juluch 3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 World Of Tank Bonjour à tous Le sujet sur WOT étant apparemment absent sur le forum, je me suis dit avec d'autres, qu'il serait sympas de créer un topic dédié à ce jeu vidéo en ligne. Le topic consistera à partager les expériences, les doutes, les conseils et la bonne humeur! Personnellement je joue à WOT depuis 2012 et j'ai découvert ce jeu grâce aux membres du Topic des blindés qui regroupe tous les fanas des chars et autres engins chenillés, le tout animé par Tonton! Le Topic des engins blindés (Index en page 1) Parlons du jeu: Il est gratuit , multijoueurs, assez addict, on peu créer son propre Clan , recruter pour les batailles en équipes , participer à des tournois ou tout simplement jouer en solo face et avec d'autres joueurs. Se sont des parties qui durent max 15 minutes et qui regroupent des chars légers, lourds, chasseurs et artilleurs. Il y a 10 niveaux de chars, le tiers I jusqu'au X. Pour exemple le tier I sera un Renault FT17 et le tiers X un Joseph Staline IS4...... Les parties sont équilibrées(la plupart du temps), se qui fait que des tiers I ne rencontreront pas de VIII, IX ou X! Il y a dans le jeu 6 nations: Allemands, Anglais, Américains, Français, Russes, Chinois, Japonais. Chaque nations a des tanks avec toute une famille à débloquer au fur et à mesure de la progression. Les chars peuvent être améliorés avec des suspensions, des tourelles, des moteurs, des canons et des radios qu'il faudra également débloquer. On peut choisir ses équipages et aussi les faire progresser. Les époques vont de la WWI jusqu'aux années 60's. il y a de quoi faire!! Voilà pour la présentation succincte et rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'y suis Sur le topic, et sur Wot C'est pas addictif, ça fait que ..... très longtemps que j'y joue Faut juste slalomer avec les de Madame si je joue trop longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 ............... [:juluch:17] Pareil pour moi, t'as combien de batailles, moi c'est 13000.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hansi68730 10 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Parfait tout ça, mais point de vue ordi, il faut une formule 1? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 ............... [:juluch:17] Pareil pour moi, t'as combien de batailles, moi c'est 13000.... dans les 17000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Parfait tout ça, mais point de vue ordi, il faut une formule 1? Bah .... à priori, le jeu est "limité", car prévu pour tourner chez les clients de l'Est un peu faibles ... En config' minimale, ça passe avec des pentium 4 ... Bon, perso, I5 quadricore, 8 Go de mémoire vive et Gtx 660 frozen II ... Je peux tourner en full sans soucis, je teste actuellement en presque mini certaines choses .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ça tourne pratiquement sur tout, meme avec le miens qui est encore sous XP.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds3etauris 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'y suis aussi [:majomax:4] Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 à toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Soyons pas timides, les pseudos en jeu .. Pour moi, sierra381, des 1LCC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 92 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tcheuck_Maurice, j'y joue depuis juillet 2011 Je suis un intrus dans le clan de sierra parce que je n'y joue plus depuis quelques mois ... Faute de temps. Mais j'ai un Maus Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut Pollux! Il commence à y avoir un peu de monde...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds3etauris 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Mon pseudo : Toyota_TS040 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tcheuck_Maurice, j'y joue depuis juillet 2011 Je suis un intrus dans le clan de sierra parce que je n'y joue plus depuis quelques mois ... Faute de temps. Mais j'ai un Maus d'ailleurs, maintenant que j'ai 2 classes 10, faudrait qu'on se fasse défoncer ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Mon pseudo : Toyota_TS040 Vais te rajouter dans les amis, quelques fois que mes camarades de clan ne soient pas disponibles entre 19 et 20, soit les 3/4 du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lackerli 1 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Yo Donc: 20k au compteur, une quarantaine de char premium, autant de régulier Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 un collectionneur What's your name in game Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Yo Donc: 20k au compteur, une quarantaine de char premium, autant de régulier Bonjour à toi sur le Topic!! Demain, débute la deuxième partie des galons du 12 au 15 septembre http://worldoftanks.eu/fr/news [...] -corporal/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lackerli 1 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 un collectionneur What's your name in game Ouais, et tout ceci en n'ayant dépenser que 20 euros Même nom que ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 92 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 d'ailleurs, maintenant que j'ai 2 classes 10, faudrait qu'on se fasse défoncer ensemble Ah ben enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ouais, et tout ceci en n'ayant dépenser que 20 euros Même nom que ici ^^ suis-je bête, déjà lu tes posts ...