Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Code XboxLive Gold, Playstation plus, Steam, beta gratuites, etc


MasterLudo

Messages recommandés

De plus en plus souvent dans les jeux, les manettes, les accessoires, on reçoit un code Xbox live gold gratos mais qui ne me sert à rien.

Parce qu'il n'est pas cumulable avec un live gold déjà existant, etc.

 

Ou des codes Playstation network, des codes Steam, des accès bêta, etc bref tous ces petits trucs qu'on jette et qui pourraient faire plaisir à d'autres.

 

 

 

Du coup maintenant que le live gold est nécessaire pour certaines démos, téléchargements, jeux gratos, etc, au lieu de jeter le petit papier on peut les filer ici à ceux qui n'ont pas d'abo ? :jap:

Je commence avec un code deux jours que je peux pas cumuler avec mon abo 1 an : GF6V4-C7VVY-437J8-GRY6G-366W9

Vous me direz si ça permets de charger les jeux gold gratos du mois ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas déconnant d'ailleurs.

 

Au passage un autre code bizarre, qui a l'air Suédois, que j'ai eu dans une xbox neuve mais qui n'a pas l'air compatible avec le compte de shooter :voyons:

 

Quelqu'un le tente ??

 

H78P3 K9W7W JG478 6YTB9 CH4D9

 

15 jours de live GOLD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...