Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le crew de FA (LCFA) PS3/PS4 (Grand Theft Auto)


DINKYS

Messages recommandés

moi je serai dispo cet apres midi aussi

 

par contre je pense qu il faut que l on garde cet page uniquement pour les discutions d évolution/idée pour le crew etc... du crew ps3/ps4

 

et tout le reste sur la page gta online ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a tous

 

Quel news sur le crew,

n'ayant pas eu d'avis contradictoire sur la voiture officiel du crew (sentinel xs) ainsi que la couleur (jaune pale), je déclare que cela est adopté.

 

Pour le logo, les nouvelles couleurs conviennent elles à tout les mondes ?

 

Suite à de nombreuse question sur la hiérarchie du crew, cela va se passer comme suit:

 

1-Frodon mon adjoint donc capitaine.

 

2-tout les autres lieutenant.

 

3-les nouveaux resteront environ 1 mois homme de main ensuite ils rejoindront les autres.

 

 

Il peut il y avoir provisoirement des promotions pour permettre à certains membres des modifications dans le crew, toujours avec l'accord de tous.

 

 

Pour les recrutements, gros point à revoir pour ne pas être comme aujourd’hui. Pour infos sur les 27 membres seulement 10 on répondu à mon message.

 

Les recrutements se feront comme suit:

 

1- présentation OBLIGATOIRE sur cette page ( présentation simple )

2- si tout le monde est ok il deviendra homme de mains pendant 1 mois

3- comme tout le monde il passera lieutenant.

 

LA MÉTHODE DE RECRUTEMENTS EST OBLIGATOIRE, JE SERAI INTRANSIGEANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Sa évitera d'envoyer des invites à des fantômes.

 

Je pense à un truc, dans les membres du Crew, Stabblers, c'est mon 2eme pseudo :cyp: donc tu peux le virer pas de soucis ;)

 

Yade- motors c'est un pote à Damiano mais sur ps3

 

On pourrais faire comme sur le forum Born to Picole, c'est à dire prévenir en cas d'absence prolongée ici même, déménagement, boulot etc etc non? ou cela va faire trop stricte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

TaGGle monsieur le président lol je peut pas te répondre manu, jai plus accès a mon compte sociale club mais tkt je suis quand meme la... Quelque part... Caché.... En mode sous marin... syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Lol c'est clair... Je ne citerais pas de nom... Je devrais me mettre dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous informe que le ménage a ete fait dans le crew

les joueurs exclu sont lisible sur le social club, je les ai informés qu ils peuvent nous rejoindre à partir du moment ou ils se seront présenté ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Bonjour à tous

 

Je vous informe que le ménage a ete fait dans le crew

les joueurs exclu sont lisible sur le social club, je les ai informés qu ils peuvent nous rejoindre à partir du moment ou ils se seront présenté ici même.

 

 

ahhh en voila un de bon chef!!! au moins toi tu nous tue pas bêtement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Salut à tous, je postule pour faire parti de votre crew sur PS4. Level 154.

J'annonce de suite que suis déjà chef de crew sur PS3 (ATF1) avec 12 membres (dont certains fantômes :mouais: ) donc je ne serai que très peu présent sur la PS4.

Alors pourquoi postulé? Parce que je n'ai pas de crew sur PS4 et donc des amis(es) :calimero: fiables pour faire les différents évènements disponibles dans GTA online.

Je suis plus pour les missions défouloirs :gun: (survie, courses également) que pour faire sauter la voiture des potes donc si c'est dans vos habitudes, je ne resterais pas longtemps. Je trouve les rasso photos sympa aussi.

J'ai l'oreillette et une connexion en carton :\ (je ne peux pas hébergé mais je ne lague pas)

Voilà, j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour mon ID PSN, je ne le communique pas sur le net donc MP.

 

Ah oui, je suis un vieux né dans les années 70 donc si quelqu'un m'emmerde je lui dit en utilisant un langage que la décence réprouve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne recrue je pense

 

Donc je demande à tout les membre du crew qui ne sont PAS D'ACCORD pour ca venu dans notre équipe de me le faire savoir en mp.

 

sans avis contradictoire avant vendredi soir 19h, il sera recruté au plus bas de l’échelle du crew pour une période de 1 mois.

 

si ca présence est assez importante, il rejoindra le même niveaux que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rfa465PW

Salut à tous, je poste ma candidature pour faire parti du crew sur PS4.

Copain de voiture avec Nico (GTi en force)

Bientôt la 30ene :non:

Niveau 130.

 

Présent surtout les week end (vie de famille oblige).

 

Niveau son j'ai le casque Sony 2.0

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour mon ID PSN kikileboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi.

Ami de nico donc Ok.

Au plaisir de jouer ensemble sur le Online.

 

Yes Manu, encore un de plus pour les braquages. Cela va etre l'usine dans notre Crew pour la gestion des braquages. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rfa465PW

meme voix que moi ? Donc un gars bien :-)

 

 

Surement. ;)

 

C'est quoi vos pseudo sur Gta que je commence à vous reconnaitre?

 

Merci pour l’accueil en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

En tout cas bienvenue à vous deux !

Mon PSN, c'est ramecop pour ma part ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Merci à tous pour la bienvenue.

J'ai pu voir certains d'entre vous hier soir et j'ai passé une bonne soirée.

 

Je voudrais quand même débloquer la voiture blindée donc si l'un d'entre vous veux bien reprendre le 1er braquage qu'il me fasse signe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

Dsl, évacuation de la douche bouché, je me suis pris le choux, pété le dos et rien réparer hier aprem.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...