* Quand on passe d'un forum à l'autre, on a du mal à faire le rapport ... Bon, encore plus avec l'autre skyzo qui change de nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
letincelle45 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est un jeu qui se joue en ligne ou bien faut-il télécharger quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 juste télécharger pas grand chose .... dans les 19 Go Lien à poster Partager sur d’autres sites
letincelle45 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 ok! pour les 19 Go, je sais pas ce que ca représente..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 [:gusgus:3] euuhhh ... La taille sur un disque dur, exprimé en Giga octets .... Un disque dur moyen est entre 500 Go et 1000 Go (ou 1 téra ...), il y a maintenant des disques de 2 Tera (ou 2000 Go), voir 3 Tera (ou 3000 Go) [:gusgus:3] Ou je me mélange tout, fin d'apéro L'informatichien est demandé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds3etauris 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Avec une bonne connexion ça va c'est pas trop long Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut letincelle!! Regarde la capacité de ton DD, et regardes se qui te reste...... sinon c'est facile à télécharger ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
letincelle45 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 juluch! merci pour ces précisions... parce que moi et l'informatique ca fait deux pourtant je suis jeune mais ca ma jamais attiré... je me débrouille comme je peux et "surf sur le web" mais dés qu'il s'agit de rentrer dans les détails.... Je vais essayer ce jeu alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 92 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 [:gusgus:3] La taille sur un disque dur, exprimé en Giga octets .... Un disque dur moyen est entre 500 Go et 1000 Go (ou 1 téra ...), il y a maintenant des disques de 2 Tera (ou 2000 Go), voir 3 Tera (ou 3000 Go) [:gusgus:3] Voire un chouilla plus http://www.topachat.com/pages/ [...] 88299.html Si tu as XP tu ouvres ton "Poste de travail". Si tu as Windows 7 ou une version ultérieure tu ouvres ton "Ordinateur". Dans les deux cas double-clic ou clic-droit puis "ouvrir". (Sinon, un raccourci clavier : touche "Windows" + touche "E" => ouvre l'Explorateur (= ordinateur/poste de travail) ) Et là tu vois tes différents disques durs / tes partitions (qui sont des portions de disque dur ... C: D: etc ... ) Et tu vois, en dessous, l'espace libre. Sachant qu'il y'a pas mal de mises à jour sur ce jeu, cherche un endroit où tu ais 30Go de disponible histoire d'avoir le temps de voir venir. Si tu as assez d'espace sur le C:, tant mieux! Sinon, il faudra, lors de l'installation, indiquer à quel endroit tu souhaites qu'il s'installe, et sur quel disque/quelle partition. Exemple chez moi avec windows 10 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 [:gusgus:3] c'était l'intervention de l'informaticien ... sans pc [:gusgus:3] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 92 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 ça y'est c'est résolu J'ai chopé une connexion wifi...et en // j'ai ma 4G de chez Free (dont le volume de data est passé au 1er Septembre de 20 à 50Go) avec laquelle j'ai en ce moment un débit pas dégueu du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 la minute informatique Gagné hier mes Galons Caporal......merci les TD Russes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 30 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 tout ce genre de choses est infaisable pour moi, je ne joue pas assez Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est vrais qu'il faut s'y consacrer.....sont pas bête les concepteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juluch 3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'hésite...... Il y a 15% sur les IX. J'ai débloqué le VK 02B, le M103, l'IS8....... je serai bien tenté par l'Allemand, ne serait que pour son blindage avant et son canon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés