juluch Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Depuis que les chars peuvent se retourner faut faire gaffe sur certains obstacles.....je me suis déjà retrouvé en facheuse posture sur le dos ou le coté sans pouvoir rien faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 mon Su100 s'est transformé en tortue sur le dos, juste en pivotant avec un petit cailloux sur le côté .... on a perdu grâce à ça ... Mais bon, les gosses sont contents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Foncer dans le tas peut retourner la situation particulièrement avec les moyens rapide, mais c'est une question de chance. J'ai aidé un M6 coincé sur un coté........help! help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Pris le JPII......bien rapide mais pas encore équipé avec le 128.....patience. Bon blindage incliné. J'ai hésité avec le Ferdinant, je le trouve trop slow. Débloqué le 150 du Rhm......moins précis, plus long à charger mais des dégâts bien jouissifs! Par contre, on été envahi de Jagtiger 8,8...ils ont presque disparus comme les E25......effet de mode. KV5 plus nombreux........bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut!! Il y a dégun ici...... Je me suis retrouvé sur le toit avec le JPII.......partie finex, j'aurais du faire une impression d'écran, pas eu le réflexe....http://stkr.es/s/zp3 Prix le skoda T25, bien plaisant à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 T'as pas d'boulot s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 j bosse de nuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je t'ai toujours pensé militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 réserviste opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je connais pas la différence ... T'as fait une FMIR, et ensuite ? edit : mp si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 je n'ai rien de grave à cacher...... pas FMIR, pas eu besoin j'ai fait le SN en 89/12 CCH avec quelques diplômes de base.....Par contre j'ai fait passer les examens fmir aux bleus! je suis à la réserve depuis 2004 et suis sergent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ça suffit, les mili Wot n'est pas un jeu réel ... Ca m'a déçu au début, des années d'apprentissage pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hey!! On sait que c'est un jeu......oh! .......... Je suis resté à un moment longtemps sans jouer.....et pi je m'y suis remit. n’empêche que depuis pas mal de temps il y a de gros déséquilibres et et des missions merdiques! Tous le monde râle......et pi la manie de ressortir des chars improbables.... Encore heureux je suis sans premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 ce qui est curieux, c'est que tout le monde constate ces déséquilibres du MM, tout le monde gueule, mais Wg s'en fout ... Mon pote et commandant de clan (56.87% de wr, 7752 de cote perso, 33945 batailles...) a envoyé un ticket avec 9 screen pris dans la même matinée .. en solo, MM-2, seul "bas tiers" de son équipe au milieu des autres (seul 5 alors que tous les autres 6 et, seul 9 alors que que des 10, etc ...); idem en platoon (mais là, seuls 5 de la partie, rigolo ...)... Réponse de Wg ... un lien vers l'explication sur le MM, le poids des chars, etc .... et un autre lien "error 404" Il avait fait une réponse sympathique hier, j'attend de connaitre la réaction de Wg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 J'ai vu des tiers II ou III avec des VIII.......rare mais ça arrive.....ça fait rigoler! Se qui me gonfle c'est tous ces véhicules improbables qui sortent tous les mois et qui sont acheté par des débutants. Les VIII avec des gens qui ont peu d'expérience.....chiant! Et encore je n'ai pas le mod qui permet d'évaluer une partie.....je crois que j'abandonnerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 moi, je l'évalue ... après (option)... Il y a parfois de sacrés surprises (15% de win .... mais win 15/0 ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 La chance ou l'intervention de Mars...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 WOT a fait les choses en grand pour le 8 mai. Plein de réduction, de l'or et des jours prémium..... Nous aurait il entendu râler????? Acheté le Black Prince.....lent mais costaud l'animal!! bon canon super blindage Je suis tombé sur un t95......il m'a ouvert le (bip!!) Pris également le Chaffe: bon léger, rapide. Et le japonais Chi nu........pas encore full Beaucoup d'hésitation pour les lourds de rang VIII: ST1, T10, M103....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 ça veut dire qu'il faut que je relance wot ça ? le M103 cette daube infâme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tu gagnes 250 or et 3 jours + les réductions et les X5......... c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lackerli Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 250 or ? Gné ? J'ai pas vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Dans les missions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lackerli Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 En fait, tout le monde ne la pas, et wg refuse de dire les conditions pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Comment ça?? Tu es bien sur wot eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lackerli Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ouais, c'est certains, la CM la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 http://worldoftanks.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 c'est vieux, ça .. encore 2 jours pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 je me suis pris l'AMX13 F3 arty.....sympas, longtemps que je n'en avait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ça me gonfle de jouer arty ... 1 tir sur 5 vaguement au but .... et ça me gonfle encore plus en jeu, tous leurs tirs au but sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 je me suis pris l'AMX13 F3 arty.....sympas, longtemps que je n'en avait plus Je l'ai , j'ai 40k d'XP avec... Je me retiens de ne pas la revendre. Ok elle roule vite, ok les dégâts sont pas trop mal. Par contre le temps de reload est médiocre et le temps de focus vraiment nul à chier ... Et je parle pas du diamètre du focus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ça me gonfle de jouer arty ... 1 tir sur 5 vaguement au but .... et ça me gonfle encore plus en jeu, tous leurs tirs au but sur moi Et encore t'as pas de Maus C'est simple, je le sors plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 perso, je ne joue plus de lourds, que des médiums et un peu de td ... Bon, en fait, je ne joue quasiment plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 perso, je ne joue plus de lourds, que des médiums et un peu de td ... Bon, en fait, je ne joue quasiment plus.... C'est normal, au bout de deux parties à pester parce que t'as loupé une cible ta chère & tendre te suggère de faire une pause ne souhaitant pas te voir tout casser dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lackerli Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Lefh105, l'arty qu'il vout faut ! Précise, rapide, blindée contre les petites saletées de pz1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C'est un premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés