Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Volant compatible PS4 ?


Invité §JB4861vB

Messages recommandés

Invité §JB4861vB

Hello à tous,

J'ai entendu dire que les volants de génération PS3 (type G27 ou autre) ne seraient plus compatibles PS4.

Quelqu'un a plus d'information à ce sujet ? Si c'est vrai, sait-on quel type de volant sera (est ?) compatible PS4 ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Il me semble le T80 DRIVECLUB Edition (entrée de gamme) et le THRUSTMASTER T300RS (la c'est 350€)

 

Je trouve quand meme aberrant la non compatibilitée des volant logitech :non: ...quand on voit la qualitée des g25-27 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr280yR

Bonjour,

Je ne pense pas que cette information soit exacte, car je possède un volant de PS3 et j’arrive très bien à jouer sur une PS4 avec. Je ne connais pas le modèle exact de cet outil, mais j’ai l’impression que le souci vient du jeu. Il existe certains divertissements qui sont compatibles uniquement avec des volants PS4.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant456Uw

Personnellement j'ai le T150 de chez Thrusmaster, il est compatible PS3/PS4 et PC, et je le trouve vraiment très bien à tout point de vue !

Pour 250 € c'est un très bon investissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est pour vous le meilleur volant PS4 rapport qualité/prix ?

 

 

Le T300 RS ou une de ses déclinaisons ci dessous avec la même base servomoteur :jap:

 

400€ T300 Ferrari GTE Wheel

400€ T300 RS

470€ T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition

 

Le plus important dans ce choix : tu as la bonne base moteur.

A 470€ la version avec la jante de volant de F599XX en alcantara (qui vaut 180€ à elle seule) et l pédalier 3 pédales T3PA plus sympa que le deux pédales d'origine, c'est pas mal déjà.

 

Cette base permets sur le long terme de changer la jante de volant et les pédaliers, tout l'écosystème Thrustmaster est dispo et tu as 0 engrenage dans la direction ce qui est top.

Sur le long terme tu rajoutes un shifter TH8A puis un mod load-cell sur le pédalier et tu as une config tout en haut de la colline.

 

Y'aura rien de mieux sans mettre 3x la somme dépensée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, J'envisage d'acheter un volant, sauf que voilà, je joue aux jeux depuis mon canapé avec ma manette donc je suis à une bonne distance de ma télé.

 

Entre ma télé et mon canapé, j'ai une table basse. Du coup je pense qu'installer le volant sur la table basse sera pas pratique, j'aurais une mauvais position par rapport au pédalier et je serais surtout très près de mon écran (149cm)

 

Donc j'aimerai savoir comment vous avez fait si vous êtes dans le même cas de figure que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...