Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - Test Drive Unlimited --> Challenge tour de l' ile


--CHICHOIS--

Messages recommandés

Invité §zag781IM
Ce jeu possède une modélisation quasi parfaite des véhicules! :rs: :rs: :love::love:

 

Un ïle immense (1500 km de routes à parcourir! ), quelques petites trucs sympatiques (On peut baisser les vitres, les monter...)

 

Mais bon...La jouabilité est ultra arcade, on aime ou on n'aime pas! :bah: Les sons...Après avoir regarder quelques vidéos, je ne pense pas que les sons soient fidèles aux vraies... Vivement une démo sur PC pour en avoir le coeur net!

Va falloir investir dans une carte... :(:cry:

 

 

Une carte mere, un proc des ventil, un carte graph, de la ram, ...

 

Perso je m' en fou, si il faut payer je paie :oui:

Je fume pas et je bois pas, donc c' est toujours ça de pas gaspillé :oui:

 

 

Pareil mais bon je peux pas y jouer souvent moi, et sur 360 le live est gratuis les WE quand je peux jouer donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP
Ce jeu possède une modélisation quasi parfaite des véhicules! :rs: :rs: :love::love:

 

Un ïle immense (1500 km de routes à parcourir! ), quelques petites trucs sympatiques (On peut baisser les vitres, les monter...)

 

Mais bon...La jouabilité est ultra arcade, on aime ou on n'aime pas! :bah: Les sons...Après avoir regarder quelques vidéos, je ne pense pas que les sons soient fidèles aux vraies... Vivement une démo sur PC pour en avoir le coeur net!

 

Va falloir investir dans une carte... :(:cry:

 

Arrete de picoller http://anthx95.free.fr/ il faut prendre les 3 archives c'est une vidéo de 30 minutes a décompressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'ai un système 5.1 et j'ai jamais entendu une qualité et une reproduction des moteurs (ici il y en a beaucoup) aussi nikel. Dans la vidéo on entend un peu mais le son a une qualité réduite car le micro de la camera ne capte pas les basses et que la vidéo est ultra réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un système 5.1 et j'ai jamais entendu une qualité et une reproduction des moteurs (ici il y en a beaucoup) aussi nikel. Dans la vidéo on entend un peu mais le son a une qualité réduite car le micro de la camera ne capte pas les basses et que la vidéo est ultra réduite.

 

 

Merci :jap:

 

Tu ne peux pas faire les photos que je t' ai demandé sinon ?

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir à tous !

 

J'ai vu cela dans l'autojournal, cela m'a bien intéressé, ensuite nous en avons parlé avec CHICHOIS, on a regardé des videos, screenshots... :love: JE LE VEUX !

Vivement novembre moi je dis, n'est ce pas ? Une petite démo pour nous faire patienter sera la bienvenue !

Anthx95, des photos de mercedes tant qu'on y est... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai vu cela dans l'autojournal, cela m'a bien intéressé, ensuite nous en avons parlé avec CHICHOIS, on a regardé des videos, screenshots... :love: JE LE VEUX !

Vivement novembre moi je dis, n'est ce pas ? Une petite démo pour nous faire patienter sera la bienvenue !

Anthx95, des photos de mercedes tant qu'on y est... :D

 

 

 

Aide moi a le forcer :rs:

On les aura nos photos :lover:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg
J'ai un système 5.1 et j'ai jamais entendu une qualité et une reproduction des moteurs (ici il y en a beaucoup) aussi nikel. Dans la vidéo on entend un peu mais le son a une qualité réduite car le micro de la camera ne capte pas les basses et que la vidéo est ultra réduite.

 

 

Attend le prochain Forza Mortorport, tu verras si les sons sont nickel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Attend le prochain Forza Mortorport, tu verras si les sons sont nickel. :D

 

 

Une autre raison sui me pousserai vers la 360 je crois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

T'inquiètes pas ;)

Alé... des photos... Ce jeu m'a l'air fantastique... Je t'envi de l'avoir déjà !! :@

Sinon, que penses tu de la conduite des véhicules par rapport a l'excellent GT4 par exemple... fais nous part de toutes tes premieres impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg
Une autre raison sui me pousserai vers la 360 je crois :roll:

 

 

:D Pareil!

 

T'inquiètes pas ;)

Alé... des photos... Ce jeu m'a l'air fantastique... Je t'envi de l'avoir déjà !! :@

Sinon, que penses tu de la conduite des véhicules par rapport a l'excellent GT4 par exemple... fais nous part de toutes tes premieres impressions !

 

 

Imcomparable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
:D Pareil!

 

 

 

Imcomparable. :D

 

 

C'est pas trop le bon topics pour parler de ca :p

 

MAis de toute facon si je m'achete la 360 maintenant je prend cash Test drive :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas grave !

C' est pour avoir un aperçu ;)

 

Merci beaucoup :rs:

 

La je vais aller tout voir, et ta vidéo que je viens de télécharger...

