Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Project Cars : sortie le 07 mai 2015 sur PC / PS4 / Xbox One

MasterLudo

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cam254Tq

Pour moi c'est une bonne chose qu'il soit repoussé à Mars. Il reste pas mal de choses à finaliser, pas mal de bugs à éradiquer. Ils auraient probablement réussis à le faire d'ici Novembre mais ça laisse le risque de sortir un truc pas propre.

Mais il n'y a pas besoin de 5 mois pour finir le jeu.

Là ils veulent éviter la sortie de GTA 5, AC Unity etc. Les gens avec une cagnotte jeux vidéos limités vont prendre en priorité ces jeux là.

Du coup, reste Janvier (qui est pauvre en vente de jeux), Février qui commence à être mieux ou Mars qui est un mois faste pour les jeux vidéos.

Invité §Fle462mz

Salut,

Je trouve que c’est dommage que les développeurs aient décidé de repousser la sortie de Project CARS. C’est un divertissement que j’attendais avec impatience, car je le trouve excellent. Cependant, j’attends à ce que le titre soit peaufiné davantage et que les bugs soient éliminés afin que les joueurs aient une expérience extraordinaire avec le divertissement.

Invité §sam336Yf

Noel 2015 sur Xbox One ils risquent de perdre les ventes qui iront à Forza 6, faut pas qu'il attendent trop sur ce support :jap:

J'ironisais sur les délais à répétition. :jap:

Je me demande si un pc avec le trio GTA V (+ mods) + P.Cars + Asseto Corsa (+ mods) parviendrait pas à faire oublier une Xbox One avec Forza 5 + FH2 + Forza 6 + P.Cars

:voyons:

Pour moi le PC et toutes ses questions de config, vieillissement, paramètres et mods ont du mal à faire oublier une console qu'on allume juste pour jouer.

J'ai la capacité et l'instinct pour ça mais vraiment plus le temps ni l'énergie.

Invité §Pag532wX

Reste à espéré que ça vaille le coup , vu les différentes videos je pense que oui ... :D

Ça risque probablement de devenir le meilleur simu' sur PS

Si la liste des véhicules se rapproche plus d'un Forza que d'un Gran Turismo LA ça va devenir intéressent !!! kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

Moi qui regrettais de pas voir des caisses emblématiques comme les M3 E30 ou 190 Evo pas prenium la ou on se tape 10 000 versions différentes de Mazda MX5 , eux sauront j’espère trouver un juste équilibre :W

Si on peut nettoyer.

C'est surtout que j'ai installé de gros jeux, BF4 premium avec les 5 DLC, GTA V qui doit faire le même genre de taille que sur PC,

j'ai FM5, Horizon 2, Garden Warfare, Minecraft mais c'est petit, Titanfall, et quelques jeux qu'on a eu gratuitement avec le gold.

J'ai plus de 80% rempli.

Invité §Jer167ae

Coucou,

En ce qui me concerne, j’ai vraiment hâte que ce jeu vidéo fasse son apparition. J’ai visionné les différentes bandes-annonces disponibles sur le Net et j’ai été agréablement surpris par ce que propose Project Cars. Je suis persuadé que ce divertissement sera le meilleur du genre.

Passe une bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...