Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - Test Drive Unlimited --> Challenge tour de l' ile


--CHICHOIS--

Messages recommandés

Invité §Ant703AP
C'est vrai mais bon 1500km de route sans voir aucun pieton, velo, mémé ou même chiens ou chat c'est un peu dommage... m'enfin le jeux parfait n'existe pas hein ? :ange:

 

En même temps, quand j'arrive a 400km/h avec ma saleen, je doute que j'ai le temps de freiner pour la grand mère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP
Je viens de jouer pendant 2 heures, le concept est tout simplement enorme !

 

On peut meme revendre ou acheter des voitures d'autres joueurs online s'ils posent une annonce !

 

Le principe de croiser un joueur connecté dans le jeu et pouvoir le provoquer en duel sur une course (en pariant ou pas de l'argent) c'est le bonheur.

 

Bon le jeu saccade un peu parfois, comme une impression de ralentit mais l'editeur à expliqué qu'une mise à jour devrait pas tarder pour corriger celà, et ça semble dû au fait que ceux sur le live recoivent et envoient en permanence des données pour qu'on puisse vien voir qu'en temps reel d'autres joueur sont sur l'ile, c'est déjà un petit exploit vu la surface de l'ile à gerer!

 

Graphiquement c'est correct, je trouve project ghotam 3 plus beau et fin mais y a pas de quoi se plaindre on est bien sur du next gen.

 

La conduite est arcade comme l'ont déjà dit beaucoup mais pour un jeu de voiture sur un "monde pesistant" ce choix s'impose je pense. Mais n'allez pas croire que le jeu est facile pour autant, de plus sa durée de vie semble vraiment tres tres grande.

 

Si j'étais testeur de jeux video je lui aurais mis 15 sur 20 pour l'originalité, le concept et le fun.

 

PS: mon pseudo live c'est Superjex si certains veulent se tirer la bourre ^^

 

 

 

Il est plus beau que PGR 3, ici l'antialiasing est activer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Rhala c'est vraiment le jeux que j'attend depuis très très très longtemps ! Ta vidéo est super bien faite ça me laisse l'eau à la bouche... ça va être dur d'attendre !

 

Et avec un bon volant sur PC ça doit être le pied :love:

 

Est ce que ta vu j'ai laisser les temps de chargements. Ils sont super courts quand même.

J'ai acheter la 360 pour ce jeu entre autre. Ce jeu devait sortir en janvier dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Vivement dans 1 mois et demi, qu'il sorte sur pc, et vive les lan à l'internat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta vu j'ai laisser les temps de chargements. Ils sont super courts quand même.

J'ai acheter la 360 pour ce jeu entre autre. Ce jeu devait sortir en janvier dernier.

 

 

Bon bah moi c' est pareil :oops:

 

Trop dur d' attendre un mois et plus, demain j' achète la XBOX pour le jeux :rs:

Avec en plus PGR3 et le nouveau jeu de gang genre GTA...

 

Demain soir ça va faire mal les gars :rs:

On pourra s' amuser en live Anthx95 si tu l' as ;)

Et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Bon bah moi c' est pareil :oops:

 

Trop dur d' attendre un mois et plus, demain j' achète la XBOX pour le jeux :rs:

Avec en plus PGR3 et le nouveau jeu de gang genre GTA...

 

Demain soir ça va faire mal les gars :rs:

On pourra s' amuser en live Anthx95 si tu l' as ;)

Et les autres :)

 

 

Tu peux en prendre deux et m'en envoyer une :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Bon bah moi c' est pareil :oops:

 

Trop dur d' attendre un mois et plus, demain j' achète la XBOX pour le jeux :rs:

Avec en plus PGR3 et le nouveau jeu de gang genre GTA...

 

Demain soir ça va faire mal les gars :rs:

On pourra s' amuser en live Anthx95 si tu l' as ;)

Et les autres :)

 

J'ai saint rows aussi et pgr3 (mes seuls jeu) et mon V8 Kompressor ne demande que de ronronner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saint rows aussi et pgr3 (mes seuls jeu) et mon V8 Kompressor ne demande que de ronronner.

 

 

Saint rows c' est le "GTA" qui vient d' arriver ? Jeu de gangs la ?

Il est bien ?

On en parle en PV please, car ici c' est pas le topic pour :fleur:

Et merci pour tes photos et ta vidéo, qui y sont pour beaucoup pour l' achat de ma console demain :oui:

Et oui tu m' as pris par les sentiment avec le CLS en vue interne la...