 

 

 

J' arrive pas a extraire ta vidéo en 3 parties :cry:

 

Ca me dit "fichier corrupt"

 

Que faire , Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM

En tout cas ce qui serait vraiment pas mal c'est qu'il y est des mods comme pour GTA, cad des gars qui creer leurs propres voitures et les implantent dans le jeux... bien sur il faudrais avoir un très bon même excellent niveau pour rivaliser avec les oeuvres d'arts qui sont d'origine dans le jeux ! Mais je suis sur que c'est possible... en tout cas on peut toujours espèrer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui serait vraiment pas mal c'est qu'il y est des mods comme pour GTA, cad des gars qui creer leurs propres voitures et les implantent dans le jeux... bien sur il faudrais avoir un très bon même excellent niveau pour rivaliser avec les oeuvres d'arts qui sont d'origine dans le jeux ! Mais je suis sur que c'est possible... en tout cas on peut toujours espèrer ! :D

 

 

C' est très largement possible :jap:

Il y a déja actuellement des voitures pour GTA digne de celle d' origine de ce jeu, voir mieux :rs:

Alors je m' en fais pas pour ça :ange:

Mais n' allons pas trop vite, le jeu n' est même pas encore sorti :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg
C' est très largement possible :jap:

Il y a déja actuellement des voitures pour GTA digne de celle d' origine de ce jeu, voir mieux :rs:

Alors je m' en fais pas pour ça :ange:

Mais n' allons pas trop vite, le jeu n' est même pas encore sorti :cry:

 

 

Les voitures d'origine de GTA, c'est de la m****e! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

euh, je suis pas de la police mais là ça fait pas mal de post qu'on parle pas vraiment de Test Drive ^^ ;)

 

Bon ça y est j'ai reçus mon jeu je me connecte cet aprem sur le live d'emblée pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

Je viens de jouer pendant 2 heures, le concept est tout simplement enorme !

 

On peut meme revendre ou acheter des voitures d'autres joueurs online s'ils posent une annonce !

 

Le principe de croiser un joueur connecté dans le jeu et pouvoir le provoquer en duel sur une course (en pariant ou pas de l'argent) c'est le bonheur.

 

Bon le jeu saccade un peu parfois, comme une impression de ralentit mais l'editeur à expliqué qu'une mise à jour devrait pas tarder pour corriger celà, et ça semble dû au fait que ceux sur le live recoivent et envoient en permanence des données pour qu'on puisse vien voir qu'en temps reel d'autres joueur sont sur l'ile, c'est déjà un petit exploit vu la surface de l'ile à gerer!

 

Graphiquement c'est correct, je trouve project ghotam 3 plus beau et fin mais y a pas de quoi se plaindre on est bien sur du next gen.

 

La conduite est arcade comme l'ont déjà dit beaucoup mais pour un jeu de voiture sur un "monde pesistant" ce choix s'impose je pense. Mais n'allez pas croire que le jeu est facile pour autant, de plus sa durée de vie semble vraiment tres tres grande.

 

Si j'étais testeur de jeux video je lui aurais mis 15 sur 20 pour l'originalité, le concept et le fun.

 

PS: mon pseudo live c'est Superjex si certains veulent se tirer la bourre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Salut superjex :p

 

Euh perso je considererai pas cella comme un monde persistant :bah:

D'apres ce que j'ai lu tout les joueurs ne sont pas sur la meme ile, seul un nombre limiter le sont :bah:

 

Sinon vive les embouteillages :p

 

 

 

Et vous savez pas si la fnac met des bornes test drive a disposition ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Et vous savez pas si la fnac met des bornes test drive a disposition ?? :p

 

Va plutôt chez Score Games y'en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Il y en as ou a paris ?? :cyp:

 

T'as la liste sur internet :o

 

Mais en tout cas y'a une borne à celui avenue victor hugo ds le XVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM
Je l'est reuploader sur ce lien http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c206990ce009ce2d86c3b6d86a1d2ee091c584536467f968/Testdrive.WMV

 

en 1 seul fichier cette fois ci

 

 

Rhala c'est vraiment le jeux que j'attend depuis très très très longtemps ! Ta vidéo est super bien faite ça me laisse l'eau à la bouche... ça va être dur d'attendre !

 

Et avec un bon volant sur PC ça doit être le pied :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu
Salut superjex :p

 

Euh perso je considererai pas cella comme un monde persistant :bah:

D'apres ce que j'ai lu tout les joueurs ne sont pas sur la meme ile, seul un nombre limiter le sont :bah:

 

Sinon vive les embouteillages :p

 

 

 

oui t'as raison autant pour moi ... c'est un mix entre monde pesistant et fonction multi online on va dire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
oui t'as raison autant pour moi ... c'est un mix entre monde pesistant et fonction multi online on va dire ^^

 

 

C'est rien :p

 

Ouai ca a l'air bien marrant quand meme.

 

Mais mine de rien, les dévellopeur ca serai marrant un mmo jeux de voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

C'est clair je suis trop pressé de cruiser sur la cote d'hawaii, avec un bon petit cab. Un enchainement de virage, et zou, on tire la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

manque plus qu'un brumisateur qui donne l'air d'hawai dans ton salon et t'y es mdr

 

Niveau ambiance ça manque quand meme d'effets sonores de vent, nature, de la vie autour de la route. Mais bon le principe ça reste la course et les challenges :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
manque plus qu'un brumisateur qui donne l'air d'hawai dans ton salon et t'y es mdr

 

Niveau ambiance ça manque quand meme d'effets sonores de vent, nature, de la vie autour de la route. Mais bon le principe ça reste la course et les challenges :) .

 

 

Et la t'aurai plein de boulet sur le live qui s'ammuserai a écraser les pietons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa304VM
Et la t'aurai plein de boulet sur le live qui s'ammuserai a écraser les pietons :ddr:

 

 

C'est vrai mais bon 1500km de route sans voir aucun pieton, velo, mémé ou même chiens ou chat c'est un peu dommage... m'enfin le jeux parfait n'existe pas hein ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
C'est vrai mais bon 1500km de route sans voir aucun pieton, velo, mémé ou même chiens ou chat c'est un peu dommage... m'enfin le jeux parfait n'existe pas hein ? :ange:

 

 

Bah non non il existe pas :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...