Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quelqu'un connait un bon site pour envoyer des FAX a partir d ...


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

Voila j'ai besoin de savoir ce que vous connaissez comme site qui permet d'envoyer des fax depuis un mail.

 

j'ai trouvé http://www.faxexpert.com

 

mais je pense qu'il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

http://www.ifrance.com

Il faut créer une adresse mail chez eux et il faut savoir que les faxs ne partent que de 8h à 19h (ou un truc du genre).

merci.

mais je cherchais plus un truc professionnel, meme avec facturation.

avec réel suivi des envois blabla..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Voila j'ai besoin de savoir ce que vous connaissez comme site qui permet d'envoyer des fax depuis un mail.

 

j'ai trouvé http://www.faxexpert.com

 

mais je pense qu'il y en a d'autres.

tu peux utiliser Wanadoo (www.wanadoo.fr)

 

tu vas sur le site wanadoo, dans la rubrique "fax facile"

 

inconvenient : il faut etre abonne a Wanadoo

 

les tarifs (je cite) :

Une télécopie d'une page vers 1 destinataire vous coûtera :

- 0,18 € TTC en France métropolitaine

- 0,20 € TTC aux Etats-Unis et Canada

- entre 0,20 et 0,43 € TTC dans les pays de l'Union Européenne

- à partir de 0,59 € TTC dans les pays du Maghreb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

j'ai testé ifrance...ca fonctionne tres bien mais la moitie de la page est niquée par de la pub Ifrance...donc c'est nul !

 

Tu veux faire koi avec ca Fresh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

j'ai testé ifrance...ca fonctionne tres bien mais la moitie de la page est niquée par de la pub Ifrance...donc c'est nul !

 

Tu veux faire koi avec ca Fresh ?

c'est pas pour moi, c'est pour le boulot.

je cherche une solution pour intégréer à un outils CRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho612Xx

Tu peux peut etre voir su http://www.efax.com (je sais qu'ils proposent une boite à fax qui arrive dans ton mail mais ils ont aussi tout plein d'autres services, notamment pour les professionnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Tu peux peut etre voir su http://www.efax.com (je sais qu'ils proposent une boite à fax qui arrive dans ton mail mais ils ont aussi tout plein d'autres services, notamment pour les professionnels)

à priori, je vais rentrer en contact avec faxexpert, le premier lien que j'avais donné, car ils ont l'air d'avoir une notoriété et tous les services dont j'ai besoin.

 

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ
Je viens de m'abonner à www.popfax.com pour 3.99 Euros par mois et ça marche... Je suis freelance et je travaille à la maison. J'ai galéré pour mettre mon fax sur la freebox et enfin je respire. Après un petit comparatif Popfax.com c'est moins cher que tout... A conseiller absolument :)

 

 

Il est mignon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'abonner à www.popfax.com pour 3.99 Euros par mois et ça marche... Je suis freelance et je travaille à la maison. J'ai galéré pour mettre mon fax sur la freebox et enfin je respire. Après un petit comparatif Popfax.com c'est moins cher que tout... A conseiller absolument :)

 

 

Rassure moi tu n'es pas informaticien 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
Je viens de m'abonner à www.popfax.com pour 3.99 Euros par mois et ça marche... Je suis freelance et je travaille à la maison. J'ai galéré pour mettre mon fax sur la freebox et enfin je respire. Après un petit comparatif Popfax.com c'est moins cher que tout... A conseiller absolument :)

 

 

putain camilla retourne voir charles et arrete de nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour moi, c'est pour le boulot.

je cherche une solution pour intégréer à un outils CRM.

 

C'est forcement du mail2fax ? Sinon tu peux te monter facilement un serveur de fax avec hylafax. Si tu branches le modem sur une ligne free par exemple, tu faxe gratos... :cyp:

 

PS : Je ne comprend pas comment cela se fait il que le fax perdure malgres le mail... C'est de la daube ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Rassure moi tu n'es pas informaticien 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

Nan, elle est commerciale et vient faire sa pub :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser Wanadoo (www.wanadoo.fr)

 

tu vas sur le site wanadoo, dans la rubrique "fax facile"

 

inconvenient : il faut etre abonne a Wanadoo

 

les tarifs (je cite) :

Une télécopie d'une page vers 1 destinataire vous coûtera :

- 0,18 € TTC en France métropolitaine

- 0,20 € TTC aux Etats-Unis et Canada

- entre 0,20 et 0,43 € TTC dans les pays de l'Union Européenne

- à partir de 0,59 € TTC dans les pays du Maghreb

 

 

C'est hallucinant de lire ça quand même !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

La technologie depuis 6 ans a bien évolué aussi faut dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

C'est hallucinant de lire ça quand même !!

 

 

 

C'était quand même en 2002 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas342Qw

De fiable et sûr j'ai TooFax ( http://toofax.com ) à te proposer, il propose les plus bas prix et t'as un suivi des envois. Maintenant 1 an que j'utilise ce service, impeccable rien à y dire. Essai s'tu veux par exemple la période d'essai de 30 jrs sans engagement pour les professionnels, j'ai commencé comme ça.

 

Par ici :

http://www.toofax.com/index.php?option=com_content&task=view&id=93&Itemid=132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Tu l'as déjà dit, connard :o

 

il est amoureux de toi touFFaX, TouFFiK ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour

 

Nombreux sont les prestataires en ligne qui proposent d'envoyer vos fax, il suffit de se rendre sur internet et de s'abonner.

 

fax par internet

C'est quoi un fax ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par400LZ

Try out Fax, as it is one of the best services out there for the sake of your convenience when it comes to sending faxes through an email. With the assistance of CocoFax Anyone know of a good site to send FAX from without any trouble. By using it you can get 10 free pages to send, with extra pages charges you $0.20 for every page. The free service is only for sending faxes through their website or utilizing their email to fax service, and you aren’t capable to receive faxes without upgrading. Direct a huge variety of documents utilizing FAX.PLUS, as PDF, DOCX, XLSX and many image file formats. You’re capable to send to intercontinental fax numbers as well. It works easily, so just send a fax, write in the fax number, confer your document, add a message, and then press send.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...