Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Topic de World Of Tank


juluch
 Partager

Messages recommandés

World Of Tank

 

 

worldoftanks.png

 

Bonjour à tous :jap:

 

Le sujet sur WOT étant apparemment absent sur le forum, je me suis dit avec d'autres, qu'il serait sympas de créer un topic dédié à ce jeu vidéo en ligne.

 

Le topic consistera à partager les expériences, les doutes, les conseils et la bonne humeur!

 

Personnellement je joue à WOT depuis 2012 et j'ai découvert ce jeu grâce aux membres du Topic des blindés qui regroupe tous les fanas des chars et autres engins chenillés, le tout animé par Tonton!

 

Le Topic des engins blindés (Index en page 1)

 

Parlons du jeu:

 

Il est gratuit :p , multijoueurs, assez addict, :o on peu créer son propre Clan , recruter pour les batailles en équipes , participer à des tournois ou tout simplement jouer en solo face et avec d'autres joueurs.

 

Se sont des parties qui durent max 15 minutes et qui regroupent des chars légers, lourds, chasseurs et artilleurs. Il y a 10 niveaux de chars, le tiers I jusqu'au X.

 

Pour exemple le tier I sera un Renault FT17 et le tiers X un Joseph Staline IS4......

 

Les parties sont équilibrées(la plupart du temps), se qui fait que des tiers I ne rencontreront pas de VIII, IX ou X! djibyoun.gif.2b582541459fb77250e961abe23f1b32.gif

 

Il y a dans le jeu 6 nations: Allemands, Anglais, Américains, Français, Russes, Chinois, Japonais.

 

Chaque nations a des tanks avec toute une famille à débloquer au fur et à mesure de la progression.

 

Les chars peuvent être améliorés avec des suspensions, des tourelles, des moteurs, des canons et des radios qu'il faudra également débloquer.

 

On peut choisir ses équipages et aussi les faire progresser. yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif

 

Les époques vont de la WWI jusqu'aux années 60's.

 

il y a de quoi faire!! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Voilà pour la présentation succincte et rapide. wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:mouais:

Parfait tout ça,

mais point de vue ordi,

il faut une formule 1?

Bah .... à priori, le jeu est "limité", car prévu pour tourner chez les clients de l'Est un peu faibles ...

 

En config' minimale, ça passe avec des pentium 4 ...

 

Bon, perso, I5 quadricore, 8 Go de mémoire vive et Gtx 660 frozen II ...

 

Je peux tourner en full sans soucis, je teste actuellement en presque mini certaines choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tcheuck_Maurice, j'y joue depuis juillet 2011 :cyp:

 

Je suis un intrus dans le clan de sierra parce que je n'y joue plus depuis quelques mois ... Faute de temps.

 

Mais j'ai un Maus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheuck_Maurice, j'y joue depuis juillet 2011 :cyp:

 

Je suis un intrus dans le clan de sierra parce que je n'y joue plus depuis quelques mois ... Faute de temps.

 

Mais j'ai un Maus :fier:

 

:o d'ailleurs, maintenant que j'ai 2 classes 10, faudrait qu'on se fasse défoncer ensemble :o

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o d'ailleurs, maintenant que j'ai 2 classes 10, faudrait qu'on se fasse défoncer ensemble :o

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ah ben enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et tout ceci en n'ayant dépenser que 20 euros :D

 

Même nom que ici ^^

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif suis-je bête, déjà lu tes posts ...*

Quand on passe d'un forum à l'autre, on a du mal à faire le rapport ...

 

Bon, encore plus avec l'autre skyzo qui change de nom arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:gusgus:3]

 

 

euuhhh ...

 

La taille sur un disque dur, exprimé en Giga octets ....

 

Un disque dur moyen est entre 500 Go et 1000 Go (ou 1 téra ...), il y a maintenant des disques de 2 Tera (ou 2000 Go), voir 3 Tera (ou 3000 Go) [:gusgus:3]

 

 

Ou je me mélange tout, fin d'apéro schumi74.gif.57728e2ac42e640f72bc718960e1ea56.gif

 

 

L'informatichien est demandé 306-ajk.gif.e9c4a38247fbe6e5f2e76bdb11e0552d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif juluch!

 

merci pour ces précisions... parce que moi et l'informatique ca fait deux alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif pourtant je suis jeune ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif mais ca ma jamais attiré... je me débrouille comme je peux et "surf sur le web" mais dés qu'il s'agit de rentrer dans les détails....

 

Je vais essayer ce jeu alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

[:gusgus:3]

La taille sur un disque dur, exprimé en Giga octets ....

 

Un disque dur moyen est entre 500 Go et 1000 Go (ou 1 téra ...), il y a maintenant des disques de 2 Tera (ou 2000 Go), voir 3 Tera (ou 3000 Go) [:gusgus:3]

 

 

Voire un chouilla plus :o

http://www.topachat.com/pages/ [...] 88299.html

 

Si tu as XP tu ouvres ton "Poste de travail".

Si tu as Windows 7 ou une version ultérieure tu ouvres ton "Ordinateur".

Dans les deux cas double-clic ou clic-droit puis "ouvrir".

(Sinon, un raccourci clavier : touche "Windows" + touche "E" => ouvre l'Explorateur (= ordinateur/poste de travail) ;) )

Et là tu vois tes différents disques durs / tes partitions (qui sont des portions de disque dur ... C: D: etc ... )

Et tu vois, en dessous, l'espace libre.

Sachant qu'il y'a pas mal de mises à jour sur ce jeu, cherche un endroit où tu ais 30Go de disponible histoire d'avoir le temps de voir venir.

 

Si tu as assez d'espace sur le C:, tant mieux!

Sinon, il faudra, lors de l'installation, indiquer à quel endroit tu souhaites qu'il s'installe, et sur quel disque/quelle partition.

 

Exemple chez moi avec windows 10 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça y'est c'est résolu :)

J'ai chopé une connexion wifi...et en // j'ai ma 4G de chez Free (dont le volume de data est passé au 1er Septembre de 20 à 50Go) avec laquelle j'ai en ce moment un débit pas dégueu du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...