juluch 3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 World Of Tank Bonjour à tous Le sujet sur WOT étant apparemment absent sur le forum, je me suis dit avec d'autres, qu'il serait sympas de créer un topic dédié à ce jeu vidéo en ligne. Le topic consistera à partager les expériences, les doutes, les conseils et la bonne humeur! Personnellement je joue à WOT depuis 2012 et j'ai découvert ce jeu grâce aux membres du Topic des blindés qui regroupe tous les fanas des chars et autres engins chenillés, le tout animé par Tonton! Le Topic des engins blindés (Index en page 1) Parlons du jeu: Il est gratuit , multijoueurs, assez addict, on peu créer son propre Clan , recruter pour les batailles en équipes , participer à des tournois ou tout simplement jouer en solo face et avec d'autres joueurs. Se sont des parties qui durent max 15 minutes et qui regroupent des chars légers, lourds, chasseurs et artilleurs. Il y a 10 niveaux de chars, le tiers I jusqu'au X. Pour exemple le tier I sera un Renault FT17 et le tiers X un Joseph Staline IS4...... Les parties sont équilibrées(la plupart du temps), se qui fait que des tiers I ne rencontreront pas de VIII, IX ou X! Il y a dans le jeu 6 nations: Allemands, Anglais, Américains, Français, Russes, Chinois, Japonais. Chaque nations a des tanks avec toute une famille à débloquer au fur et à mesure de la progression. Les chars peuvent être améliorés avec des suspensions, des tourelles, des moteurs, des canons et des radios qu'il faudra également débloquer. On peut choisir ses équipages et aussi les faire progresser. Les époques vont de la WWI jusqu'aux années 60's. il y a de quoi faire!! Voilà pour la présentation succincte et rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites