Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait des demandes pour l'achat d'un moteur V8 ROVER complet prêt a rouler au Royaume Uni et après plusieurs devis a des préparateurs j'ai retenue 2 d'entres eux qui me semble plus sérieux.

Le premier étant R.P.I. Engineering,

Qui et connue par certain d'entre nous et fait du bon travail mes un peut cher.

Le 2iéme et V8 developments Ltd ,

Qui et précis dans ces commentaires et de sont devis en plus moins cher de 1800€ par rapport a RPI pour le même moteur.

Pouvez ne dire si certain d'entre vous connaisse V8 Developments Ltd et si vous avez commandé du matériels ou moteur a ce préparateur.

Sont il sérieux et peut ont leur faire confiance, cela avant de me lancé dans mon achat.

Merci de me faire un retour.

Rems33.

Bonsoir Rémi,

Il y a quelques années, en 2011 ou 2012, j'avais consulté comme toi les différents préparateurs anglais de moteur Rover. Je ne voulais pas acheter un moteur complet mais juste des pièces "performance" pour ma Cobra, ayant déjà un bloc moteur refait..

Les deux que tu cites avaient déjà pignon sur rue, certains ont fermé (V8 Tuner)

A l'époque j'avais choisi d'acheter chez RPI mais V8 Developements était une alternative crédible, connue dans le monde du V8 Rover.

:)

Bonsoir Rémi,

Il y a quelques années, en 2011 ou 2012, j'avais consulté comme toi les différents préparateurs anglais de moteur Rover. Je ne voulais pas acheter un moteur complet mais juste des pièces "performance" pour ma Cobra, ayant déjà un bloc moteur refait..

Les deux que tu cites avaient déjà pignon sur rue, certains ont fermé (V8 Tuner)

A l'époque j'avais choisi d'acheter chez RPI mais V8 Developements était une alternative crédible, connue dans le monde du V8 Rover.

:)

Merci Ched pour ton retour et j'ai contacté Paul 427 qui d'origine Anglaise et il connait se préparateur en UK et a déjà commande un moteur et des pièces Rover chez eu et ils ont bonne réputation depuis 20 ans qu'ils prépare des moteurs.

Plus qu'a commander.

Rems33

Super tu vas avoir un beau moteur tout neuf !

Avec ça tu devrais être tranquille longtemps ?

Salut Arnaud

Oui parce que au vue de mon mécano mon moteur doit être refait, distribution + soupapes+culbuteurs et voir autre au démontage.

Alors autant Prendre un moteur neuf cela me gouttera pas plus cher et en plus je vais gagner en puissance.

Je renvoie en UK mon vieux 3,5L et il prenne mes pièces pour refaire un tous neuf avec un nouveau bloc.

Rems

Tu te diriges vers quelle motorisation?

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Bonsoir Bydochon.

V8 Development me propose un 3,9L stroker en 4,2L avec bloc rechemisė et nouvelle culasse avec grosses soupapes et un arbre came avec un maximum de couple de leur conception et développent 260 Bhp.

Il me passe le Moteur au banc pour le roder, comme ça plus qu’a le mettre dans la Cobra et je roule sans contrainte.

J’espère que tous va bien se passer avec le Brexit, car il 4 mois de délais (livraison prévu mis Janvier 2021).

Rems.

Déjà qu'elle envoyait fort ta cobra,

Avec ton futur nouveau moteur, tu bas laisser de la gomme sur le bitume ??

Oui elle bien envoyait à la sortie Côte de Beauté, mais après gros fuite d’huile de retour à la maison et ces la que mon mécano m’a dit moteur à revoir ou changement pour repartir serein.

Avec se nouveau moteur je vais pouvoir amélioré mon temp au 400m départ arrêté lors des sorties CdB.

Rems

Merci Rems :jap:

je retiens l'adresse pour plus tard, mes freins arrivent cette semaine de chez https://www.swapland.fr/ si j'arrive à avoir la tenue de route que je souhaite,

l' évolution du moteur se fera :ange:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Je te dirai comment cela ces passer pour l’achat et une fois monter si il fonction bien.

En tous cas V8 Development sont les moins cher, sur 3 demandes de prix a divers préparateur Anglais avec moteur équivalent et cela fait 20ans qu’il prépare des moteurs Rover.

Paul 427 qui et anglais a déjà commander un moteur chez eux.

Rems