Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Boutique de Noël 2020


COBRA72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers adhérents,

Comme chaque année, le Club ouvre sa boutique de Noël à tous et toutes, l'occasion de faire quelques cadeaux aux passionnés (ées) de la Cobra. Un mail personnalisé vient d'être envoyé à tous les adhérents.

Vous trouverez donc le bon de commande et le catalogue de la collection Noël 2020 CCF sur notre site

http://www.clubcobrafrance.fr/

Attention en raison des délais de fabrication, merci de retourner vos commandes avant le 4 novembre comme suit

Merci donc d'adresser vos votre commande par mail à clubcobrafrance@gmail.com après avoir réalisé votre virement sur le RIB joint au mail ou sur demande en MP.

 

Paiement par chèque à adresser au Cobra Club de France, à l'adresse figurant sur le bon de commande.

 

Aucune commande ne sera prise en compte si elle n'est pas accompagnée de son paiement (le trésorier veille)

 

 

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

uc?export=download&id=1nty1DHh-Sewm3KM54dlpqSgki5nUJwLp&revid=0B4oxV4vXWa4qbldKbzRHbTloZWJrajdPN1RJZG9VMGlDL3NnPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme indiqué par notre secrétaire, le plus simple, le plus rapide et le plus économique (pas de frais) est le virement sur le compte du club.

 

Néanmoins, pour ceux qui se sont pas adeptes de ce moyen de paiement, il est toujours possible de joindre un chèque à sa commande papier.

 

Pour vous éviter d'éplucher le bon de commande, voici les tarifs, différents selon que l'on est - ou pas - adhérent du club, à jour de cotisation :

 

 

Tarifs 2020v3.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cobra72, bonjour Ched,

 

Pour moi c'est fait commande envoyée et paiement fait par virement.

 

Bravo pour cette nouvelle initiative en souhaitant que le Père Noël ne soit pas confiné.

 

Portez-vous bien en cette période et à bientôt.

 

Sportives salutations.

 

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo CHOUCHOU57, tu es le premier

Rappel à tous, les commandes doivent nous parvenir au plus tard le 4 novembre

 

 

 

 

 

Oui c'est bien de le rappeler Cobra72,

Au plus tard le 04 Novembre,

Car il y a les délais de fabrication et les envois à faire pour que les commandes soient au pied du sapin de Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oui c'est bien de le rappeler Cobra72,

Au plus tard le 04 Novembre,

Car il y a les délais de fabrication et les envois à faire pour que les commandes soient au pied du sapin de Noël ?

 

Blue attention tu n es pas politiquement correct! :D

Nos "amis vert" ne veulent plus de sapin pour Noel :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chers adhérents,

Comme chaque année, le Club ouvre sa boutique de Noël à tous et toutes, l'occasion de faire quelques cadeaux aux passionnés (ées) de la Cobra. Un mail personnalisé vient d'être envoyé à tous les adhérents.

Vous trouverez donc le bon de commande et le catalogue de la collection Noël 2020 CCF sur notre site

http://www.clubcobrafrance.fr/

Attention en raison des délais de fabrication, merci de retourner vos commandes avant le 4 novembre comme suit

Merci donc d'adresser vos votre commande par mail à clubcobrafrance@gmail.com après avoir réalisé votre virement sur le RIB joint au mail ou sur demande en MP.

 

Paiement par chèque à adresser au Cobra Club de France, à l'adresse figurant sur le bon de commande.

 

Aucune commande ne sera prise en compte si elle n'est pas accompagnée de son paiement (le trésorier veille)

 

 

Cordialement

Le Bureau

Cobra Club de France

https://ci3.googleusercontent. [...] MGlDL3NnPQ

 

 

Bonjour,

 

Nouveau membre fraîchement inscrit sur le forum, je me permets une brève présentation ainsi qu'une question.

Je suis de Milly la Forêt, sud essonne, à 60km au sud de Paris. Je suis en train d'acquérir une réplique ERA 427 que je récupère dans quelques jour en rentrant de vacances.

 

Ma question est: je souhaiterai m'inscrire au club CCF et aussi commander quelques vêtements. Je voulais savoir si je devais m'inscrire dès maintenant au club ou attendre l'inscription 2021?

Comme le date limite de commande est le 6 novembre, pouvez vous me donner la marche a suivre?

 

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.

 

A très bientôt.

 

Pierre T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pierre91490 ,

 

Si c'est l'Era à laquelle je pense, c'est une très belle voiture... qui n'aura pas loin à faire pour passer du garage de l'ancien propriétaire à celui de son nouveau proprio !

 

Tu as le choix pour les vêtements : adhérer maintenant au titre de l'année 2020 et payer les vêtements au tarif "adhérent", ou attendre l'appel à cotisation de l'année 2021 en janvier et payer tes vêtements au tarif "non adhérent".

 

Pour adhérer rapidement, je peux te transmettre un RIB ou tu peux payer par "Helloasso" (voir le détail et les liens sur le site du club http://clubcobrafrance.fr/ )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pierre91490 ,

 

Si c'est l'Era à laquelle je pense, c'est une très belle voiture... qui n'aura pas loin à faire pour passer du garage de l'ancien propriétaire à celui de son nouveau proprio !

 

Tu as le choix pour les vêtements : adhérer maintenant au titre de l'année 2020 et payer les vêtements au tarif "adhérent", ou attendre l'appel à cotisation de l'année 2021 en janvier et payer tes vêtements au tarif "non adhérent".

