Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 6


Burlingamos

Messages recommandés

C'était un champ de grosses autos, je ne suis pas spécialement fan non plus.

J'avais pas de souci à la tenir, mais j'avais du mal à être performant (ce que je ne suis déjà pas trop à la base faut le rappeler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eli344cH

Bonjour,

Est-ce-que certains ici comptent participer à quelques manches de championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Je me suis inscrit à une course de 2H40 sur Daytona en GTLM/GTD, et un championnat BTCC de 5 manches.

Même si je sais que je ne les ferai pas toutes, j'ai envie d'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Salut, j'ai reçu ma one + forza, il est dispo chez micromania depuis ce matin (et même depuis hier pour certains) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'ai reçu la mienne aussi hier, tester Forza 6 hier soir avec un ami, juste magnifique !!!

 

 

WP_20150917_003.jpg

 

WP_20150917_004.jpg

 

WP_20150917_008.jpg

 

WP_20150917_013.jpg

 

WP_20150917_009.jpg

 

WP_20150917_014.jpg

 

WP_20150917_017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Tu l'as téléchargé complètement ?

Le mien est resté 2H sur 1%, 9% après 3H. J'ai pu jouer un peu hier soir, et ce matin avant de partir au boulot il était à 58%.

La manette est carrément bien, par contre le casque c'est celui de la 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vous avez de la chance si vous avez un casque fourni. Il ne me semble pas qu'il y en ait eu avec la mienne (anciennes manettes avec usb, il faut l'adaptateur que j'ai eu avec le casque officiel qui fait game+chat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Tu n'as pas de manette sans fil ?

Avec mon ancienne One Classique elle était sans fil et le casque ne se branchait pas sur le jack de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

sur la manette, soit par le jack, soit par l'autre connexion si tu as un petit boitier au bout de ton casque

mais si tu as une manette différente tu ne peux peut être pas 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'ai le casque aussi comme l'exemple 1 qu'a donner Elicis, personnellement je viens seulement de passer sur la One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Si j'ai un adaptateur avec tous les boutons de volume car j'ai le casque officiel stéréo

 

 

Donc c'est bon tu peux le brancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai eu la One dès sa sortie avec le pack Forza 5 et j'ai eu le casque avec branchement USB comme sur la deuxième image + la Kinect.

 

Par contre je trouve la Xbox edition Forza 6 pas très belle mais j'aime bien la manette.

 

En tout cas, mon Gamertag pour ceux qui veulent jouer en ligne : Burlingamos syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

J'ai également mis à dispo des livrées pour S2000, 458 Italia, Clio V6, Mini.. Pour ceux qui veulent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Le bleu est beaucoup plus foncé en réel, ça choque moins, et la manette à un grip et les palettes alu :sol:

Mon GT : SGi Cyrilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gzii, d'origine la One est vendue avec ce casque :

 

http://media.begeek.fr/2013/09 [...] 50x433.jpg

 

Et maintenant les manettes de base ont le connecteur mini jack comme mis en photo plus haut :jap:

Oui voilà, c'est celui qui était avec mon pack, en revanche, je n'avais pas remarqué que je n'avais pas le jack. Je l'ai sur ma 360 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli344cH

Bah je le redis mais avec le pack forza ils ont refourgué des reliquats de casque 360 :o

En plus le mien déconne le son est trop faible

 

Allez, j'ai fait une réplique de ma voiture. J'ai dû rajouter la pelle à tarte sur le hayon pour les perfs mais je trouve super réaliste :)

 

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/18/150918063640862283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...