Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'exploration urbaine ou URBEX - photos inside


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

il y a encore du matos dedans ? :sol:

 

Hélas non :non: A l'exception de l'appareil de radio, tout le bâtiment est vide... D'autant plus dommage qu'il y avait encore pas mal de mobilier sur place moins d'un an après mon passage. Fauteuils roulants, lits médicalisés, entre autres, mais tout a mystérieusement disparu.

 

 

[:d'octobre 93:7]

 

IMGP9950s.jpg

 

Les anciens blocs opératoires, ma partie préférée du site, avec son ambiance vraiment glauque...

 

IMGP9970s.jpg

 

 

IMGP9983s.jpg

 

 

IMGP9935s.jpg

 

 

IMGP9987s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La végétation reprend ces droits...

 

 

clin (3).jpg

 

 

clin (4).jpg

 

 

clin (1).jpg

 

La, c'est l'armoire qui retient le plancher du dessus !

 

 

clin (2).jpg

 

 

clin (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Une fois de plus, je me dis que cet endroit pourrait faire de superbe appartements une fois remis à neuf :love: :love: Rien que pour ces superbe terrasses ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har260Tu

Bonjour à tous,

Je me présente, Je suis de l'ile de France, je pratique l'urbex avec mon conjoint depuis la fin du confinement. Nous avons déjà visité 17 lieux en ile de france et 4 dans le 33, nous sillonnons la france pendant nos dimanches lorsque la météo le permet.

C'est devenu une vrai passion!!

6yhe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, Je suis de l'ile de France, je pratique l'urbex avec mon conjoint depuis la fin du confinement. Nous avons déjà visité 17 lieux en ile de france et 4 dans le 33, nous sillonnons la france pendant nos dimanches lorsque la météo le permet.

C'est devenu une vrai passion!!

https://zupimages.net/up/20/31/6yhe.jpg

 

Salut et bienvenue, même si le topic est en phase de roupillage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, Je suis de l'ile de France, je pratique l'urbex avec mon conjoint depuis la fin du confinement. Nous avons déjà visité 17 lieux en ile de france et 4 dans le 33, nous sillonnons la france pendant nos dimanches lorsque la météo le permet.

C'est devenu une vrai passion!!

https://zupimages.net/up/20/31/6yhe.jpg

Bienvenue par ici ! 17 lieux depuis la fin du confinement, vous êtes productifs :bien:

 

Hâte de voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1aP7omzYv5xfFz9E3EWNIL8NJqFBoSuh0HobfpNTHHQ.jpg

J'avais tout de suite pensé à ça en voyant ces portes :lol: :lol:

 

:jap:

 

 

IMGP0048s.jpg

 

La visite se termine avec une ballade sur les toits. La vue sur le quartier est chouette à cette heure-ci !

 

 

IMGP0053s.jpg

 

 

IMGP0076s.jpg

 

 

IMGP0059s.jpg

 

 

IMGP0079s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite...

 

 

clin (2).jpg

 

 

clin (3).jpg

 

Un Jerrican US, je l'aurais bien pris, mais trop de souk chez moi.

 

 

clin (8).jpg

 

 

clin (7).jpg

 

 

clin (6).jpg

 

Celui qui est entré dans cette pièce, a du ce faire une frayeur je pense ! :ange:

 

 

clin (4).jpg

 

Le béton commence à pourrir aussi, les étais ne sont pas la par hasard...

 

 

clin (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har260Tu

Bienvenue par ici ! 17 lieux depuis la fin du confinement, vous êtes productifs :bien:

 

Hâte de voir tout ça !

Merci,

 

Oui en effet on adore du coup je cherche des nouveaux spots la semaine pour en voir tous les dimanches!

On a vu un bon nombre de spots d'ile de france, du coup, on étend un peu le champ de recherche.

Même en vacances (dans le 33) nous avons trouvé des spots a visiter ^^

 

J'aimerai bien mettre des photos mais je dois les redimensionner pour pouvoir les mettre sur le forum, je le ferai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Visite récente d'un site en banlieue de ville, qui attend sûrement une réhabilitation ou une démolition...

Ce beau manoir délabré fait désormais tâche au milieu des lotissements et des immeubles neufs :non:

 

 

IMG_0019s.jpg

 

On va commencer la visite par les deux dépendances, grandes ouvertes. l'endroit servait de centre de formation il y a quelques années. Des bâtiments neufs ont été construits juste à côté et ceux-ci sont laissés à leurs sort...

 

IMG_0005s.jpg

 

 

IMG_0002s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Visite récente d'un site en banlieue de ville, qui attend sûrement une réhabilitation ou une démolition...

Ce beau manoir délabré fait désormais tâche au milieu des lotissements et des immeubles neufs :non:

 

 

IMG_0019s.jpg

 

On va commencer la visite par les deux dépendances, grandes ouvertes. l'endroit servait de centre de formation il y a quelques années. Des bâtiments neufs ont été construits juste à côté et ceux-ci sont laissés à leurs sort...

 

IMG_0005s.jpg

 

 

IMG_0002s.jpg

Ça a l'air très beau en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JuL88 a dit :

:coucou:

 

Petite MAJ d'un garage comme on les aime !

 

IMG_5056.JPG.f655082906b08da3a256e8cdae816f32.JPG

 

Et son arrière cour, plutôt assez remplie!

 

IMG_5112.JPG.f0d699f86ae03720c18ce6f8e390bb1a.JPG

 

La suite, par ici:

 

http://www.jul-urbex.com/pages/transport/take-the-road-john.html

 

Rhooo, sympa !

 

Je viens de regarder le lien. On dirait qu'il y a quelques pépites dans ce garage. Il ne doit pas être abandonné depuis bien longtemps. C'est tout de même étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en finir avec ma petite série, commencée il y a un moment déjà !

 

IMG_0017s.thumb.JPG.8eea7dd665bd7ec72142d388a3bd925b.JPG

 

IMG_0026d.thumb.JPG.de6e159c7cfa1aa801495f40d34c22f1.JPG

 

IMG_0027s.thumb.JPG.9db2882ca75b9cdd57608b52529afeba.JPG

 

IMG_0029s.thumb.JPG.0356193308af9c6f94cd872ec3c19592.JPG

 

IMG_0011s.thumb.JPG.3c42f2cd7bf70eb95eca01664936aa1e.JPG

 

Après avoir visité le lot de dépendances ouvert à tous vents, je voulais m'attaquer à la pièce maîtresse du site, à savoir le manoir. Malheureusement pour moi, une alarme se mettra à hurler au moment où je passais ma tête par une fenêtre ouverte !.. Demi-tour et direction la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL88 a dit :

Autre MAJ, un pensionnat (internat) pour jeunes filles, assez vide mais propre car récemment désaffecté et concierge sur place.

 

http://www.jul-urbex.com/pages/enseignement/pensionnat-de-l-etat-be.html

 

IMG_7387.JPG.1b2fc609f74c9eea943f4aee96f481d5.JPG

 

IMG_7359.JPG.0936eb49b96ab6d7986b3dc9583ea926.JPG

 

IMG_7380.JPG.b17caff282d6c75e7f30fc61560ea588.JPG

 

http://www.jul-urbex.com/pages/enseignement/pensionnat-de-l-etat-be.html

Ca j'adore :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...