 

Pour adhérer rapidement, je peux te transmettre un RIB ou tu peux payer par "Helloasso" (voir le détail et les liens sur le site du club http://clubcobrafrance.fr/ )

 

:)

 

 

Merci pour cette réponse. Effectivement, elle ne fera pas beaucoup de route pour rejoindre son nouveau garage...

Je veux bien un RIB pour faire un virement, ce sera plus simple je pense...

 

Je m'occupe de faire mon adhésion 2020 et la commande de vêtements en même temps !

 

Bonne soirée et à très bientôt !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette initiative, c'est vraiment chouette, et la sélection est suffisamment large pour que cela plaise à chacun. Et pour les avoir vu portés (doudoune, casquette, softshell...) lors d'une sortie du club, c'est vraiment tentant.

 

Mais la lecture des tarifs m'a vraiment surpris, et je suis déçu que cela soit si cher. S'agissant d'articles publicitaires, on retrouve facilement tous ces habits et accessoires, notamment sur le site objetrama.fr (doudoune 45€, softshell 48€, casquette 2€ à l'unité sans personnalisation). Enfin, les frais de ports à 15€ m'ont dissuadé définitivement... :non:

Je ne souhaite agresser personne en faisant cette remarque, et je suis conscient du temps et de l'énergie passé bénévolement pour offrir cette possibilité aux passionnés que nous sommes. Merci à vous :jap: .

Mais nous pourrions peut être pour l'année prochaine consulter plusieurs fournisseurs, afin de profiter d'un tarif plus raisonnable. Je n'ai évidemment aucun intérêt dans le site mentionné plus haut, il y en a plusieurs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est tout à fait recevable et ne nous choquera pas !

 

C'est un débat qui a fait l'objet de discussions animées au sein du bureau, surtout en 2016 avant la première compagne de commandes.

 

Nous avons pris alors le parti non pas d'acheter des articles de promotion du club à bas coût, mais de prendre des articles de grande qualité que nous aurions plaisir à porter dans nos voiture. Et nous y avons fait apposer des broderies du même niveau de qualité : broderie à cœur.

 

Nous avons choisi à l'époque des marques réputées comme "Penduick" par exemple.

La broderie est entièrement réalisée en France.

 

 

L'objectif est atteint : les softshell vieillissent bien. Le mien est de la première commande, il n'a pas bougé, ne s'est pas abimé ni décoloré alors que je l'utilise souvent. Idem pour les polos.

 

Le catalogue s'est élargi en fonction de la demande des adhérents, mais nous avons conservé de parti-pris de la qualité, laquelle a un coût tu le sais.

 

Voilà, tu as l'explication des prix. Pour ma part j'ai peu d'articles de ce catalogue, budget oblige, mais je ne regrette aucun de ces achats.

 

 

Peut-être qu'un prochain bureau fera le choix d'articles promotionnels à bas prix, made in China et avec un flocage à la place des broderies, mais pour l'instant cela n'a pas été retenu.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison.

 

C'est aussi à cause de la mauvaise surprise que nous avons eu avec la qualité des parapluies en 2015 que nous avons fait le choix de la qualité pour la première commande de vêtements en 2016.

 

Et nous avons notre contrôleur qualité, @blue427 en l’occurrence, qui se fait systématiquement présenter les prototypes avant que nous n'inscrivions les articles au catalogue.

 

Ce n'est pas donné, mais on en a pour son argent !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsque je parlais plus haut d'autres fournisseurs, c'était pour les mêmes articles, Pen Duick par exemple pour la softshell, ou la doudoune avec rigoureusement les mêmes coloris, comme ici par exemple:

https://www.objetrama.fr/softs [...] mouth.html

https://www.objetrama.fr/doudo [...] eral-tab-0

Tout est détaillé, avec les frais de broderie, et frais techniques, selon la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef667Oo

bonjour à tous

 

j'ai fait le virement et envoyé la commande par mail il y a 3j et on m'a répondu que le virement a été reçu mais que le bon de commande n'était pas arrivé

 

j'ai renvoyé hier par mail la commande

est-elle bien arrivée ?

 

amicalement

Jeff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma commande directement sur le site du club (avec un virement), mais je n'ai pas reçu de confirmation.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer la commande ?

 

Bonne journée.

 

scuba06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Selon nos informations, toutes les commandes sont bien parties en préparation et nous ne devrions pas avoir de retard dans les livraisons des paquets sous le sapin ....

 

On vous informera en temps et en heure

 

Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef667Oo

bonsoir à tous

Livraison du Père Noël hier !

veste softshell superbe en rouge !!! merci pour l'initiative

mais j'ai constaté que le sac à dos ne correspond pas au visuel de la commande

est-ce voulu ?

j'en profite pour souhaiter malgré les circonstances un très bon Noël à tous

et aussi de belles sorties en Cobra en 2021 !

amicalement et prenez soin de vous

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a eu un changement d'article.

 

@blue427donnera des détails, mais j'ai compris qu'il y avait eu un problème d'approvisionnement pour les sacs à dos et substitution par un article de meilleure qualité (plus cher) sans surcoût.

 

Détails à suivre !

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon colis avec la jolie doudoune dedans...

Franchement je suis très content du rendu, elle est agréable, légère et chaude, je ne regrette pas du tout mon choix, ni la taille qui est parfaite !!!...

 

MERCI à vous et JOYEUX NOEL à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...