recruté Steph

 

Mais rien ne nous empeche de prendre autre chose comme voiture :bah: juste se mettre d'accord de "quand " la prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ouais, sauf qu'on a pas tous les mêmes goûts. ;)

 

Et je n'achète pas une voiture si je ne l'aime pas. :bah:

 

Enfin, de toute façon, c'est la rentrée je vais jouer moins ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf qu'on a pas tous les mêmes goûts. ;)

 

Et je n'achète pas une voiture si je ne l'aime pas. :bah:

 

Enfin, de toute façon, c'est la rentrée je vais jouer moins ... ;)

 

 

 

On est d'accord, sinon c'est juste pour se rejoindre et faire les kékés sur un parking :ptdr:

 

J'ai déjà 3 voitures avec la peinture du crew mais aucune n'a la même teinte :W surement qu'il faut mettre une peinture d base avant d'y coller notre rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

 

 

On est d'accord, sinon c'est juste pour se rejoindre et faire les kékés sur un parking :ptdr:

 

J'ai déjà 3 voitures avec la peinture du crew mais aucune n'a la même teinte :W surement qu'il faut mettre une peinture d base avant d'y coller notre rouge :D

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Tiens j'ai retrouvé le Zentorno :miam:

 

http://bestartcarz.com/photo/i [...] efault.htm

 

 

Ouais, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde dis que la Zentorno ressemble à une Lamborghini Veneno, je trouve que la ressemblance est assez maigre, et que la Elemento s'en rapproche beaucoup plus (que ce soit à l'avant et à l'arrière :bah: )... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

pour l'histoire des voiture je suis ni pour ni contre, comme dit nico sa peut être marrant a condition qu'il n'y a pas d'owned a la bombe collante comme sa arrive trop fréquemment a mon gout (et je pense pas être le seul a pensé sa) surtout quand tout le monde joue réglo les uns vis a vis des autres.

 

a part sa sa peut être marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

pour l'histoire des voiture je suis ni pour ni contre, comme dit nico sa peut être marrant a condition qu'il n'y a pas d'owned a la bombe collante comme sa arrive trop fréquemment a mon gout (et je pense pas être le seul a pensé sa) surtout quand tout le monde joue réglo les uns vis a vis des autres.

 

a part sa sa peut être marrant

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit nico sa peut être marrant a condition qu'il n'y a pas d'owned a la bombe collante comme sa arrive trop fréquemment a mon gout (et je pense pas être le seul a pensé sa)

 

 

Je plussoie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Bah c'est comme pour tous, s'il y en a un qui commence, les autres suivent :W

Moi j'aime bien faire semblant de jetter une bombe collante pour entendre Dinky & Ramecop hurler :cyp:

 

 

a la différence que l'un est fair play et pas l'autre :ange: comment ça un pavé dans la mare :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...