Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

Changement joint spi puis panne


Invité §lab518oC

Messages recommandés

Invité §lab518oC

Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec mon nitro

Courant du mois de septembre j'ai du faire changer le joint spi je l'ai fait faire dans un garage réputé ...

J'en suis sorti avec une facture de 2000 € environ puis un mois et demi à peine il tombe en panne ...soit disant ma boîte hs ( à savoir que c'est peut être une pièce qui gère l'arrivée de l'huile qui serait dans la boîte qui est hs , mais comme elle ne se vend pas en pièce détachée je dois acheter une boîte complète ) donc une facture estimée à 8000/10000€

Je trouve cela un peu bizarre étant donne qu'il y a à peine un mois et demi ils m'ont démonte et remonte tout le moteur .... En plus le garagiste m'annonce qu'en montant le nitro sur le pont il a remarqué une fuite d'huile qu'il s'est empressé de me dire quelle ne venait pas de la boîte ....

Je doute sur la dernière réparation (join spi) je fais donc appel à un expert auto ...

Qu'en dites vous ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Bonjour,

 

Moi personnellement je ne suis pas expert, mais 8000-10000€ pour remplacer une boite de vitesse, je prends mes clics et mes clacs et j'me tire vite fait. Allez voir dans d'autres garages même 2-3, faites un devis cela peut tout changer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

Oui mais il ne roule plus ... Et avec la boite hs il me le prenne pour seulement 3000€ !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...