Sans déconner tu y es pour beaucoup :rs:

Bon, en MP pour l' autre jeu :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

y a possibilité j'ai vu de creer des clans, si ça vous dit d'en faire une plus tard entre nous ... ça serait drole ^^ mais je sais pas encore à quoi ça sert, peut etre des compet ou challenges clans contre clans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
y a possibilité j'ai vu de creer des clans, si ça vous dit d'en faire une plus tard entre nous ... ça serait drole ^^ mais je sais pas encore à quoi ça sert, peut etre des compet ou challenges clans contre clans ?

 

 

Voir la vidéo 3 de JVTV ( jeux video TV) Ils en parlent dedans :oui:

Mais je me souvien plus trop de ce qu'ils disent dessus :bah:

Mais deja ceux du clan on les vois quand ils sont connecter au jeux :oui: apres me souvien plus

 

www.jeux-video.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichois tu nous invite pas ? :D

 

 

Mafois si tu es dans les environs et que tu déplaces :bah:

Parce que la j' ai du monde qui vient gratter déjà !

Donc un de plus un de moins :p

 

XBOX Premium + 3 jeux, avec le dolby 12.3 et l' écran géant de 2 mètres de hauteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Mafois si tu es dans les environs et que tu déplaces :bah:

Parce que la j' ai du monde qui vient gratter déjà !

Donc un de plus un de moins :p

 

XBOX Premium + 3 jeux, avec le dolby 12.3 et l' écran géant de 2 mètres de hauteur :rs:

 

C'est quoi ce truc de ouf? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Mafois si tu es dans les environs et que tu déplaces :bah:

Parce que la j' ai du monde qui vient gratter déjà !

Donc un de plus un de moins :p

 

XBOX Premium + 3 jeux, avec le dolby 12.3 et l' écran géant de 2 mètres de hauteur :rs:

 

C'est celle à 300 ? Dommage si c'est ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non c' est la Core a 300, Premium c' est la 400 :jap:

 

J'ai eu peur skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

Bon choix, moi j'ai déja fini les deux jeux que j'ai eu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
C'est celle à 300 ? Dommage si c'est ça :non:

 

Ben moi j'ai la core et ça change rien, au contraire, j'ai économisé 100€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Ben moi j'ai la core et ça change rien, au contraire, j'ai économisé 100€ :bah:

 

Pour une next gen, ne pas avoir de manette sans fil, devoir acheté une carte mémoire ( ce qui doit faire 340 euros, donc pour 60 euros autant racheter l'autre rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif )..... rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Pour une next gen, ne pas avoir de manette sans fil, devoir acheté une carte mémoire ( ce qui doit faire 340 euros, donc pour 60 euros autant racheter l'autre rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif )..... rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Ben j'ai eu la carte mémoire avec moi :voyons:

Et la manette sans fil j'en ai rien à secouer, ça apporte quoi? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Ben j'ai eu la carte mémoire avec moi :voyons:

Et la manette sans fil j'en ai rien à secouer, ça apporte quoi? :???:

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Ben j'ai eu la carte mémoire avec moi :voyons:

Et la manette sans fil j'en ai rien à secouer, ça apporte quoi? :???:

 

ça devait être un pack pour la carte mémoire rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Et la manette, c'est quand même plus paratique rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
ça devait être un pack pour la carte mémoire rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Et la manette, c'est quand même plus paratique rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Est ce que c'est plus pratique de changer les piles tous les 20 heures.

Perso j'ai acheter le disque dur 6 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Est ce que c'est plus pratique de changer les piles tous les 20 heures.

Perso j'ai acheter le disque dur 6 mois plus tard.

 

Mais bien sûr 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Mais bien sûr 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Renseigne toi.

Combien de fois sur le live, çà m'est arriver de jouer, avec des mecs qui avait plus de batteries, et qui sont oblidés de quitter la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Renseigne toi.

Combien de fois sur le live, çà m'est arriver de jouer, avec des mecs qui avait plus de batteries, et qui sont oblidés de quitter la partie.

 

Ben j'ai fini mes deux jeux en changeant une fois la pile ( les piles offerte est une vraie merde aussi rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif ) rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

bha faites comme moi j'ai pris le battery pack pour mes manettes sans fil. Dés que je stop de jouer je branche la manatte sur le cable usb qui le recharge ^^

 

Je ferais un tour cet aprem sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Ben j'ai fini mes deux jeux en changeant une fois la pile ( les piles offerte est une vraie merde aussi rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif ) rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Tu ne joue pas avec le casque, qui lui se branche sur la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...