Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - FALLOUT 4


dudulle

Messages recommandés

FALLOUT 4

Un RPG post apocalyptique !

 

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/a/fallout-4/vu/fallout-4-5640a5a26fe5a.jpg

 

Survivant d'un abris atomique, vous vous reveillez après 200 ans d'hibernation.

La univers dévasté par l'hiver Nucleaire.

 

Un map immense, et des quêtes diverses et variés.

 

Une possibilité de customiser tout ! Perso, arme, abris etc.... Une liberté d'actions importantes.

 

 

 

Un bon jeux avec quelques bug d'affichage de tps en tps, mais rein de bloquant. Des heures de jeux en perspectives !

 

Partageons ici nos astuces et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller jvais donner un avis :

 

je ne connaissais pas du tout la serie des fallout , les testes , la pub etc de ce dernier opus ont suffit pour me convaincre de l'acheter !

surtout les fps avec juste que des bonhommes a tuer style cod et fb, trop peu pour moi 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

bref me voila installer devant ce jeu, sur ma one sim7956.gif.666e7627285bbec4bcdc2fa6425f031a.gif

 

le scénario : pas mal dans l'ensemble meme si on s'attend vite a ce que ça dégénère rapidement , la bombe explose, tu vas dans l'abris , tu te réveil plus tard ... jusqu'ici tout vas bien !

tu sors et là tu vois vite que c'est parti en couille dans la region le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif

et la commence vraiment les choses serieuses, tu vas de personne en personne , qui te donne des quêtes , faut fouiller partout , bien regarder ce qu'il te faut grâce au pip boy , construire des colonies et surtout essayer de ne pas trop attiré les méchants avant de ne pas être bien équipe niveau armure et armes

 

d'ailleurs les méchants : le truc que je kiffe dans le jeu, les bêtes mutantes , les mutants , les goules radioactif , les grosses betes style dino, les vaches a deux tete , les robots qui ce balade et qui veulent parfois te défoncer , les insectes géants etc etc bref du lourd

 

les graphismes : du tres bon (la map en elle meme est tres jolie) au mauvais, je trouve en effet que les animations lors des dialogues sont assez mal faites

 

sans parler des bugs d'affichage et de son ...

 

coté jouabilité c'est du fps classique, là ou je me goure de touche c'est lorsque ça pete et qu'il faut changer d'armes ou prendre des soins , mais je mets ça surtout sur le fait que je suis pas très douer en faite 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

la longévité du jeu dependera bien sur de votre capacité a etre curieux , j'en suis a 12 heures de jeu et seulement 16% de fait jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

bref je recommande vivement ce jeu qui m’enchante , un des meilleurs fps que j'ai acheter , je dirais dans la meme vaine que les bioshock quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet…. ;)

 

je connais bien les fallout que se soit le 1, 2, fallout tactic, fallout 3, fallout Nv et ce petit dernier.

 

Pour l'instant tres peu de bug, beaucoup de missions comme dans tous ces rpg et de meilleurs graphismes.

 

J'adopte!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tres bon jeu comme souvent chez Bethesda ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...