Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 6


Burlingamos

Messages recommandés

La licence "ForzaTech" a été déposée donc ça laisse présager un nouveau moteur graphique d'après les infos. Je trouvais déjà le moteur graphique de FM5 déjà bien travaillé comparé au 4 mais je pense que le 6 sera vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pris directement sur la console à 109 ou 110.

C'est une version incluant les six premiers DLC.

Comme Forza Motorsport c'est mon jeu principal je dépense.

 

Sortie le 18 en France, le 15 aux USA, et il semble que cette version soit utilisable dès le 10 si j'ai bien compris.

Et puis sinon pas grave, on n'est pas à une semaine sur un si gros jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué Spa, Nurb' GP + BN, sebring etc ca promet d'être bon :D

 

Je pense prendre aussi la version à 110€, ca va être, je crois, le jeu le plus cher que j'ai pu acheter depuis que je joue :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il me semble avoir lu sur HFR que certains ont payé avec des cartes prépayées.

Moi c'est ma CB (enfin mon compte paypal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux payer par Paypal ?

 

C'est bon à savoir, moi je veux pas donner mes numéros de CB à MS, on sait jamais :o

 

Autrement apparemment les cartes prépayées fonctionnent d'après la réponse d'un assistant sur le chat xbox

 

Y'a plus qu'à :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Si vous avez une idée de la taille que ça prend sur le DD de la console,

ce serait avec plaisir.

A savoir si j'investis dans un DD externe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Merci Greg,

 

je vais donc devoir me prendre un DD externe pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un article de début juin...

Et je n'y crois pas du tout.

 

Il pourra sans doute y avoir du cross platform, mais sûrement pas pour ces titres qui sont quand même ses system sellers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un article de début juin...

Et je n'y crois pas du tout.

Il pourra sans doute y avoir du cross platform, mais sûrement pas pour ces titres qui sont quand même ses system sellers.

 

 

Le crossplatform c'était LA tendance de la présentation de Microsoft à la gamescom la semaine dernière en Allemagne.

 

Y'a une rumeur sur une version pc, ainsi que pour d'autres titres exclusifs xbox :o

 

 

Clairement aujourd'hui la xbox one a besoin de support et d'aide, elle n'a pas les volumes de vente de la PS4 donc ils ne peuvent pas le faire. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ? En tout cas dès que cette franchise sort sur PC cela voudra dire (pour moi) qu'ils ne feront plus de console de salon et que la prochaine xbox sera un "petit pc" prêt de la TV.

 

J'aimerais bien vu que j'ai déjà un PC pour la TV :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu précommandes sur le store la version standard, tu joueras le 18 septembre.

 

Ensuite si tu lâche une burne pour la version Deluxe, en compensation tu joueras le 15 septembre, et ceux comme Gzii et moi qui avons perdu les deux et un rein pour la version ULTIMATE ( :D ), on jouera le 10 septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu précommandes sur le store la version standard, tu joueras le 18 septembre.

 

Ensuite si tu lâche une burne pour la version Deluxe, en compensation tu joueras le 15 septembre, et ceux comme Gzii et moi qui avons perdu les deux et un rein pour la version ULTIMATE ( :D ), on jouera le 10 septembre ;)

J'ai perdu les deux et un rein aussi perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, t'es obligé de parler, tu t'en fou de la confidentialité ;)

 

De toute façon, T10 n'en saura rien :o

 

Juste pour savoir, vu que t'as joué à la démo sur des salons ( :cyp: ), l'effet de brouillard autour des bagnoles que tu suis est moche ou c'est juste les vidéos qui ne sont pas flatteuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue ces derniers jours :rs:

 

Mais j'ai rien le droit de dire :mad:

 

Les flaques d'eau les gars, les flaques d'eau !!! :eek:

 

Non rien, j'ai rien dit :cyp:

De l'aquaplaning comme en vrai [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3]

Putain, comment il va être velue. Déjà que FM5 je le trouve costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, vu que t'as joué à la démo sur des salons ( :cyp: )

 

 

J'ai joué à la version gold du jeu, la version telle qu'elle sera sur les bluray en boutique, avant les mises à jour qui suivront sans doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...