Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Topic de World Of Tank


juluch
 Partager

Messages recommandés

Invité §6su164aD

 

Le VK 100.01 (P) de base.

 

 

 

 

Tu parles de la version sans GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:o ah oui, la brique

 

9500 de dégâts bloqués une fois, faudrait que j'arrive à retrouver le screen

 

 

 

 

 

514410shot389.jpg

 

 

Edit: retrouvé... désolé de la qualité;

 

Bien sûr, une défaite, alors que j'ai bloqué tout un flanc avec 1 td en support.... 40 tirs reçu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Session d'anthologie hier avec le T67, 75% de WR et obtention de ma première Radley-Waters. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Partie d'ailleurs assez curieuse, un scout par équipe (le nôtre est mort au bout de 30 secondes et a passé le reste de la partie à insulter l'équipe) sur une map ouverte il a fallu avancer à petits pas.

 

BC 155-58 quasiment débloquée, il reste moins de 10 000 XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ça sent le lourd russe ou allemand.

 

Exactement le genre de char que j'aime martyriser lorsque je sors l'arty. :hehe:

 

A propos d'arty, je suis sur le point de débloquer la BC 155-58, 277 000 XP à acquérir avec la BC 155-55, une vraie purge. Quelqu'un l'a déjà eue, la 58 ? Le barillet à 3 coups, c'est bien ?

 

 

Nop J'ai l'arty tier X russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bon, je l'ai.

 

Le barillet, ni pour ni contre, bien au contraire. Balancer 3 cachous en 30 secondes c'est génial, attendre presqu'une minute pour le coup suivant en loupant les opportunités de tir style "gros tas de tank collés l'un à l'autre comme des moules sur leur rocher" l'est moins. Peu de dégâts en absolu sur des cibles genre super-lourd bien costaud (évidemment sur un léger ou un TD faiblement blindé ce n'est pas la même histoire ...) par contre précision sympa -à part le traditionnel tir de merde une fois sur 5 ou 6- et pas mal de dégâts par assistance ou étourdissement.

 

Le barillet est par contre l'outil idéal pour emm... bien comme il faut un top tier (ou apparenté) ennemi, je me suis fait spammer d'insultes après la partie par un Maus un peu débile qui tentait la percée totalement à découvert et sans support dans la plaine de Prokhorovka, tu parles si je l'ai loupé ... :D

 

Edit: Le barillet permet aussi un peu de guerre psychologique, du genre balancer sa prune sur un char dans une zone, viser un autre char d'une autre zone le temps de rechargement intermédiaire suivant puis balancer sa prune, et de même pour le 3ème coup. Comme tous les chars visés n'ont reçu qu'un coup et que la plupart des joueurs de ce niveau savent que cette artillerie a un barillet, il arrive qu'ils reculent et restent à couvert un moment pour se prémunir du coup suivant, ça permet aux alliés de grappiller du terrain.

 

Ce que j'apprécie en fait le plus par rapport à la Tier 9 c'est la mobilité enfin de retour, je retrouve la facilité de (dé)placement des Tier 7 et 8 de la branche, alors que la Tier 9 est quand même comparativement un peu du genre palourde asthmatique.

 

Le délai initial de chargement permet de peaufiner son placement de départ sans trop de mauvaise conscience quant au fait de ne pas aider l'équipe, puisque de toutes façons, apeupatiré. Le délai de rechargement intermédiaire très court + la mobilité permettent lorsqu'on est en train de perdre d'envisager de ne pas servir (enfin, pas uniquement) de réservoir à expérience une fois "le" coup tiré comme beaucoup d'autres artilleries.

 

Capacité de camouflage -disons- limitée, difficilement envisageable de jouer au TD avec une telle baraque à frites (l'AMX 13 F3 le faisait par contre assez bien, malgré son canon sans aucune dépression).

 

Une trentaine de batailles avec, un peu plus de 60% de WR et pour le moment classe 1 décrochée. Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah oui, la brique

 

9500 de dégâts bloqués une fois, faudrait que j'arrive à retrouver le screen

 

 

 

 

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] hot389.jpg

 

 

Edit: retrouvé... désolé de la qualité;

 

Bien sûr, une défaite, alors que j'ai bloqué tout un flanc avec 1 td en support.... 40 tirs reçu quand même :D

 

 

Dans le même style quand j'ai monté la branche des lourds jap j'ai dévié plus de 11000 de dégats en O-HO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je sais pas de quelle teneur étaient les derniers update, mais je suis un poil blasé.

j'ai vraiment l'impression que mon arty russe tier X a été nerfée...

J'ai des obus explosifs de 152mm, c'est bien simple, sur une partie avec des mecs entre tier 8 et 10 en dégâts j'ai fait :

238

125

23

bounce

396

 

A l'époque j'aimais bien, et j'aime toujours bien, le côté arty, tu joues tranquille, et tu sème la terreur, mais franchement jouer arty tier X pour faire aussi mal qu'un lourd tier 5, non merci.

J'suis deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Jamais eu d'arty russe, comment est le splash ?

 

Tu ne peux pas jouer sur les dégâts par étourdissement pour augmenter le score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Si effectivement, je peux étourdir l'équipage ennemi.

Le splash est plutôt limité, c'est un 180mm, c'est vraiment pas énorme ;)

Je repense à mon arty russe tier VII qui était équipée soit d'un canon de 152mm, soit d'un 203 ... Là c'était déjà autrement plus efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je bounce aussi régulièrement avec la Bat Chat, de face.

 

Après, j'essaie d'exploiter le splash et les coups critiques au max pour maximiser le résultat final, mais on devient de facto très dépendant du reste de l'équipe. Du coup, si ce sont des plots, pas de miracle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

C'est devenu un gameplay de crevard. Il te faut autant que peut se faire rechercher les rouge qui sont déjà sous le feu de tes alliés et les mettre encore plus en difficultés pour récolter les fruits des dégâts faits par ton équipe.

 

Il y a quelques exceptions avec les chars en papier immobiles que tu peux -presque- dézinguer en un coup, mais en général, le OS façon AMX 13 vs T67 c'est très dur à faire aux tiers élevés.

 

Après j'aime bien jouer arty, ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'aime bien ça aussi...

Je vais racheter une arty avec un gros canon quitte à revenir à des temps longs de reload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Tu aimes les gros canons ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

En ce moment (rien à voir avec les gros canons susmentionnés) je me marre bien aussi avec l'AMX 40. Il est lent comme la mort (en descente il se défend pas mal, par contre) mais je fais de très bonnes parties avec, il fait bouncer pas mal de choses et est loin d'être aussi ridicule que la légende le prétend.

 

Et ce look ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o houlà, c'est à la limite de mon elzeimer médicamenteux.... :D

 

 

J'y pars 6 semaines :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif je ne suis plus rien....

 

Un mp au chef.... ;)

 

 

Bof non, tant pis hein.

J'ai eu une proposition pour rejoindre un clan, et quand je lui ai répondu que j'en avais déjà un le type anglais m'a dit : " ben non, t'as plus de clan depuis février :o " :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...