Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Topic de World Of Tank


juluch
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAS056EF

Bonjour, je recherche joueur sur 360 car j'en n'est mare de pouvoir compter que sur moi même et de tomber dans des équipes de gros tomato.

Vous allez me dire ça n'arriverais pas sur pc, à ça je répons j'ai pas encore le pc adéquate.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

[:fanauto83:3]

 

je suis sur PC..... 2082896485_alexnorev.gif.934fd8cc0eb873dddf6050b1e708d674.gif

J'ai plus qu'a me faire un bon pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche joueur sur 360 car j'en n'est mare de pouvoir compter que sur moi même et de tomber dans des équipes de gros tomato.

Vous allez me dire ça n'arriverais pas sur pc, à ça je répons j'ai pas encore le pc adéquate.

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

 

 

 

 

 

 

crocodilos.gif.cc23f01ce63e02aea70143b5043d5ef7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai eu un message cool: un avertissement comme quoi j'avais quitté la bataille! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu parles: plantage du serveur!!! juluch.gif.5fdff34f5b4a91aac3dfe76dbba184ce.gif

 

première fois, du coup j'ai envoyé un ticket. On m'a répondu comme quoi faudrait que je télécharge WGCheck et PingPlotter pour qu'il verifie mon jeu, ma connexion et ma config.

trop compliqué leur bordel, je viens de voir. juluch.gif.cc9f83593e9459ae18e511b8f4b8d78a.gif

J'ai envoyé ma conex' et ma config par ticket, j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai mis 3h à mettre à jour le jeu hier ... 1Gb à télécharger.

J'ai sorti mon JgPzE100, j'ai fait 30m pour m'abriter derrière un mur m'empêchant d'être atteint là où le char est vulnérable, sous sa jupe...

Puis j'ai pris 5 obus d'un t62A me pénétrant de face, normal :buzz:

 

Alt+F4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et t'as pas tiré un seul obus je parie?? :pfff:

 

ALT+F4 ?? Kézaco?

 

 

Si j'en ai mis un dans sa gueule je lui ai enlevé 1100 points de vie ... Mais ça m'a tellement soulé que j'ai quitté le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:ofallait pas relever tes jupes, aussi :D

 

 

Je ne joue quasiment plus de lourds, inutile avec la magic gold ....

 

 

Ils devraient rééquilibrer ... un jour

 

 

t'as mal lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mode est aux golds.....tout à fait inutile dans des parties lambda et fort onéreux!

 

Tout à l'heure avec le TigerP, vous avez le résultat plus haut , j'ai utilisé les 2 uniques que j'avais vu que la partie était particulièrement serrée :o

 

Quand j'ai dépassé le seuils critique en Xp et que les 5 Kills sont atteints et que tu as les meilleurs résultats....là oui!

 

Sinon aucun interet kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o depuis quelques semaines, j'en utilise un peu plus, marre d'être trollé par le RnJésus ... c'est bien de viser les weakspots, mais quand 1 tir sur 4 va se promener, celui là, il faut qu'il passe...

 

Mais bon, comme tu dis .. sur une partie perdue, pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des tiers haut, je dirais à partir de 8, quand il y a plus rien à faire......laisser tomber , attendre et regagner le garage. Brûler des "sous" en obus chérot pour un résultat nul......vaut pas le coup. :o

 

comme ceux qui tire sur tout et sur n'importe quoi ( ou sur toi!!! juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif )

 

par contre sur petit tiers comme Pz1c , avoir des golds sur le canon auto.....ça reviens pas vraiment cher... autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème j'ai fait la mise à jour de la CG avec le lien envoyé par WG.....ça a l'air ok....qui vivra verra! :o

 

par contre, la mission de ce WE avec le light mkVI à gagner....je l'ai depuis le début! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème j'ai fait la mise à jour de la CG avec le lien envoyé par WG.....ça a l'air ok....qui vivra verra! :o

 

par contre, la mission de ce WE avec le light mkVI à gagner....je l'ai depuis le début! :D

 

 

:o la Cg à jour, c'est obligatoire avec Wg ...

 

 

 

 

Programme à la pointe du progrès alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai installé solomodpack pour la 9.15 mais il a pas pris mon réticule jumbo :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o moi, je mets celui de jim machin ....

 

 

hein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quant même pas une nouille en informatique..... jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

le jeu est au minimum et la CG est à jour.....j'ai XP aussi avec 2,7 de ram.... sophy1985.gif.5c8a1edb6b3ad7c371c2989f88956597.gif

 

:ange: I5 Quadri core 2300, 8 giga de mémoire vive, arte graphique Gtx660 frozen II

 

 

Bon compromis ancien (6 ans), ça fonctionne bien avec Wot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote informaticien qui s'occupe de mon matos et de certaines pannes que je n'arrive pas à résoudre. salegosse1.gif.429cb293e29f213bc2b9aebb74c1be3f.gif

 

C'est le prix pour une config jeu complète avec le boitier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote informaticien qui s'occupe de mon matos et de certaines pannes que je n'arrive pas à résoudre. salegosse1.gif.429cb293e29f213bc2b9aebb74c1be3f.gif

 

C'est le prix pour une config jeu complète avec le boitier....

 

:o oui ... une vente flash (normalement 999 euros à l'époque, 599 en flash ..)

 

 

Ahhh, les potes qui s'y connaissent ... ils savent quand ils partent de chez eux, le retour .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...